World Of Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fairy Tail RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etat du Forum

Aller en bas 
+3
Natsu Dragneel
Light Yagami
Tomoe Yukishiro
7 participants
AuteurMessage
Tomoe Yukishiro
Lady Poison - Madôshi d'Oracion Seis.
Tomoe Yukishiro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Oshibana

Carnet du Madôshi
Niveau:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/20Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Etat du Forum Left_bar_bleue65/100Etat du Forum Empty_bar_bleue  (65/100)

Etat du Forum Empty
MessageSujet: Etat du Forum   Etat du Forum EmptyMer 31 Mar - 18:24

Voilà je passais encore sur le forum dans l'idée que quelque chose aurait changer "en bien" cependant je ne remarque que du n'importe quoi !

1. Certes le forum est un peu désert, comme tout le monde sait, à cause de l'absence du fondateur Kanda qui d'après les dire préparerait quelque chose de "spécial" pour le forum. De plus ce dernier ayant promis son retour prochainement nous ne pouvons qu'attendre.
Bien que je sais que plusieurs membres désireraient rp activement je trouve que ce n'est pas une raison pour essayer de précipiter les inscriptions des nouveaux arrivant.
Par exemple : Pour la présentation de Natsu je vous trouve un peu brusque, il a commencé sa fiche de présentation hier en fin d'après midi et a quand même pas mal rédiger et aujourd'hui (même pas 24h après) on le relance pour lui demander s'il va finir. Vous qui avez fait une présentation vous savez que ça prend du temps d'imaginer tout ça alors il faudrait laisser un peu de temps aux membres et pas les "uper" sans cesse.

2. Suite au même raison d'inactivité sur le forum, je trouve que les membres se permettent de beaucoup flooder. Ce n'est pas le nombre de poste qui détermine votre activité au sein du forum alors il faudrait cesser de poster n'importe où pour accumuler les messages et encore moins s'attribuer le travail des administrateurs, bien qu'à ce jour les deux administrateurs demeurent absent, je ne comprend pas toute cette comédie. Si vous voulez juste avoir beaucoup de message il suffit de poster dans le coin des jeux, cette catégorie a été créer dans cette intention.

  • Pour les votes de Topsites : Light rien ne sert de faire un récapitulatif des Jewels attribués aux membre pour leurs vote surtout si tu te trompe dans les compte (En effet ce n'est pas 100 Jewels par post mais 100 Jewels par votes donc comme tout les membres ont voté trois fois par massege ils gagnent toujours par tranche de 300 Jewels). Ce topic ne sert pas réellement à gagner de l'argent mais à aider le forum à avoir des membres. Les administrateurs ne tiennent pas personnellement les comptes des membres, de plus si tu ne l'avais pas remarquer dans ta fiche de Madôshi il y a une ligne à l'attention des Jewels, tu n'as qu'à ajouter toi même la somme que tu as accumuler. Je pense que les administrateurs ne peuvent tout surveiller et préfère nous faire confiance, c'est à nous de ne pas tricher sur ses histoires d'argent.

  • Histoire de Pub : Cela ne sert à rien de poster partout sur le forum pour demander aux membres encore actif de chercher d'autres membres. Tout d'abord parce que nous ne savons pas réellement si Kanda reviendra et que pour le moment le seul administrateur qui était encore actif sera absent jusqu'à mercredi, je ne vois pas l'intérêt d'accumuler de nouveau membres qui vont perdre leurs temps à faire une fiche de présentation et tout le reste pour rester bloqués et au final vont abandonné le forum.
    La meilleure solution serait d'attendre le retour des administrateurs avant de relancer le forum. Afin qu'il soit vraiment considérer comme actif.

  • S'attribuer le travail des administrateurs : Surement se que je viens de voir de pire sur le forum. Je ne comprend pas comment Yury Senshi a eu l'idée de créer lui même des Quest sans être autoriser à le faire et sans même qu'un administrateurs soit au courant, de plus Light Yagami (qui est modérateur) lui répond sans lui faire la remarque !
    Pour information même Ikkinetsu qui est administrateur ne peut créer des Quest sans l'avis de Kanda puisque seul Kanda peut juger de la difficulté qui juge "bon" pour les Quest.
    De plus, Yury Senshi, tu te permet de créer des Quest sans réellement connaitre les critères pour les créer. Tu ne penses pas aux guildes illégales et n'as pas inventer de Quest exclusivement pour eux. "Chasser des singes qui pillent des cultures" n'est pas du tout une Quest de rang C et les récompenses d'argent que tu proposes ne sont pas du tout en règles avec les vrai règles des Quest que tu aurais du lire dés ton inscription ! > Ici

  • Non respect des règles : (Personnellement pour Yury Senshi) J'ai remarqué que tu avais commencé un rp avec Heria qu'elle n'a pas continuer et que toi non plus tu n'as pas relancer (> Ici), dans ce topic tu décides toi même de se que fait son personnage or tu n'en as pas le droit. Ensuite Heria est venue rp avec moi et sans même indiquer de déplacement tu es venu aussi (> Ici), le problème c'est que suite à ton post et à ce que tu as dit je ne peux plus trouver "se que je voulais" parce que tu t'es permis d'imaginer l'objet que je chercher alors que ce n'était pas ça. Et le topic est rester sans réponse depuis lors, tu as donc décidés d'en créer un nouveau là aussi sans indiquer de déplacement donc théoriquement tu aurais 3 topics en cours simultanément. Il faut savoir que tu ne peux rp qu'à un endroit à la fois et qu'il faut signaler les déplacements de ton personnage d'un endroit à un autre. (Là aussi il fallait lire les règles !)
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Modérateur | Madôshi d'EisenWald | Fanatique des Ombres
Light Yagami


Messages : 248
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur la route

Carnet du Madôshi
Niveau:
Etat du Forum Left_bar_bleue2/20Etat du Forum Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
Etat du Forum Left_bar_bleue133/150Etat du Forum Empty_bar_bleue  (133/150)

Etat du Forum Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum   Etat du Forum EmptyMer 31 Mar - 18:51

Héla doucement avec toute tes critiques, pour les présentations j'ai mes raisons, je suis là depuis presque les débuts du fow et j'ai vus plusieurs prez abandonné en route alors je préfère obtenir un réponse le plus rapidement possible sur la situation plutôt que d'attendre des lustres pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2010

Carnet du Madôshi
Niveau:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/1Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/1Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/1)

Etat du Forum Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum   Etat du Forum EmptyMer 31 Mar - 19:12

Mhh... Et bien étant nouvelle membre je ne sais trop quoi dire de cette situation...
En tout cas merci pour avoir pris ma défense Tomoe^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Modérateur | Madôshi d'EisenWald | Fanatique des Ombres
Light Yagami


Messages : 248
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur la route

Carnet du Madôshi
Niveau:
Etat du Forum Left_bar_bleue2/20Etat du Forum Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
Etat du Forum Left_bar_bleue133/150Etat du Forum Empty_bar_bleue  (133/150)

Etat du Forum Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum   Etat du Forum EmptyMer 31 Mar - 19:21

J'ai l'impression que ça va partir en débat tout ça ...

Tu sais Tomoe il y a du vrai dans ce que tu dis, mais ça ne sert strictement à rien, le forum redémarre à peine aujourd'hui et toi tu balances une tonne de critiques sur ce qui ne va pas, tout ce que tu vas réussir à faire c'est plomber l'ambiance a chercher la perfection alors qu'on est en crise et décourager les membres a redevenir actif, au final tu fait augmenter le nombre de problème que de toute façon on ne réglera pas tant que kanda ne sera pas là ..

Moi je ne vais plus poster et accumuler les tensions sur tous ces problèmes, je serais présent si quelqu'un à besoin d'aide pour un rp, mais je ne m'occupe de plus rien d'autre tant que le fonda ne revient pas, car tant qu'il ne seras pas là le forum resteras mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Yukishiro
Lady Poison - Madôshi d'Oracion Seis.
Tomoe Yukishiro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Oshibana

Carnet du Madôshi
Niveau:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/20Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Etat du Forum Left_bar_bleue65/100Etat du Forum Empty_bar_bleue  (65/100)

Etat du Forum Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum   Etat du Forum EmptyMer 31 Mar - 20:55

Je ne cherche pas spécialement à critiquer ou à créer des tensions, au début je préférais ne rien dire parce que je me disais que cela n'était pas mon problème et que justement je ne voulais pas crée de tension mais là il y a quand même de l'abus et j'ai du mal à fermer les yeux dessus.

Je sais que plusieurs membres ne finissent pas leurs présentation, pas là peine d'être là depuis le début du forum, y a normalement 36 membres sur le forum, y a 4 à 5 membres toujours présent et sans comptais Natsu 6 présentation encore en cours, donc bon 5 +6 = 11 et les 36 membres sont où ?
Bref se que j'essaie de te faire comprendre c'est que partout y a des membres qui s'inscrivent sans finir les présentations mais c'est pas une raison pour presser le nouveau dés le premier jour, minimum tu laisses passer 48 heures. De plus s'il t'avais dit qu'il ne finirais pas sa présentation qu'aurait tu fais ? Tu n'as pas le "droit" de supprimer sa présentation comme bon te semble.
> Natsu, je ne prend pas spécialement ta défense c'est juste que je trouvais ça injuste de te brusquer alors que tu rédigeais ta présentation juste parce que comme le dis Light nous sommes en période de crise.

Light Yagami a écrit:
le forum redémarre à peine aujourd'hui et toi tu balances une tonne de critiques sur ce qui ne va pas, tout ce que tu vas réussir à faire c'est plomber l'ambiance a chercher la perfection alors qu'on est en crise et décourager les membres a redevenir actif, au final tu fait augmenter le nombre de problème
Le forum ne redémarre pas il faut être réaliste, aucun administrateurs est présent pour le moment. Les tonnes de critique que je "balance" n'est pas pour plomber l'ambiance comme tu dis (d'abord parce que l'ambiance n'existe pas) et c'est surtout parce qu'il y a trop de laisser aller depuis l'absence de Kanda, de là à ce qu'un membre se permette de créer des Quest sans l'avis d'administrateur (et qu'il montre par la même occasion ne pas avoir lu les règles du forum) pour toi c'est quelque chose de normal ?

Mon but n'est pas de créer des problèmes je veux juste que les gens se rendent compte qu'il y en a déjà et qu'il faut pas abuser avec certains post. Et franchement je vois pas comment je pourrais décourager les membres puisque de toute façon sans compter les administrateur et Natsu qui vient d'arriver il n'y a que Yury Senshi, toi et moi qui sommes venus une fois toute les 48 heures (environ) et nous savons que pour le moment il faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yury Senshi
PNJ/ Barré De Fairy Tail/Maitre D'Arme
Yury Senshi


Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Villneuve d'Asqc

Etat du Forum Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum   Etat du Forum EmptyJeu 1 Avr - 13:02

J'aimerai que ce débat cesse car il est casi inutile.Tant que le fondateur ne sera pas de nouveau entièrement présent et actif, il ne nous reste plus qu'a faire du rp,gérer les missions même si le forum reste très amorphe.
Donc arrêtons un peu de se contredire et retournons à nos petites occupation.


[et pour les missions il fallait bien que quelqu'un le fasse ]
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Fondateur | Septième Membre d'Oracion Seis
Kanda


Messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2009

Carnet du Madôshi
Niveau:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/20Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/100Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/100)

Etat du Forum Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum   Etat du Forum EmptyJeu 1 Avr - 20:29

Je suis désolé pour mon Absence, je suis très occupé et la chose spécial dont je parle est seulement à 50%
je vais essayer d'appuyer sur le champignon
Ikkinetsu
pourrais-tu me rendre un service? Est-ce que tu pourrais terminer la page d'accueil?

PS : un petit bouton :
Etat du Forum 6490646150472_bouton_1
Revenir en haut Aller en bas
https://world-fairytail.forumactif.org
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Fairy Tail

Carnet du Madôshi
Niveau:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/1Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/1Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/1)

Etat du Forum Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum   Etat du Forum EmptyLun 19 Avr - 1:35

D'après ce que j'ai compris on est un peu sur une V2 là ^^
Donc je pense l'une des premières choses à faire c'est d'envoyé un mail à tout les membres du forums inscrits: l'état du forum, ce qui c'est passé et que maintenant il est prêt à aller de l'avant ! ^^

Une bonne dose de motivation à mettre dans ce mail. Ah et surtout bien mettre "Tout les membres comme destinataires", c'est con ouai je sais ^^' mais je connais beaucoup d'admins qui l'ont ont envoyé le mail uniquement au groupe d'Admin qui le premier choix de la news lettre du panneau d'admin. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Yukishiro
Lady Poison - Madôshi d'Oracion Seis.
Tomoe Yukishiro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Oshibana

Carnet du Madôshi
Niveau:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/20Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Etat du Forum Left_bar_bleue65/100Etat du Forum Empty_bar_bleue  (65/100)

Etat du Forum Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum   Etat du Forum EmptyLun 19 Avr - 9:22

Non nous ne sommes pas encore sur la deuxième version, à vrai dire il y a actuellement une "non activité temporaire (du moins je l'espère) de l'administrateur fondateur, qui justement est en train de finir la mise à jeu : cependant cela avance lentement donc le forum semble être à l'abandon.

Heureusement l'autre administrateur tente tant bien que mal à rendre le forum un peu plus actif, donc en attente du retour du fondateur, nous, les membres, nous efforçons de contribuer au maintient de l'activité du forum. Comme personne ne souhaite réellement que ce forum ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Fondateur | Septième Membre d'Oracion Seis
Kanda


Messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2009

Carnet du Madôshi
Niveau:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/20Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/100Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/100)

Etat du Forum Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum   Etat du Forum EmptyLun 19 Avr - 10:43

J'apporte les Finitions, et comme je suis très occupé pour le moment, j'aurais finis d'ici mercredi Wink
Voilà à quoi ressemblera la page d'accueil :
Spoiler:
(évidemment, lorsque votre curseur serra sur l'une des images, l'opacité serra à 100%)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-fairytail.forumactif.org
Light Yagami
Modérateur | Madôshi d'EisenWald | Fanatique des Ombres
Light Yagami


Messages : 248
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur la route

Carnet du Madôshi
Niveau:
Etat du Forum Left_bar_bleue2/20Etat du Forum Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
Etat du Forum Left_bar_bleue133/150Etat du Forum Empty_bar_bleue  (133/150)

Etat du Forum Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum   Etat du Forum EmptyLun 19 Avr - 11:18

    Jolie ! Au moins tu nous fait pas attendre pour rien et ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2010

Carnet du Madôshi
Niveau:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/1Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/1Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/1)

Etat du Forum Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum   Etat du Forum EmptyLun 19 Avr - 15:22

C'est super !
Non vraiment j'aime beaucoup le style et les ton sombrees... j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Fairy Tail

Carnet du Madôshi
Niveau:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/1Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/1Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/1)

Etat du Forum Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum   Etat du Forum EmptyLun 19 Avr - 19:32

Le fondateur se donne du mal et cela se ressent au niveau de la présentation soignée de ce forum ! Ce qui m'as d'ailleurs attiré. Mais ce n'est pas parce qu'un fondateur est absent qu'un forum doit mourir, j'ai fait tourné un forum seul durant une année en n'étant qu'admin. Les membres m'ont bien sur apporté leurs soutien, nous devons faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Fondateur | Septième Membre d'Oracion Seis
Kanda


Messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2009

Carnet du Madôshi
Niveau:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/20Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/100Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/100)

Etat du Forum Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum   Etat du Forum EmptyMar 20 Avr - 10:18

X'D
Thank You, j'ai trouvé un Code, mais j'arrive pas à l'installer, je vais galérer ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://world-fairytail.forumactif.org
Tomoe Yukishiro
Lady Poison - Madôshi d'Oracion Seis.
Tomoe Yukishiro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Oshibana

Carnet du Madôshi
Niveau:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/20Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Etat du Forum Left_bar_bleue65/100Etat du Forum Empty_bar_bleue  (65/100)

Etat du Forum Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum   Etat du Forum EmptyMar 20 Avr - 11:48

Effectivement la page d'accueil est jolie, bien qu'un peu sombre. C'est parce que je voulais plus Fairy Tail comme un "monde" coloré, mais comme on dit chacun ses goût. Par contre pour l'avatar d'Ikkinetsu, y a un décalage comme ce dernier a encore changer d'avatar.

Ah, autre chose j'ai ses derniers temps un petit problème avec le forum et je voulais vous en parlez. Depuis une ou deux semaines quand je vais sur le forum je vois afficher cette page ( Clik Ici ) deux fois de suite. Et je me demandais si je devais m'alarmer d'un quelconque problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Fairy Tail

Carnet du Madôshi
Niveau:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/1Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/1Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/1)

Etat du Forum Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum   Etat du Forum EmptyMar 20 Avr - 11:53

Non je connais ce problème tu n'utiliserais pas Google Chrome par hasard ? Enfaite ton navigateur détecte l'herbergeur d'image Noel Shack comme un virus, du coup toutes les images qui peuvent être sur le fofo héberger de là bas sont presenté comme menace potentiel alors qu'il en est rien. Y' à aucun souci l'administrateur de Noel Shack est entrain de résoudre le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Yukishiro
Lady Poison - Madôshi d'Oracion Seis.
Tomoe Yukishiro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Oshibana

Carnet du Madôshi
Niveau:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/20Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Etat du Forum Left_bar_bleue65/100Etat du Forum Empty_bar_bleue  (65/100)

Etat du Forum Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum   Etat du Forum EmptyMar 20 Avr - 11:56

Merci pour l'information et je suis effectivement sur Google Chrome mais comme ça me fait ça uniquement lorsque je vais sur le forum (d'un coté je me sert d'internet que pour aller sur Facebook, ma boîte mail, le site de Rappelz et le forum) donc j'ai eu peur qu'il y ai un problème.

En tout cas j'espère qu'il le réglera vite parce que j'en ai un peu marre de toujours voir cette page rouge m'alerter.


Dernière édition par Tomoe Yukishiro le Mar 20 Avr - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Fairy Tail

Carnet du Madôshi
Niveau:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/1Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/1Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/1)

Etat du Forum Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum   Etat du Forum EmptyMar 20 Avr - 11:57

Ouai c'est bien ça donc avec Google Chrome et Noelshack sa bug >< pour éviter ça il faut soit attendre soit utiliser un autre navigateur pour le fofo ><
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Yukishiro
Lady Poison - Madôshi d'Oracion Seis.
Tomoe Yukishiro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Oshibana

Carnet du Madôshi
Niveau:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/20Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Etat du Forum Left_bar_bleue65/100Etat du Forum Empty_bar_bleue  (65/100)

Etat du Forum Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum   Etat du Forum EmptyMar 20 Avr - 12:00

Tiens un nouveau problème, ça m'est arrivé sur Facebook aussi. Les messages des gens sont modifiés par une suite de mots incompréhensible.

Par exemple le premier post que tu as écrit en haut de la page devient comme ça :
Clik Ici
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Fairy Tail

Carnet du Madôshi
Niveau:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/1Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/1Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/1)

Etat du Forum Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum   Etat du Forum EmptyMar 20 Avr - 12:06

Oulà tu chercher les bugs non XD ?
Je n'ai jamais vu ça par contre, je ne pourrais pas t'aider tu à ce problème depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu
// Admin Démoniaque | PNJ Fou \\
Ikkinetsu


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Carnet du Madôshi
Niveau:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/20Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/100Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/100)

Etat du Forum Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum   Etat du Forum EmptyMar 20 Avr - 13:25

La seul option c'est le virus =S et vu que tu est la seule a avoir ça, je te conseil de faire un bon gros scan de ton ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/
Kanda
Fondateur | Septième Membre d'Oracion Seis
Kanda


Messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2009

Carnet du Madôshi
Niveau:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/20Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/100Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/100)

Etat du Forum Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum   Etat du Forum EmptyMar 20 Avr - 19:44

Tho ><
J'avais complètement oublier un truc...
Demain, je dois faire une course d'orientation organisé par Bibi naceri (le mec dans banlieu 13, qui capture la sœur de Leito) avec mes Potos, on l'a fait depuis qu'on est petit, c'est une habitude, donc demain je serrait ABS, ça serra donc pour Jeudi, Désolé =S
Revenir en haut Aller en bas
https://world-fairytail.forumactif.org
Kanda
Fondateur | Septième Membre d'Oracion Seis
Kanda


Messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2009

Carnet du Madôshi
Niveau:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/20Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/100Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/100)

Etat du Forum Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum   Etat du Forum EmptyJeu 22 Avr - 20:29

Il ne reste plus que les Règles Hors RP ainsi que les Modèles et quelques Boutons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://world-fairytail.forumactif.org
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Fairy Tail

Carnet du Madôshi
Niveau:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/1Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/1Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/1)

Etat du Forum Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum   Etat du Forum EmptyJeu 22 Avr - 21:08

Merci pour tout boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Fondateur | Septième Membre d'Oracion Seis
Kanda


Messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2009

Carnet du Madôshi
Niveau:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/20Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Etat du Forum Left_bar_bleue1/100Etat du Forum Empty_bar_bleue  (1/100)

Etat du Forum Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum   Etat du Forum EmptyJeu 22 Avr - 21:51

Reste les Boutons, et voilà la Bannière :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://world-fairytail.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etat du Forum Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum   Etat du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum, actif????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fairy Tail RPG :: Hors RP :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: