Kanda Fondateur | Septième Membre d'Oracion Seis
Messages : 171 Date d'inscription : 28/12/2009
Carnet du Madôshi Niveau: (1/20) Points D'Expériences: (1/100)
| Sujet: Les Missions « Dim 24 Jan - 18:05 | |
| M I S S I O N S . of . G U I L D S
Voici les règles pour les missions, qui sont assez simples. Durant chaque mission vous gagnerez des points d'expériences et des Jewels. Vous pouvez décider de Soloté les missions, ou de les faire en équipe.
D-Quest : 20.000 Jewels 20 XP + Bonus du RP C-Quest : 45.000 Jewels 35 XP + Bonus du RP B-Quest : 80.000 Jewels 75 XP + Bonus du RP A-Quest : 150.000 Jewels 100 XP + Bonus du RP S-Quest : 300.000 Jewels 140 XP + Bonus du RP (accessible à partir du niveau 15) Le Bonus du RP c'est quoi ? Quand vous faîtes un RP et que vous dépassez le nombre de Lignes demandées et que la qualité est superbe, vous gagnez un Bonus, voilà les lignes demandées pour chaque mission :
D-Quest : 40 Lignes C-Quest : 50 Lignes B-Quest : 70 Lignes A-Quest : 90 Lignes S-Quest : 130 Lignes
Si vous faîtes la mission en équipe le nombre de lignes est "boosté", chaque membre de l'équipe devra faire pour chaque type de missions :
D-Quest : 50 Lignes C-Quest : 60 Lignes B-Quest : 80 Lignes A-Quest : 100 Lignes S-Quest : 140 Lignes
Évidemment vous pouvez faire vos missions, en plusieurs postes, voilà comment vous pouvez "divisé" la mission : Un poste qui est le voyage, un poste qui est l'arrivé, et un poste qui est le retour au QG de la guilde. Si vous voulez d'autres conseil, n'hésitez pas à me MP, j'aime bien conseiller les Jeunes RPGistes.
Missions Interdites (seulement pour les Membres d'une Guilde Illégal) Les missions interdites sont seulement accessibles pour les Membres d'une Guilde illégal (je le répète je sais, mais on n'est jamais trop sûre). Il y a deux sortes de missions Interdites :
1ère sorte de Quest : Assassinat (Rapporte 500.000 Jewels) 2ème sorte de Quest : Attaquez une Guilde Légal/Illégal, et la détruire (Rapporte 800.000 Jewels). Cependant, la la deuxième sorte de Quest est accessible pour les Guildes Légales si celles-ci se sont fait attaquer par une Guilde Illégal auparavent.
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