World Of Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fairy Tail RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yury Senshi
PNJ/ Barré De Fairy Tail/Maitre D'Arme
Yury Senshi


Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Villneuve d'Asqc

FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux) Empty
MessageSujet: FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux)   FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux) EmptyLun 8 Mar - 17:49

Ce sera une suggestion pour créer une loterie mensuel ou semainière où les lots serait de l'argent où des objet comme au shop du PNJ .
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu
// Admin Démoniaque | PNJ Fou \\
Ikkinetsu


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Carnet du Madôshi
Niveau:
FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux) Left_bar_bleue1/20FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux) Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux) Left_bar_bleue1/100FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux) Empty_bar_bleue  (1/100)

FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux) Empty
MessageSujet: Re: FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux)   FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux) EmptyLun 8 Mar - 21:07

Bah je suis pas contre mais faut l'accord du grand manitou
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/
Kanda
Fondateur | Septième Membre d'Oracion Seis
Kanda


Messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2009

Carnet du Madôshi
Niveau:
FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux) Left_bar_bleue1/20FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux) Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux) Left_bar_bleue1/100FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux) Empty_bar_bleue  (1/100)

FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux) Empty
MessageSujet: Re: FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux)   FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux) EmptyMar 9 Mar - 8:48

Ikkinetsu a écrit:
grand manitou

J'aurai tout entendu x)
'Fin, moi je suis pas contre, j'attends l'avis de quelques membres
Revenir en haut Aller en bas
https://world-fairytail.forumactif.org
Tomoe Yukishiro
Lady Poison - Madôshi d'Oracion Seis.
Tomoe Yukishiro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Oshibana

Carnet du Madôshi
Niveau:
FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux) Left_bar_bleue1/20FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux) Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux) Left_bar_bleue65/100FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux) Empty_bar_bleue  (65/100)

FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux) Empty
MessageSujet: Re: FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux)   FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux) EmptyMar 9 Mar - 16:08

Moi je suis contre.

Une loterie ne sert pas à grand chose, certe cela créer un divertissement supplémentaire mais inutile en soit. Quelqu'un devra la gérer (sans tricher sur les résultats) se qui créer une fonction supplémentaire à un membre ou du travail en plus aux administrateur.

Concernant les lots, je trouve que les membres gagnent déjà trop facilement de l'argent par des missions qu'ils finissent rapidement pour leurs level et qui rapporte beaucoup de Jewels, alors si on plus on leurs donne de l'argent en plus ou des lots qui sont dans le shop du PNJ et qui ne coûte presque rien pour se que l'on gagne tout devient trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux) Empty
MessageSujet: Re: FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux)   FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFDJ (Fédération Fiorienne Des Jeux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux de Maniac & cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fairy Tail RPG :: Hors RP :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: