World Of Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fairy Tail RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tableau des guildes

Aller en bas 
+2
Elrukuu
Sanalexio Walker
6 participants
AuteurMessage
Sanalexio Walker
Modérateur // Membre de Lamia Scale// Fiancé d'Enzeru Yué ♥
Sanalexio Walker


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Isère (38)

Carnet du Madôshi
Niveau:
Tableau des guildes Left_bar_bleue1/20Tableau des guildes Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Tableau des guildes Left_bar_bleue1/100Tableau des guildes Empty_bar_bleue  (1/100)

Tableau des guildes Empty
MessageSujet: Tableau des guildes   Tableau des guildes EmptyLun 15 Fév - 23:13

Vous devriez peut-être faire un tableau, sur la page d'acceuil avec le nombre de personnes de chaque guilde, le chef (mais je crois que y'en a pas) etc...

Et après dans une des catégories, un autre tableau mais plus complet. Pour mettre un peu au clair.
Style: Nombre de personnes dans chaque guilde, chef, nombre de missions effectuées, nombre de D-quest, nombre de C-.., nombre de B-... etc., si la quilde est en conflit ou en alliance avec une autre etc...

C'est juste une petite idée... xD

'Enjoy' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmalf.doomby.com
Elrukuu
Crazy Elru' | Membre de Phantom Lord | Dragon Slayer D'éclair.
Elrukuu


Messages : 144
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : In Your Ass ! =D

Carnet du Madôshi
Niveau:
Tableau des guildes Left_bar_bleue2/20Tableau des guildes Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
Tableau des guildes Left_bar_bleue20/150Tableau des guildes Empty_bar_bleue  (20/150)

Tableau des guildes Empty
MessageSujet: Re: Tableau des guildes   Tableau des guildes EmptyLun 15 Fév - 23:47

Sa pourrait être Sympathique, je suis pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Modérateur | Madôshi d'EisenWald | Fanatique des Ombres
Light Yagami


Messages : 248
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur la route

Carnet du Madôshi
Niveau:
Tableau des guildes Left_bar_bleue2/20Tableau des guildes Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
Tableau des guildes Left_bar_bleue133/150Tableau des guildes Empty_bar_bleue  (133/150)

Tableau des guildes Empty
MessageSujet: Re: Tableau des guildes   Tableau des guildes EmptyMar 16 Fév - 12:12

Citation :
Vous devriez peut-être faire un tableau, sur la page d'acceuil avec le nombre de personnes de chaque guilde, le chef (mais je crois que y'en a pas) etc...

  • Sur la page d'accueil je trouve ca inutile, si un invité veut connaitre le nombre de mage dans une guilde précise il peut regarder dans les groupes en bas. Par contre je ne suis pas contre de créer des catégories dans les guildes ou l'on pourra y trouver des infos détaillés sur les membres, leurs rang ( S, SS etc ...) ainsi que les missions qu'il ont effectués et le chef de guilde et tout le blabla xD.

    Du genre comme ceci :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elrukuu
Crazy Elru' | Membre de Phantom Lord | Dragon Slayer D'éclair.
Elrukuu


Messages : 144
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : In Your Ass ! =D

Carnet du Madôshi
Niveau:
Tableau des guildes Left_bar_bleue2/20Tableau des guildes Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
Tableau des guildes Left_bar_bleue20/150Tableau des guildes Empty_bar_bleue  (20/150)

Tableau des guildes Empty
MessageSujet: Re: Tableau des guildes   Tableau des guildes EmptyMar 16 Fév - 12:16

Super le tableau ! xD
Ouais mais nan, comme tu dis l'as dit pour les groupes, autant cliquer sur le profil d'un personnage pour connaître son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Sanalexio Walker
Modérateur // Membre de Lamia Scale// Fiancé d'Enzeru Yué ♥
Sanalexio Walker


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Isère (38)

Carnet du Madôshi
Niveau:
Tableau des guildes Left_bar_bleue1/20Tableau des guildes Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Tableau des guildes Left_bar_bleue1/100Tableau des guildes Empty_bar_bleue  (1/100)

Tableau des guildes Empty
MessageSujet: Re: Tableau des guildes   Tableau des guildes EmptyMar 16 Fév - 17:57

Oui c'est vrai... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmalf.doomby.com
Kanda
Fondateur | Septième Membre d'Oracion Seis
Kanda


Messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2009

Carnet du Madôshi
Niveau:
Tableau des guildes Left_bar_bleue1/20Tableau des guildes Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Tableau des guildes Left_bar_bleue1/100Tableau des guildes Empty_bar_bleue  (1/100)

Tableau des guildes Empty
MessageSujet: Re: Tableau des guildes   Tableau des guildes EmptyMar 16 Fév - 18:07

Ouais pour le Tableau s'pas mal' mais moi j'ai pas la Foi pour faire celui de tout les Membres alors je propose que vous faisiez le votre dans votre Fiche Technique et moi je ferais le reste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://world-fairytail.forumactif.org
Sanalexio Walker
Modérateur // Membre de Lamia Scale// Fiancé d'Enzeru Yué ♥
Sanalexio Walker


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Isère (38)

Carnet du Madôshi
Niveau:
Tableau des guildes Left_bar_bleue1/20Tableau des guildes Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Tableau des guildes Left_bar_bleue1/100Tableau des guildes Empty_bar_bleue  (1/100)

Tableau des guildes Empty
MessageSujet: Re: Tableau des guildes   Tableau des guildes EmptyMar 16 Fév - 21:18

Après dans les villes, les guildes etc. Il faudrait rajouter des choses parce que la si on veut RP autre que pour une mission on a pas trop le choix. Enfin c'est juste une suggestion... xD

'Enjoy' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmalf.doomby.com
Light Yagami
Modérateur | Madôshi d'EisenWald | Fanatique des Ombres
Light Yagami


Messages : 248
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur la route

Carnet du Madôshi
Niveau:
Tableau des guildes Left_bar_bleue2/20Tableau des guildes Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
Tableau des guildes Left_bar_bleue133/150Tableau des guildes Empty_bar_bleue  (133/150)

Tableau des guildes Empty
MessageSujet: Re: Tableau des guildes   Tableau des guildes EmptyMer 17 Fév - 8:26

  • Les missions sont pourtant très diverses, ce ne sont pas toutes des combats il y a aussi de l'exploration, de l'aventure etc ..
    Sinon tu as le choix entre des rp solo ou en groupe et des rencontres entre personnage Wink
    Et aussi il y a La tour du Paradis qui va bientôt être lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Sanalexio Walker
Modérateur // Membre de Lamia Scale// Fiancé d'Enzeru Yué ♥
Sanalexio Walker


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Isère (38)

Carnet du Madôshi
Niveau:
Tableau des guildes Left_bar_bleue1/20Tableau des guildes Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Tableau des guildes Left_bar_bleue1/100Tableau des guildes Empty_bar_bleue  (1/100)

Tableau des guildes Empty
MessageSujet: Demande de RP   Tableau des guildes EmptyMer 17 Fév - 17:08

Excusez-moi, encore une suggestion mais on devrait peut-être mettre une partie "Demande de Rp" pour les personnes qui veulent faire un RP mais qu'ils savent pas avec qui puissent demander ici.
Ou alors que les personnes qui ont déjà commencé un Rp peuvent demander un PNJ ou des gens pour l'aider...
Bref

'Enjoy' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmalf.doomby.com
Light Yagami
Modérateur | Madôshi d'EisenWald | Fanatique des Ombres
Light Yagami


Messages : 248
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur la route

Carnet du Madôshi
Niveau:
Tableau des guildes Left_bar_bleue2/20Tableau des guildes Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
Tableau des guildes Left_bar_bleue133/150Tableau des guildes Empty_bar_bleue  (133/150)

Tableau des guildes Empty
MessageSujet: Re: Tableau des guildes   Tableau des guildes EmptyJeu 18 Fév - 12:48

  • ca en fait beaucoup des suggestions xD

    Mais, sinon ouai c'est une bonne idée. Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Fondateur | Septième Membre d'Oracion Seis
Kanda


Messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2009

Carnet du Madôshi
Niveau:
Tableau des guildes Left_bar_bleue1/20Tableau des guildes Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Tableau des guildes Left_bar_bleue1/100Tableau des guildes Empty_bar_bleue  (1/100)

Tableau des guildes Empty
MessageSujet: Re: Tableau des guildes   Tableau des guildes EmptyJeu 18 Fév - 13:06

Je crée la Section Plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-fairytail.forumactif.org
Ikkinetsu
// Admin Démoniaque | PNJ Fou \\
Ikkinetsu


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Carnet du Madôshi
Niveau:
Tableau des guildes Left_bar_bleue1/20Tableau des guildes Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Tableau des guildes Left_bar_bleue1/100Tableau des guildes Empty_bar_bleue  (1/100)

Tableau des guildes Empty
MessageSujet: Re: Tableau des guildes   Tableau des guildes EmptyJeu 18 Fév - 16:24

Me suis charger de la section pour PNJ elle Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/
Tomoe Yukishiro
Lady Poison - Madôshi d'Oracion Seis.
Tomoe Yukishiro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Oshibana

Carnet du Madôshi
Niveau:
Tableau des guildes Left_bar_bleue1/20Tableau des guildes Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Tableau des guildes Left_bar_bleue65/100Tableau des guildes Empty_bar_bleue  (65/100)

Tableau des guildes Empty
MessageSujet: Re: Tableau des guildes   Tableau des guildes EmptyDim 28 Fév - 1:07

Concernant la première idée, celle du tableau, j'aimerais donné mon avis sur le sujet.

Il est vrai qu'il serait sympathique d'avoir de façon organisé sur la page d'accueil un tableau affichant le nombre de membre par guilde, seulement vu le nombre de guilde cela encombrerai sûrement trop d'espace.
Ajouter à cela l'idée de créer une section détaillé pour tenir une sorte d'historique des quêtes effectuées par chaque guilde serait trop de travail. Il faudrait un administrateur ou un modérateur qui guète tout le forum pour tenir à jour cette historique ou créer un nouveau sous topic pour que les membres post un message pour dire qu'ils ont fini telle ou telle quêtes. Ce qui est en soit inutile, puisque les quêtes servent à augmenter l'expérience du personnage et n'a aucun effet sur la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des guildes Empty
MessageSujet: Re: Tableau des guildes   Tableau des guildes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fairy Tail RPG :: Hors RP :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: