World Of Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fairy Tail RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Fiche Technique ] Sakura Ökami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura-Okami

Sakura-Okami


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26

Carnet du Madôshi
Niveau:
[ Fiche Technique ] Sakura Ökami Left_bar_bleue1/10[ Fiche Technique ] Sakura Ökami Empty_bar_bleue  (1/10)
Points D'Expériences:
[ Fiche Technique ] Sakura Ökami Left_bar_bleue0/100[ Fiche Technique ] Sakura Ökami Empty_bar_bleue  (0/100)

[ Fiche Technique ] Sakura Ökami Empty
MessageSujet: [ Fiche Technique ] Sakura Ökami   [ Fiche Technique ] Sakura Ökami EmptyLun 29 Mar - 0:01

    Identité :

Nom : Ökami
Prénom : Sakura
Niveau : 1 Que pour l'instant j'éspère ^^
Points d'XP : 0

    Style de combat :
Mage de Feu / Chimère / Techiniques Ninjas ( C'est possible de prendre 3 style en même temps??? ^^")

    Équipements
Katanna, Shurikens et Fumigènes.

    Techniques Madôshi

Longue Distance:
- Lancer de Shurikens
Ben... Lance des Shurikens...
- Lancer de Shurikens enflammés
Lance des Shurikens, cette fois-ci enflammés grâce au pouvoir du feu.
- Flaméches Multiples
Crée de multiples petites flaméche et les lance sur l'énemie.
- Lancer de boule de feu
Crée une boule de feu de taille moyenne et la lance sur l'énemie.

Mi-Distance:

- Hurlement de feu
Un geyser de feu sort de la bouche de son lanceur.

Corps à Corps :

- Attaque au kattana
Attaque avec un kattana basique.
- Attaque au kattana enflamé
Attaque avec un Kattana entouré de flammes.
- Griffure
Le lanceur doit être obligatoirement sous forme de chimète pour lancer cette attaque, les griffe du lanceur, lacères l'énemie de toute part.
- Griffure de Braise
Le lanceur doit être obligatoirement sous forme de chimète pour lancer cette attaque, les griffes du lanceur sont entourer de flammes, elles brûles et lacères l'énemie de toute part.

Parades :

- Bouclier de feu
Crée un bouclier de feu ...
- Arrêt
Le lanceur doit être obligatoirement sous forme de chimète pour lancer cette parade, le lanceur bloque la magie avec ces pattes, mais lui occasionne aussi beaucoups de dégats.
- Braises reluisantes
Le lanceur crée de minuscules braises d'une lumière tellement intense qu'elle aveugle l'énemie pendant quelques minutes. ( Demonstration sur mon avatar =°)
- Ecran de Fumée:
Sakura lance des fumigènes.

    Rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Modérateur | Madôshi d'EisenWald | Fanatique des Ombres
Light Yagami


Messages : 248
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur la route

Carnet du Madôshi
Niveau:
[ Fiche Technique ] Sakura Ökami Left_bar_bleue2/20[ Fiche Technique ] Sakura Ökami Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
[ Fiche Technique ] Sakura Ökami Left_bar_bleue133/150[ Fiche Technique ] Sakura Ökami Empty_bar_bleue  (133/150)

[ Fiche Technique ] Sakura Ökami Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche Technique ] Sakura Ökami   [ Fiche Technique ] Sakura Ökami EmptyLun 29 Mar - 10:00

    Pour la magie de feu je ne sais pas, faut voir avec mes collèges, car tu maitrises déjà la métamorphose qui est une magie à part entière et les armes aussi ce qui fait pas mal quant même. Personnellement je ne suis pas contre, mais seulement si tu te limite niveau puissance, ce que je veux dire c'est que tu ne manieras pas le feu aussi bien qu'un véritable mage élémentaire de feu. Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Okami

Sakura-Okami


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26

Carnet du Madôshi
Niveau:
[ Fiche Technique ] Sakura Ökami Left_bar_bleue1/10[ Fiche Technique ] Sakura Ökami Empty_bar_bleue  (1/10)
Points D'Expériences:
[ Fiche Technique ] Sakura Ökami Left_bar_bleue0/100[ Fiche Technique ] Sakura Ökami Empty_bar_bleue  (0/100)

[ Fiche Technique ] Sakura Ökami Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche Technique ] Sakura Ökami   [ Fiche Technique ] Sakura Ökami EmptyLun 29 Mar - 10:43

Ok, de toute façon je trouvais aussi que cela faisait un peu beaucoup. Mais je peux bien limiter mon pouvoir du feu, si d'autres son d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fiche Technique ] Sakura Ökami Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche Technique ] Sakura Ökami   [ Fiche Technique ] Sakura Ökami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fiche Technique ] Sakura Ökami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique l Natsu-Dragneel
» >> Fiche Technique - Let Dahaka <<
» Fiche Technique - Leya
» Modèle de Fiche Technique
» Maniac [fiche technique] non fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fairy Tail RPG :: Votre Personnage :: Carnets des Madôshi | Fiches Techniques-
Sauter vers: