World Of Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fairy Tail RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tatsumaki (en cour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsumaki

Tatsumaki


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2010

Carnet du Madôshi
Niveau:
Présentation de Tatsumaki (en cour) Left_bar_bleue1/20Présentation de Tatsumaki (en cour) Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Présentation de Tatsumaki (en cour) Left_bar_bleue0/100Présentation de Tatsumaki (en cour) Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Tatsumaki (en cour) Empty
MessageSujet: Présentation de Tatsumaki (en cour)   Présentation de Tatsumaki (en cour) EmptyMar 9 Fév - 17:21

I- Infos sur le perso -I



Prénom: Tatsumaki
Age: 26
Sexe:
Statut : Mage Blanc
Guilde Souhaité ? Lamia Scale


II- Biographie -II



Description physique: [10 lignes minimum]
Comment décrire Tastumaki sans parler du fait qu'il possède un visage assez inexpressif. c'est la première chose qui pourrait faire un choc dans son apparence, le fait que quand il vous regarde avec une telle impassibilité on ne sait pas ce qu'il peut penser. Le pire c'est sans doute ses yeux ... De grands yeux marrons qui sont toujours a moités ouvert laissant apparaitre une expression simple mais pourtant au combien énigmatique. Etant jeune il se souciait assez peut de son apparence, dans le sens ou il ne prennait pas forcément soin de lui, mais au fil du temps il a commencé a s'arranger et cela a donné ce qu'il est aujourd'hui. Ses cheuveux bruns mi-long sont tres souples et soyeux du fait qu'il se les laves tous les jours. On peut également noter qu'il porte a l'oreille gauche une quantité assez anormale d'anneaux, ce qui n'est pas banale pour un homme. Autre trait intriguant de son physique est son assez grande taille par rapport a son poids. Il mesure un mètre 86 et ne pèse que 62kG. La répartition Masse/taille est assez inégale mais pourtant il semble ne pas etre maigre pour autant. Sinon le reste de son corps est normal pour un jeune de cet âge, bonne musculature, épaules solides, bonne endurance ...

Pour sa tenue vestimentaire il ne fait pas le difficile, mais il ne se borne pas a un pantalon, chaussure et t-shirt... L'ensemble est plus complexe que ça. Il porte un Jean's gris taille basse auquel il ajuste une ceinture marron porte objet avec de multiples fonctions d'attaches. Cette ceinture possède une toute petite poche où il peut y sotcker certains medicaments et même parfois des petits parchemins sur lequels il écrit. Pour les chaussures il ne fait pas exeption au reste, il fait dans la simplicitée a savoir une paire de bottes en cuir noire avec des petites sangles pour les attacher. Autour de son coup il arbore toujours et en toute circonstance, qu'il fasse chaud ou non, son écharpe marron ... Cette dernière possède une valeure assez symbolique pour notre jeune mage.
Spoiler:
enfin vien le haut du corps, ce qui est déjà plus d'impression déjà que le reste du corps. Cette longue veste noire a capuche est la seconde peau de Tatsumaki. Dessous il n'a rien donc il la porte également quasiment continuellement. Ce qu'il y a de bien avec cette veste c'est qu'elle peut etre fermée dans son intégralitée, ou alors juste ouvert d'en bas, ce qui donne un effet encore plus énigmatique sur le personnage. L'autre chose qui est bien avec elle c'est qu'il peut facilement y attaquer le fourreau de son épée dans le dos sans etre trop gêné.
Enfin viens la partie la plus importante de sa tenue vestimentaire, la grande poche située derrière lui. Elle renferme la seule et véritable chose importante de sa vie, son petit furet "William" ... il adopta william alors qu'il était tout bébé, il le dressa, l'éleva même et ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre aujourd'hui ... là où tatsumaki va, William va ... c'est indéniable

Description moral: [10 lignes minimum]
Le moral, le physiologique ... il y a un réel probleme comportemental chez ce jeune, non pas qu'il est solitaire, mais plutot tres introverti. Il n'ira pas de lui même "tapper la discute" avec les gens, et cette chose naturelle que l'on appelle courtoisie n'est pas spontanée chez lui. Jamais il ne se présentera si on ne lui demande pas. C'est assez compréhensible en faite puisqu'il a passé ses trois dernières année avec pour seule compagnie ce bon vieux William. Pour lui intégrer Lamia Scale représente un vrai défis puisqu'il va être entouré d'une multitude de gens lui ressemblant et donc peut-être devoir être amené a communiquer d'avantage. Une chose tres importante a savoir avec lui, il ne parle jamais pour ne rien dire ... bref, concis et tres direct, il se peut parfois qu'il ait une attitude froide enver les gens. Eh bien il n'en est rien, ce comportement ne démontre pas qu'il est froid et distant mais qu'il possède un grand manque de communication dont il essaye de trouver une solution. Une seule attitude a adopter dans ces cas là avec tatsumaki ... La patience. Oui la patience est le maitre clef de notre mage, lui qui en manque cruellement, il demande pourtant aux gens autour de lui d'etre patients et indulgens avec lui

Histoire: [25 lignes minimum]


III- Autres -III


Votre prénom: Cédric
Votre age: 19
Autres:
Heu ...
Comment avez-vous découvert ce forum? Grace a un top-site ... ne me demandez pas le nom je ne m'en souvient pas ... ^^'


Dernière édition par Tatsumaki le Mer 10 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Fondateur | Septième Membre d'Oracion Seis
Kanda


Messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2009

Carnet du Madôshi
Niveau:
Présentation de Tatsumaki (en cour) Left_bar_bleue1/20Présentation de Tatsumaki (en cour) Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Présentation de Tatsumaki (en cour) Left_bar_bleue1/100Présentation de Tatsumaki (en cour) Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Tatsumaki (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tatsumaki (en cour)   Présentation de Tatsumaki (en cour) EmptyMar 9 Fév - 20:41

Bienvenue,
Je me permet de poster et j'en suis Désolé.
Je pense qu'il y a déjà pas mal de membre qui veule aller à Fairy Tail, tu veux pas choisir une autre Guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-fairytail.forumactif.org
Tatsumaki

Tatsumaki


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2010

Carnet du Madôshi
Niveau:
Présentation de Tatsumaki (en cour) Left_bar_bleue1/20Présentation de Tatsumaki (en cour) Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Présentation de Tatsumaki (en cour) Left_bar_bleue0/100Présentation de Tatsumaki (en cour) Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Tatsumaki (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tatsumaki (en cour)   Présentation de Tatsumaki (en cour) EmptyMer 10 Fév - 12:14

oui ne t'en fait pas ça ne me dérange pas ... j'avais choisi Fairy Tail parce que j'aimai bien mais je peut bien choisir une autre Guilde toute aussi sympatique
Ps: dsl pour mon Histoire, ça traine un peut par contre je ne pourrait la poster que ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Fondateur | Septième Membre d'Oracion Seis
Kanda


Messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2009

Carnet du Madôshi
Niveau:
Présentation de Tatsumaki (en cour) Left_bar_bleue1/20Présentation de Tatsumaki (en cour) Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Présentation de Tatsumaki (en cour) Left_bar_bleue1/100Présentation de Tatsumaki (en cour) Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Tatsumaki (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tatsumaki (en cour)   Présentation de Tatsumaki (en cour) EmptyDim 14 Fév - 22:35

Toujours d'Actu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-fairytail.forumactif.org
Tatsumaki

Tatsumaki


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2010

Carnet du Madôshi
Niveau:
Présentation de Tatsumaki (en cour) Left_bar_bleue1/20Présentation de Tatsumaki (en cour) Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Présentation de Tatsumaki (en cour) Left_bar_bleue0/100Présentation de Tatsumaki (en cour) Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Tatsumaki (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tatsumaki (en cour)   Présentation de Tatsumaki (en cour) EmptyDim 14 Fév - 22:40

Ahhh heu oui oui toujours d'actu, désolé pour ne pas avoir continué mon histoire ^^' j'ai vraiment été débordé de travail en ce moment ... heu si ça dérange pas que je termine le week end prochain ? courant de la semaine j'éssaierait mais je ne promet rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Fondateur | Septième Membre d'Oracion Seis
Kanda


Messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2009

Carnet du Madôshi
Niveau:
Présentation de Tatsumaki (en cour) Left_bar_bleue1/20Présentation de Tatsumaki (en cour) Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Présentation de Tatsumaki (en cour) Left_bar_bleue1/100Présentation de Tatsumaki (en cour) Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Tatsumaki (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tatsumaki (en cour)   Présentation de Tatsumaki (en cour) EmptyDim 14 Fév - 22:41

Pas de problème Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-fairytail.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Tatsumaki (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tatsumaki (en cour)   Présentation de Tatsumaki (en cour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tatsumaki (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fairy Tail RPG :: Préface :: Présentation-
Sauter vers: