World Of Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fairy Tail RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pas une absences mais un depart

Aller en bas 
+3
Leya
Ikkinetsu
wasedasisback
7 participants
AuteurMessage
wasedasisback




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2010

pas une absences mais un depart Empty
MessageSujet: pas une absences mais un depart   pas une absences mais un depart EmptyLun 19 Avr - 3:00

salutations, alors voila je passe juste pour annoncer qui je vous quitte, pourquoi ? Mais parce que vous avez rien d'une communauté sympathique, alors d'avoir l'étoffe de fairy tail n'en parlons pas. Je m'explique j'ai connus ce forum sur world of warcraft grâce a la guilde fairy tail qui nous invitais a nous rendre ici. Je m'inscris et je poste un sujet pour dire que je déplore l'absences des membres de la guild dans wow. Et que reçois-je en réponse ? Je me fait bannir pour un mois ! j'ai insulter personne et je me suis pas emporter. a la limite c'etait pas la bonne section mais ça mérite pas un ban, enfin ! surtout que je n'ai reçus aucune explication sur la raison de ce ban. Donc tout ça pour dire que vous faite un forum sur fairy tail sans même avoir retenu la leçon principal des manga de Hiro mishima, l'amitié ! Et oui fairy tail et one piece c'est pas juste de la baston et des filles a forte poitrine. Quand quelqu'un fait partie de la guild, meme si vous le connaissez pas vous le traiter bien. Sur ce aurevoir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu
// Admin Démoniaque | PNJ Fou \\
Ikkinetsu


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Carnet du Madôshi
Niveau:
pas une absences mais un depart Left_bar_bleue1/20pas une absences mais un depart Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
pas une absences mais un depart Left_bar_bleue1/100pas une absences mais un depart Empty_bar_bleue  (1/100)

pas une absences mais un depart Empty
MessageSujet: Re: pas une absences mais un depart   pas une absences mais un depart EmptyLun 19 Avr - 14:21

C'est moi qui t'es bannis pour plusieurs raison:

Le première, tu n'a pas lu les règles sinon tu aurai su que se présenter avant de posté autre part n'es pas une option...

La seconde, je n'ai rien comprit a ton post, ormis la pub pour la serveur privé

De plus tu l'a toi même fait remarquer tu n'a pas posté dans la bonne catégorie, tu parle de "fraternité" mais se présenté est la moindre des choses...
quelqu'un qui s'inscrit, et viol au moins 2 règles dès son arrivée, sa fait déjà assez pour bannir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/
wasedasisback




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2010

pas une absences mais un depart Empty
MessageSujet: Re: pas une absences mais un depart   pas une absences mais un depart EmptyLun 19 Avr - 22:20

Let's Go

Premièrement, Merci de respecter les règles de Forumactif, celle-ci s'affiche au moment de l'inscription, je les cite pour ceux qui n'ont pas eus le temps de les lire :

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !



F L O O D . In . W O F T


D'abord, je veux vous dire : Le Flood est seulement autorisé dans la Partie "Flood", si je surprends quelqu'un en train de poster plusieurs messages, inutilement, je lui mets un Averto' Direct ! En ne Floodant pas dans les RP', vous respectez ceux qui les font. Vous ne pouvez pas floodé également, dans les Topics de Présentation, sur les Fiches Techniques. J'espère que je me suis bien fait comprendre.



C H A T B O X . of . W O F T


Sur la ChatBox', il est interdit : D'insulter les gens, de n'importe quelle manière, si j'en vois un, je le note quelque part, si je le repère trois fois, il sera bannis 24 heures, et si son attitude ne change pas, je serais dans la mesure de le bannir définitivement de la box.


voila ce que j'ai lu comme règle et je ne vois nul part "il est obligatoire de se présenté" je n'ai lus que les règle hors RPG vus que les RPG sur forum ne m'intéresse pas. ensuite pour la pub et bien il y a une guilde du nom de fairy tail qui invite a venir ici donc vous y êtes lier non ? donc pas de problème d'en parler. ensuite pour le placement du sujet ça rentrais pas dans : réglement, presentation, question, news, c'est pas du flood donc pas dans flood non plus, coté graph, absence c'était pas une absence du forum donc j'ai pas penser que c'était la, spécial, carnet de madoshi, shop, mission, ville, autre lieux, salle de combat, entrainement.

Donc j'ai été dans le forum dédier a la guilde fairy tail. Je me disais fairy tail ça reste fairy tail dans wow ou sur un forum, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2010

Carnet du Madôshi
Niveau:
pas une absences mais un depart Left_bar_bleue1/20pas une absences mais un depart Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
pas une absences mais un depart Left_bar_bleue1/10pas une absences mais un depart Empty_bar_bleue  (1/10)

pas une absences mais un depart Empty
MessageSujet: Re: pas une absences mais un depart   pas une absences mais un depart EmptyLun 19 Avr - 23:17

C'est vrai qu'un ban direct sans avertissement c'est peut être excessif mais je ne suis pas là pour juger des règles du forum... et toi non plus tongue
De plus il se trouve que tu es en tort, ça ne sert à rien de discuter de ton sort... A aucun moment tu n'as vu de partie appropriée pour poster? Eh bien justement parce qu'il n'y avait pas de raison à ce que tu postes ce message...
Pour finir, c'était pas la peine de faire un post tout en grandiloquence pour nous expliquer ton départ, un message à l'admin aurait suffit, c'est pas comme si on avait élevé les bêtes ensembles...
Sur ce bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
wasedasisback




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2010

pas une absences mais un depart Empty
MessageSujet: Re: pas une absences mais un depart   pas une absences mais un depart EmptyLun 19 Avr - 23:35

voila la réplique "c'est pas comme si on avait élevé les bêtes ensembles..." ça interviens direct dans ce que je dit sur l'esprit fairy tail ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Modérateur | Madôshi d'EisenWald | Fanatique des Ombres
Light Yagami


Messages : 248
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur la route

Carnet du Madôshi
Niveau:
pas une absences mais un depart Left_bar_bleue2/20pas une absences mais un depart Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
pas une absences mais un depart Left_bar_bleue133/150pas une absences mais un depart Empty_bar_bleue  (133/150)

pas une absences mais un depart Empty
MessageSujet: Re: pas une absences mais un depart   pas une absences mais un depart EmptyMar 20 Avr - 7:47

    En voilà un qui n'a rien compris aux forums RPG, surement parce que tu n'en a aucune expérience. Essaye de faire les mêmes trucs sur d'autre forum et tu subiras un traitement identique à celui que nous t'infligeons. De plus dans ta "présentation" si on peut appeler ça comme ça, tu dis ne pas vouloir participer au Rôle Play ainsi tu n'as rien à faire ici et si je ne m'abuse tu disait être partis donc, que fait tu encore là ?

    Débattre de ton cas me fatigue plus qu'autre chose déjà qu'on à assez de problèmes comme ça donc, en ce qui me concerne je propose aux Admin de te bannir, ça fera une source de tension en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Fairy Tail

Carnet du Madôshi
Niveau:
pas une absences mais un depart Left_bar_bleue1/1pas une absences mais un depart Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
pas une absences mais un depart Left_bar_bleue1/1pas une absences mais un depart Empty_bar_bleue  (1/1)

pas une absences mais un depart Empty
MessageSujet: Re: pas une absences mais un depart   pas une absences mais un depart EmptyMar 20 Avr - 8:56

Je trouve vos réactions un peu poussés les amis, il n'as peut être pas envie de faire de rp on est sur un forum rp oui je sais bien ... mais c'est aussi un forum sur Fairy Tail, une chose qu'on affectionne tous ici et on à une partie flood alors pourquoi ne pourrait-il pas rester ici pour s'amuser avec nous et discuter de ce qu'il aime ?

Je veux dire Light tu parle que sur tout autre forum il aurait eu la même sanction et c'est vrai, mais sur tout autre forum il y à aussi des personnes ne sachant pas rp qui reste pour délirer avec le reste de l'équipe bien que cela soit un forum rpg. De plus avec le temps il peu très bien venir à RP.

Vous considérerez peut être que je n'ai rien à dire et vous avez surement raison mais je tiens juste à vous aidez comme je le peux en tant que simple membre. Ce n'est pas en réagissant ainsi que les membres auront forcément envie de venir. Je pense alors que le mieux serait qu'on oublie cette histoire et puis qu'on passe tous du bon temps ensemble mais aussi qu'on se lie pour aider le forum à bien démarrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2010

Carnet du Madôshi
Niveau:
pas une absences mais un depart Left_bar_bleue1/1pas une absences mais un depart Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
pas une absences mais un depart Left_bar_bleue1/1pas une absences mais un depart Empty_bar_bleue  (1/1)

pas une absences mais un depart Empty
MessageSujet: Re: pas une absences mais un depart   pas une absences mais un depart EmptyMar 20 Avr - 9:46

Effectivement sous se point de vue je suis tout de même en accord parfait avec Gray Fullbuster. Son raisonnement tiens debout et je souhaiterais tout de même avoir une façon d'avoir plus de membre sur se forum qui d'ailleurs est bien.
D'autant plus qu'en sanctionnant les membres ainsi on se donnera un idée de vous certainement fausse.
Après comme l'a citer Gray, nous ne sommes que de simple membre mais nous essayons d'aider un qui ne le sera peut-être plus et dans ce cas ça serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Modérateur | Madôshi d'EisenWald | Fanatique des Ombres
Light Yagami


Messages : 248
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur la route

Carnet du Madôshi
Niveau:
pas une absences mais un depart Left_bar_bleue2/20pas une absences mais un depart Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
pas une absences mais un depart Left_bar_bleue133/150pas une absences mais un depart Empty_bar_bleue  (133/150)

pas une absences mais un depart Empty
MessageSujet: Re: pas une absences mais un depart   pas une absences mais un depart EmptyMar 20 Avr - 10:00

    Ce débat est d'un ennui ... Je ne vais plus intervenir dans ce genre de conversation dorénavant, je laisse tout ça au soin d'Ikki et Kanda.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Fondateur | Septième Membre d'Oracion Seis
Kanda


Messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2009

Carnet du Madôshi
Niveau:
pas une absences mais un depart Left_bar_bleue1/20pas une absences mais un depart Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
pas une absences mais un depart Left_bar_bleue1/100pas une absences mais un depart Empty_bar_bleue  (1/100)

pas une absences mais un depart Empty
MessageSujet: Re: pas une absences mais un depart   pas une absences mais un depart EmptyMar 20 Avr - 10:17

... Si tu quittes le forum, pourquoi t'es-tu réinscris sur le forum? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://world-fairytail.forumactif.org
Contenu sponsorisé





pas une absences mais un depart Empty
MessageSujet: Re: pas une absences mais un depart   pas une absences mais un depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas une absences mais un depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fairy Tail RPG :: Hors RP :: Absences/Retours-
Sauter vers: