World Of Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fairy Tail RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Quête solo: Trouver et s'occuper des voleurs]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gajeel Redfox
Dragon Slayer d'Acier | Agent-Double
Gajeel Redfox


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2010

Carnet du Madôshi
Niveau:
[Quête solo: Trouver et s'occuper des voleurs] Left_bar_bleue1/20[Quête solo: Trouver et s'occuper des voleurs] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
[Quête solo: Trouver et s'occuper des voleurs] Left_bar_bleue1/100[Quête solo: Trouver et s'occuper des voleurs] Empty_bar_bleue  (1/100)

[Quête solo: Trouver et s'occuper des voleurs] Empty
MessageSujet: [Quête solo: Trouver et s'occuper des voleurs]   [Quête solo: Trouver et s'occuper des voleurs] EmptyJeu 4 Fév - 11:51

Cela faisait maintenant quelques semaines que les événements avec Luxus s’étaient déroulés. Banni de la guilde, il est parti on ne sait où. Enfin les autres l’ignoraient sûrement mais j’avais mon idée là-dessus, le maître me demandant d’enquêter sur nul autre que son propre fils qui avait aussi était banni de Fairy Tail il y des années de cela. Pour le moment, je ne faisais que jouer les informateurs entre les deux guildes mais j’appartenais corps et âme à ma nouvelle famille. Parfaitement remis des mes blessures suite à mon dernier combat plutôt électrique nous dirons, je contemplais le panneau des missions pour voir ce qui traînait dessus. Furetant de droite à gauche du regard, il n’y avait que des demandes pour les amateurs et je commençais à désespérer de trouver une quête à mon goût jusqu’à tomber sur une histoire de pillards… J’y jetais un œil. Parcourant la description de la mission, je souriais en arrivant à la fin de la fiche héhé : j’allais pouvoir me défouler un peu. J’arrachais donc la quête du panneau et je me mis en route, sans dire au revoir à personne. Mais une personne dans la pièce me dit « A plus Gajeel, reviens vite » Il s’agissait de Levy, une mage que j’avais quelque peu malmené alors que j’étais encore chez Phantom. Mais depuis que j’avais prouvé ma loyauté envers la guilde, elle semblait m’apprécier. Je fis un sourire et fis un signe de la main en guise de réponse.

Mes pas m’emmenèrent dans la région Sud de Fiore, dans la petite ville d’Hargeon. Arrivé sur place , je me dirige vers la taverne pour me restaurer. Assis dans un coin, le tavernier vient prendre ma commande. Je lui demandais s’il avait de la ferraille. Interloqué par ma demande, il me répondit quand même, positivement d’ailleurs :


Et bien, va piocher dans ta réserve et ramène moi les plus belles pièces ! Et traîne pas trop, j’ai la dalle !

L’aubergiste semblait confus et je lui jetais un regard « noir ». Il prit peur et alla sans discuter exécuter ma demande. Il revint les bras chargés, j’allais me régaler. Je commençais sans attendre et le monde autour de moi me regardait bizarrement. Ben quoi ? Etait-ce si étrange de manger de l’acier ? En même temps j’en mangeais de manière naturelle et les regards pesèrent sur moi. Je frappais la table avec mon poing et éleva la voix pour demander si une personne dans l’assistance souhaitait une distribution de marron made in Kurogane. Chacun replongea le nez dans son verre ou son assiette illico et le silence régna dans la taverne. Je finis tranquillement de manger et posa une autre question au patron :

Paraît qu’il y a pas mal de pillage dans le coin ? Vous savez quelque chose?

L’homme me répondit sans détour mais il me mit en garde contre ces voleurs. Je lui riais au nez en lui disant que ce n’était pas quelques madoshis de seconde zone qui allait me faire peur. Je payais donc ma note et je ressortis de là, informations en poche. La nuit pointait le bout de son obscurité et j’étais un peu rouillé au niveau des jambes. Je me mis en quête d’un petit hôtel pour passer la nuit. Avec de la chance, je n’aurais à les chercher et ils viendront gentiment à moi pour me « voler », car les touristes sont toujours prisés par ces brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Fondateur | Septième Membre d'Oracion Seis
Kanda


Messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2009

Carnet du Madôshi
Niveau:
[Quête solo: Trouver et s'occuper des voleurs] Left_bar_bleue1/20[Quête solo: Trouver et s'occuper des voleurs] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
[Quête solo: Trouver et s'occuper des voleurs] Left_bar_bleue1/100[Quête solo: Trouver et s'occuper des voleurs] Empty_bar_bleue  (1/100)

[Quête solo: Trouver et s'occuper des voleurs] Empty
MessageSujet: Re: [Quête solo: Trouver et s'occuper des voleurs]   [Quête solo: Trouver et s'occuper des voleurs] EmptyDim 7 Fév - 13:00

Gajeel, n'oublie pas de terminer ta mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-fairytail.forumactif.org
Ikkinetsu
// Admin Démoniaque | PNJ Fou \\
Ikkinetsu


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Carnet du Madôshi
Niveau:
[Quête solo: Trouver et s'occuper des voleurs] Left_bar_bleue1/20[Quête solo: Trouver et s'occuper des voleurs] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
[Quête solo: Trouver et s'occuper des voleurs] Left_bar_bleue1/100[Quête solo: Trouver et s'occuper des voleurs] Empty_bar_bleue  (1/100)

[Quête solo: Trouver et s'occuper des voleurs] Empty
MessageSujet: Re: [Quête solo: Trouver et s'occuper des voleurs]   [Quête solo: Trouver et s'occuper des voleurs] EmptyDim 7 Mar - 4:30

Le topic est sans réponse depuis un mois, j'attends donc jusqu'à Lundi pour déplacé pp
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé





[Quête solo: Trouver et s'occuper des voleurs] Empty
MessageSujet: Re: [Quête solo: Trouver et s'occuper des voleurs]   [Quête solo: Trouver et s'occuper des voleurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête solo: Trouver et s'occuper des voleurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Villes :: Hargeon-
Sauter vers: