World Of Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fairy Tail RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Organisation des Quest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomoe Yukishiro
Lady Poison - Madôshi d'Oracion Seis.
Tomoe Yukishiro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Oshibana

Carnet du Madôshi
Niveau:
Organisation des Quest Left_bar_bleue1/20Organisation des Quest Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Organisation des Quest Left_bar_bleue65/100Organisation des Quest Empty_bar_bleue  (65/100)

Organisation des Quest Empty
MessageSujet: Organisation des Quest   Organisation des Quest EmptyLun 19 Avr - 9:57

Je viens de jeter un oeil sur le tableau des quêtes et je vois de nouvelle missions, or Elrukuu avait fait une proposition qui me semblait très pertinente et que je pensais que cette idée avait déjà était mis en place (ou en cours de création). Je cite :

Elrukuu a écrit:
Cette partie pourrait-être supprimé pour ainsi éviter de surcharger le forum de pour ainsi déplacés les missions dans la partie hall d'une guilde pour éviter que les missions soit accessible à toutes personnes de toutes guildes mélangés.
Je trouve que l'idée est bonne, on pourrait faire un tableau de quête différent pour chaque guilde puisqu'une guilde légal et illégal n'accomplit pas les mêmes "types" de missions et histoire que la hall des guildes servent un peu.

De plus je pensais que ce système était déjà mis en place puisque Leya a commencé une mission d'assassinat qui ne figurait pas sur la liste des quêtes proposé et que lorsque je l'ai mp elle m'a répondu :

Leya a écrit:
C'est une mission secrète de la guilde...
Donc j'aimerais comprendre se qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Modérateur | Madôshi d'EisenWald | Fanatique des Ombres
Light Yagami


Messages : 248
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur la route

Carnet du Madôshi
Niveau:
Organisation des Quest Left_bar_bleue2/20Organisation des Quest Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
Organisation des Quest Left_bar_bleue133/150Organisation des Quest Empty_bar_bleue  (133/150)

Organisation des Quest Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Quest   Organisation des Quest EmptyLun 19 Avr - 10:04

    Les mages ne sont pas tous affectés à une Guilde c'est pour ça qu'il y auras toujours un tableau public.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Yukishiro
Lady Poison - Madôshi d'Oracion Seis.
Tomoe Yukishiro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Oshibana

Carnet du Madôshi
Niveau:
Organisation des Quest Left_bar_bleue1/20Organisation des Quest Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Organisation des Quest Left_bar_bleue65/100Organisation des Quest Empty_bar_bleue  (65/100)

Organisation des Quest Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Quest   Organisation des Quest EmptyLun 19 Avr - 10:23

[...] Logiquement si on a pas de guilde ont pas faire de quêtes. Enfin je trouve ça logique puisque les demande de quêtes sont envoyé dans toute les guildes et que dans chaque guildes on y trouve un tableau qui les référent tous.

Certes les quêtes varient selon le type de guilde mais les mages sont guildes ne peuvent "logiquement" par effectués de quêtes.
De plus je ne comprend pas pourquoi seul la guilde de Eisenwald possède actuellement des missions cachées.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Modérateur | Madôshi d'EisenWald | Fanatique des Ombres
Light Yagami


Messages : 248
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur la route

Carnet du Madôshi
Niveau:
Organisation des Quest Left_bar_bleue2/20Organisation des Quest Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
Organisation des Quest Left_bar_bleue133/150Organisation des Quest Empty_bar_bleue  (133/150)

Organisation des Quest Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Quest   Organisation des Quest EmptyLun 19 Avr - 11:28

    Un mage qu'il fasse partis ou pas d'une guilde reste un mage, s'il se présente à un client pour effectués une mission il n' y a aucune raison qu'il se voit refuser sa demande. Si on part de ce principe on peut leurs attribuer les quêtes au même titre que les autres.

    Après toujours pour ces mages "indépendant" il y en a des bons et des mauvais donc, le tableau comme il est actuellement est parfait pour eux, car chacun y trouve son bonheur, bonne ou mauvaise action etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Fairy Tail

Carnet du Madôshi
Niveau:
Organisation des Quest Left_bar_bleue1/1Organisation des Quest Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
Organisation des Quest Left_bar_bleue1/1Organisation des Quest Empty_bar_bleue  (1/1)

Organisation des Quest Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Quest   Organisation des Quest EmptyLun 19 Avr - 19:34

Tomoe à raison sur le point ou les quêtes sont affichées sur le tableau d'une guilde. De ce fait il est normal de penser que seul les mages de guildes puissent faire des quêtes.

C'est vrai que les mages voulant se la jouer solitaire auront moins d'amusement que les autres mages de guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Yukishiro
Lady Poison - Madôshi d'Oracion Seis.
Tomoe Yukishiro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Oshibana

Carnet du Madôshi
Niveau:
Organisation des Quest Left_bar_bleue1/20Organisation des Quest Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Organisation des Quest Left_bar_bleue65/100Organisation des Quest Empty_bar_bleue  (65/100)

Organisation des Quest Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Quest   Organisation des Quest EmptyMar 20 Avr - 11:28

Mais au final est ce que l'idée d'avoir un tableau de Quest pour chaque guilde sera mis en place ou pas parce que pour le moment j'ai compris qu'il y avait des quêtes "secrètes" dans la guilde d'Eisenwald mais pas chez les autres, et je trouve pas ça normal.

Du coup le tableau de Quest accessible à tous est réservé uniquement pour les mages sans guilde ou les mages avec guilde peuvent les effectué aussi.
(De plus sur le nouveau tableau je vois pas trop de quêtes pour les guildes illégale.)

Edit Ikki: (pas grand chose a dire donc un Edit suffit ^^)
a vrai dire je voit pas trop quoi dire en ce qui concerne le tableau des guildes, je me pose moi même des question dessus, mais si Kanda l'a fait comme ça c'est qu'il y a une raison ^^.

Pour les quêtes de guilde Illégal, je n'ai pas vraiment d'idée, si quelqu'un en a envoyez moi un Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des Quest Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Quest   Organisation des Quest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fairy Tail RPG :: Hors RP :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: