World Of Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fairy Tail RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Let's go!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandy

Sandy


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Carnet du Madôshi
Niveau:
Let's go! Left_bar_bleue1/1Let's go! Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
Let's go! Left_bar_bleue1/1Let's go! Empty_bar_bleue  (1/1)

Let's go! Empty
MessageSujet: Let's go!   Let's go! EmptySam 20 Fév - 14:14

I- Infos sur le perso -I



Nom: /
Prénom: Sandy
Age: 19 ans
Sexe: Masculin
Statut : Mage noir
Guilde Souhaité ? Oracion Seis

II- Biographie -II



Description physique: Réaliser la description en détail de Sandy reviendrait à le flatter, voire à le flagorner. Rester simple et efficace serait donc la meilleure solution car à quoi trop s'attarder sur ce personnage, il a ses mystères comme tout le monde et les dévoiler serait un sacrilège n'est-ce pas? Non dites vous et bah tant pis, restons comment dire "SOFT!". Let's go pour la description physique... ( Quoi vous êtes pas d'accord et bien tant pis pour vous na! )

Du haut de ses cent quatre vingt-dix centimètres et avec sa silhouette élancée, Sandy a tout pour plaire. Sa peau légèrement teintée, ses yeux à moitié en amande et son nez finement dessiné font de lui un homme distingué loin de ses "machos" aux gros bras qui ne savent se servir de leur cervelle. Sa chevelure blonde descend au niveau des joues et ne vous inquiétez pas grâce à H&S il n'a pas de pellicules cheers (Quoi? La publicité mensongère est interdire sur le forum... Oooops). Il dégage une puissante énergie autour de lui, une sorte d'aura qui fait qu'il capte l'attention et que les regards se tournent dans sa direction. Sandy n'est pas extrêmement musclé mais il a une telle volonté qu'il pourrait achever avec un coup de pied un adversaire qui a le double de sa musculature.

Du côté vestimentaire, il est assez simpliste et se contente pour les saisons chaudes d'une belle chemise blanche, pour l'hiver un manteau noir avec de la fourrure. En ce qui concerne les saisons intermédiaires, il porte en général une veste légère de couleur marron ( Qui a dit que le marron n'était pas tendance? pas moi en tout cas... ). Pour la partie inférieure, il a adopté depuis tout jeune la " jean attitude" ( YEAH! ==> Jean powaaa : les meilleurs pantalons ) et ne s'en sépare que lors des grosses tombées de neige.

Les lunettes??? Sandy ne connait absolument pas ce groupe nominal et il n'a pas envie d'aller chercher dans le dictionnaire. Il se moque totalement des accessoires sauf ceux qui permettent de combattre. Il porte à son jean deux étuis pour ranger son Kitaï et son Honchou, ses deux couteaux de cuisine permettant respectivement de s'enflammer et l'autre de trancher n'importe quel objet. Une certaine rivalité s'exprime entre ces deux lames. C'est comme si la volonté du possesseur s'était transmise à ses armes. Comme vous l'avez sans doute compris, dans la vie ce qu'il aime c'est les filles et serait prêt à tout pour elles...




Description morale : Hein quoi... Il faut faire la description physiologique? Attention à ne pas trop s'attarder non plus ==> Sujet sensible. Allez let's go pour la description morale mais avant tout, une petite question s'impose... Comment expliquer un tel caractère sachant que chaque trait moral contredit le suivant?

Disons que Sandy est très spécial, oui j'irai même jusqu'à dire unique en son genre. Il a beau être gentil, serviable et attentionné avec ses amies, lorsqu'il combat, c'est un réel ouragan et rien ne pourrait l'arrêter. Il se déchaîne à la manière d'un démon enragé, assoiffé de sang ( Ne vous inquiétez pas c'est juste une comparaison... enfin je crois... ). En effet, ce qu'il aime le plus au monde c'est combattre et quelques fois il va même jusqu'à tuer ses adversaires pour le plus grand plaisir de son corps. Ces petits frissons qui sont en lui et qui réagissent à la moindre blessure. Rien ne peut arrêter une telle adrénaline. La tension et le stress retombe laissant place à une anarchie totale qui gouverne corps et esprit. Quelques picotements parcourant son corps, alertant les moindres parcelles de son anatomie ( heuuu ) suffisent à faire réagir son envie de combattre ( ou de tuer ).

Sandy a du mal à contrôler sa jalousie notamment à cause de toutes les filles qui lui tombent dessus. Il exprime clairement sa colère lorsqu'une chose le met en rogne et il y a de grandes chances que cela finisse en massacre s'il n'obtient pas ce qu'il souhaite. Sandy est un grand sportif et ses capacités physiques compensent son manque de musculature.

Mais, plus que tout, Sandy adore rire avec ses amis et il faut en général une bonne heure avant qu'il ne puisse s'arrêter. A moins qu'une chose grave se produise bien entendu. Les crises de fou-rire sont très présentes dans son existence et cela égaye le quotidien. Dans des situations risquées, il sait faire preuve de maturité et arrive à maîtriser entièrement son calme pour parvenir à se concentrer. Mais, c'est dans une de ses activités favorites qu'il s'exprime pleinement sous forme d'art : la cuisine et cela le tient beaucoup à cœur. Comment dire, la cuisine c'est sa vie et les filles ne sont jamais très loin. Il n'hésite pas à tout faire pour que cela plaise à ses clients mais surtout à ses clientes...

Histoire:

Introduction :


19 ans, 228 mois, 6840 jours ou 164160 heures. Qu'importe combien de temps s'écoule dans notre vie, il vaut mieux regarder devant soi, oubliant les erreurs commises afin de progresser encore et encore et de pouvoir atteindre le but que l'on s'est fixé. Tel est le désir de Sandy qui fera tout pour devenir un grand mage.

Chapitre premier : Lorsque l'ange tombe le masque, un démon apparait...


La magie, une si grande force cachée dans chacun d'entre nous. Certains hommes la pratiquent inconsciemment, d'autres sont ce que l'on appelle des magiciens porteurs. Et, il y a une autre sorte de magie, celle que pratique Sandy depuis tout petit, une magie bien plus dure à maîtriser et qui nécessite un entrainement rigoureux quotidien.

A l'âge de huit ans, Sandy n'était déjà pas comme les autres. C'était à première vue à un enfant banal qui possédait seulement des capacités sportives très élevées. Mais, un beau jour, alors qu'il était en cours, un élève que personne n'adulait se donna un coup de poing en plein visage puis plusieurs suivirent dans le ventre. Personne ne comprenait pourquoi il se frappait et le professeur courut pour l'arrêter. Il jeta un coup d'œil à l'arrière de la classe et vit le jeune Sandy qui bougeait ses doigts d'une façon très étrange, il était parfaitement en rythme avec les coups que se portait lui même l'enfant. Sandy regardait étrangement le jeune garçon qui gisait à terre. Tous étaient terrifiés dans la salle sauf Sandy, qui avait l'air de prendre un malin plaisir à le voir au sol. Les élèves furent tous renvoyés chez eux pour essayer de comprendre pourquoi le jeune garçon prénommé James se frappait.

Chez lui, Sandy raconta tout à ses parents qui furent obligés de l'envoyer chez un oncle éloigné. Il fit brièvement sa valise et partit le rejoindre dans la forêt. Inconsciemment, il avait pratiqué la même magie que son oncle. Son oncle Kyzu possédait une force incommensurable et pratiquait la magie quotidiennement. Plutôt que de laisser les pulsions du jeune Sandy agir tout seul, il décida de l'éduquer et de lui apprendre parfaitement la magie de manipulation, ou Mahou Ito la magie des fils. Cette magie consiste principalement à créer des fils plus ou moins résistants afin de manipuler les faits et gestes de l'adversaire ou alors de l'immobiliser.

Chapitre second : Derrière la fumée, le monstre apparait.


Son oncle l'emmena sur une petite île où ils restèrent trois longues années. Il pratiqua la magie sans relâche et le jeune Sandy parvenait désormais à créer de nombreux fils. Il se mit aussi à fumer et lorsqu'il eut treize ans révolus, son oncle lui proposa de réaliser une mission en duo. Ils devaient tous deux se rendre dans un taverne où se trouvaient une dizaine de crapules qui se servaient de la magie pour assouvir leurs fins.

La maîtrise de la magie de Sandy était déjà extraordinaire pour son jeune âge, il égalait presque son oncle niveau magie. En entrant, ils observèrent douze hommes dont le tavernier. Les brigands n'étaient pas très contents que les deux magiciens viennent les déranger alors ils s'empressèrent d'attaquer. Six se dirigèrent vers l'oncle et cinq vers Sandy. Sandy avait grimpé sur le comptoir du bar en se faufilant auprès des brigands. Là il créa des fils plus collants que la glue et emprisonna avec ces fils deux crapules. Un autre se dirigea alors vers lui et avec il entoura son bras droit de fils d'acier. Il le frappa une première fois au visage avec le poing et enchaîna par un coup de coude dans la joue gauche. Il avait beau être jeune, le brigand ne pouvait rien faire. Il forma alors une masse de fils d'acier qui prirent la forme d'un épée et la planta au cœur de l'ennemi. Seuls deux ennemis de Sandy était encore debout. Ils décidèrent alors d'utiliser aussi la magie pour combattre. Ils maniaient tout deux la picto magie qui consiste à dessiner sur leurs corps pour faire apparaître ces objets. L'un créa un sabre, l'autre un katana puis ils chargèrent le jeune Sandy sans aucune pitié. Mais, ils furent stoppés juste avant de porter un coup magistral. Sandy avait crée des fils qui rejoignaient les têtes, les bras et les jambes. Ils étaient devenus de vrais pantins. Il se posa de nouveau sur le comptoir où le tavernier le regardait d'un air suspect. Du côté de l'oncle, le ménage avait été fait et il regardait son disciple finir. Sandy fit bouger par la force des fils le bras de l'un qui tenait le sabre. Le brigand souhaitait s'arrêter mais impossible, Sandy était trop résistant. Il planta alors son sabre à plusieurs reprises dans le corps de son allié et termina en se plantant son sabre dans le cœur. Sans bouger, Sandy avait tué presque tout le monde. Il créa ensuite de multiples fils de laine tout autour de la taverne puis il sortit son briquet. Il alluma les fils et tout prit feu. Sans trop se dépêcher il sortit de la taverne où la fumée dû au feu s'accumulait. On pouvait alors distinguer le visage d'un monstre...

Chapitre dernier : La mort guette sa proie avant de la tuer

Après cette mission, l'oncle repéra tout de suite la part d'ombre que Sandy possédait. Il ne pouvait pas guérir sa folie alors il décida de l'abandonner juste devant une guilde noire : Oracion Seis. Cette guilde fait partie de la ligue Valam qui souhaite assouvir ses moindres désirs, la guilde parfaite pour Sandy. On raconte que cette guilde est dirigée par quelqu'un de très puissant. Sandy pénétra alors dans la guilde alors qu'il n'avait maintenant que quatorze ans. Il avança d'un pas décidé et tenta de voir le chef. Un homme de la guilde se dressa devant lui pour l'arrêter mais Sandy créa devant lui un fil qui actionnait plus haut une prison faite de fils d'acier destinée à emprisonner le jeune homme s'il décidait de faire un pas de plus :

"A ta place je n'avancerai pas mon pied, ou du moins si tu ne tiens pas à te ridiculiser...


-Ce n'est pas un gamin comme toi qui aura raison de moi"


Les fils étaient tous invisibles alors bien entendu il ne pouvait les distinguer. Il actionna le piège en avançant sa jambe et se retrouva totalement coincé sous une montagne de fils. Impossible de bouger le petit doigt. Et, Sandy continua son chemin en pénétrant à l'étage. Là haut se trouvait le maître qui avait bien observé Sandy mais qui avait décidé de ne pas agir. Puis, finalement il maitrisa rapidement Sandy qui fut très surpris. Il n'avait jamais vu plus fort que lui. Il parla alors :

"Je suis venu pour rejoindre vos rangs maître. Je suis expert dans la manipulation et malgré mon jeune âge, je pense être bien plus doué que certains d'entre vous. Acceptez moi parmi vous et vous ne le regretterez pas.
"

Le maître lui demanda de choisir une partie du corps.

"Les doigts, symbole de manipulation."


Il serra alors les quatre doigts de la main droite et laissa le pouce un peu plus loin. Il vit alors s'inscrire sur ses doigts le symbole de la guilde. Lorsqu'il avait les doigts écartés, on ne distinguait pas le tatouage mais il suffisait de les serrer pour laisser apparaître le tatouage de la guilde noire. Ils firent la fête pendant de nombreuses heures et Sandy s'entraîna sans relâche durant cinq années afin de maîtrise parfaitement la magie des fils. Plusieurs missions furent remplies, toutes laissant couler le sang de l'ennemi. A 19 ans, Sandy dit :

"La mort guette toujours sa proie avant de la tuer"




III- Autres -III


Votre prénom: Tom
Votre age: 15 ans
Autres:
/
Comment avez-vous découvert ce forum? Top sites powaaa


Dernière édition par Sandy le Jeu 4 Mar - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba

Yujoba


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Carnet du Madôshi
Niveau:
Let's go! Left_bar_bleue1/1Let's go! Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
Let's go! Left_bar_bleue1/1Let's go! Empty_bar_bleue  (1/1)

Let's go! Empty
MessageSujet: Re: Let's go!   Let's go! EmptyMar 23 Fév - 21:32

Dis moi, ta présentation est-elle finit ? Parce que les descritpions sont longues, mais l'histoires est bien trop courte, il te faut un passé, un présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Carnet du Madôshi
Niveau:
Let's go! Left_bar_bleue1/1Let's go! Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
Let's go! Left_bar_bleue1/1Let's go! Empty_bar_bleue  (1/1)

Let's go! Empty
MessageSujet: Re: Let's go!   Let's go! EmptyMer 24 Fév - 12:23

Présentation en cours

En fait l'histoire n'est même pas commencée... c'est juste l'introduction.

J'attends que l'on me valide ma magie pour finir mon histoire...

Les descriptions par contre sont achevées mais pour l'histoire je compte faire une centaine de lignes.

Et, il va falloir être patient car je suis dans l'impossibilité de rp toute la semaine.

Je peux juste passer voir les messages...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Carnet du Madôshi
Niveau:
Let's go! Left_bar_bleue1/1Let's go! Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
Let's go! Left_bar_bleue1/1Let's go! Empty_bar_bleue  (1/1)

Let's go! Empty
MessageSujet: Re: Let's go!   Let's go! EmptyJeu 4 Mar - 15:19

Up! Désolé pour le double post...

Ma présentation est terminée, un peu courte certes mais j'espère que cela suffira pour être validé.

Encore désolé pour le retard j'étais très occupé...

Et une petite question : " Puis-je avoir un niveau de départ? En fonction de la présentation hein... Ou alors on ne juge pas sur la présentation et tout le monde commence au niveau un?


PS : J'espère que cela vous as plu et que vous me pardonnerez les répétitions du mot fil ou fils car je ne vois pas de synonyme qui ait le même sens...
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Modérateur | Madôshi d'EisenWald | Fanatique des Ombres
Light Yagami


Messages : 248
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur la route

Carnet du Madôshi
Niveau:
Let's go! Left_bar_bleue2/20Let's go! Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
Let's go! Left_bar_bleue133/150Let's go! Empty_bar_bleue  (133/150)

Let's go! Empty
MessageSujet: Re: Let's go!   Let's go! EmptyJeu 4 Mar - 15:59

  • Pour répondre à ta question, on commence tous au niveau 1 sauf pour les maîtres de Guilde qui eux débutent Level 10.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Carnet du Madôshi
Niveau:
Let's go! Left_bar_bleue1/1Let's go! Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
Let's go! Left_bar_bleue1/1Let's go! Empty_bar_bleue  (1/1)

Let's go! Empty
MessageSujet: Re: Let's go!   Let's go! EmptyVen 5 Mar - 16:50

Up pour la correction...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Carnet du Madôshi
Niveau:
Let's go! Left_bar_bleue1/1Let's go! Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
Let's go! Left_bar_bleue1/1Let's go! Empty_bar_bleue  (1/1)

Let's go! Empty
MessageSujet: Re: Let's go!   Let's go! EmptyDim 7 Mar - 10:32

Up une nouvelle fois sinon je suis bloque dans le rp...
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu
// Admin Démoniaque | PNJ Fou \\
Ikkinetsu


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Carnet du Madôshi
Niveau:
Let's go! Left_bar_bleue1/20Let's go! Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Let's go! Left_bar_bleue1/100Let's go! Empty_bar_bleue  (1/100)

Let's go! Empty
MessageSujet: Re: Let's go!   Let's go! EmptyDim 7 Mar - 13:44

Les admin et modo devant se charger de cette section sont... Bah je sais pas ils sont pas là xP
Donc je te propose de faire comme si ta fiche était validé jusqu'a ce qu'il vienne, car sinon j'ai peur que tu attende longtemps >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/
Light Yagami
Modérateur | Madôshi d'EisenWald | Fanatique des Ombres
Light Yagami


Messages : 248
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur la route

Carnet du Madôshi
Niveau:
Let's go! Left_bar_bleue2/20Let's go! Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
Let's go! Left_bar_bleue133/150Let's go! Empty_bar_bleue  (133/150)

Let's go! Empty
MessageSujet: Re: Let's go!   Let's go! EmptyDim 7 Mar - 14:00

  • C'est vrai que la plupart sont pas là. Je ne sais pas pour les autres Modérateurs, mais en ce qui me concerne je n'ai aucun pouvoirs de modération, je ne peux rien faire pour les membres xD .. ( sinon je me serais occupé de sandy ..)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Carnet du Madôshi
Niveau:
Let's go! Left_bar_bleue1/1Let's go! Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
Let's go! Left_bar_bleue1/1Let's go! Empty_bar_bleue  (1/1)

Let's go! Empty
MessageSujet: Re: Let's go!   Let's go! EmptyDim 7 Mar - 15:51

Bon bah OK disons que je suis validé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's go! Empty
MessageSujet: Re: Let's go!   Let's go! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fairy Tail RPG :: Préface :: Présentation-
Sauter vers: