World Of Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fairy Tail RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création de Votre Clef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanda
Fondateur | Septième Membre d'Oracion Seis
Kanda


Messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2009

Carnet du Madôshi
Niveau:
Création de Votre Clef Left_bar_bleue1/20Création de Votre Clef Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Création de Votre Clef Left_bar_bleue1/100Création de Votre Clef Empty_bar_bleue  (1/100)

Création de Votre Clef Empty
MessageSujet: Création de Votre Clef   Création de Votre Clef EmptyDim 24 Jan - 22:21

C L É S . I N V E N T É S

Nom de la Clef :
Esprit Céleste Invoqué :
Description de L'Esprit Céleste :
Pouvoir de L'Esprit Céleste :
Revenir en haut Aller en bas
https://world-fairytail.forumactif.org
Tialak Coxon

Tialak Coxon


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010

Carnet du Madôshi
Niveau:
Création de Votre Clef Left_bar_bleue1/1Création de Votre Clef Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
Création de Votre Clef Left_bar_bleue1/1Création de Votre Clef Empty_bar_bleue  (1/1)

Création de Votre Clef Empty
MessageSujet: Re: Création de Votre Clef   Création de Votre Clef EmptySam 6 Mar - 14:34

Allez! Inaugurons la première clé inventée:


Nom de la Clef :
Clé du lézard

Esprit Céleste Invoqué :
Kaimi du lézard

Description de L'Esprit Céleste :
Kaimi est un lézard, d'une trentaine de centimètre de long (c'est assez grand pour un lézard en fait, mais je voulais une taille qui corresponde à peu près à Happy, Plue...) Il possède les caractéristiques de cet animal, à savoir une queue qui repousse peu à peu quand on l'arrache, et des écailles de couleur verte. En ce qui concerne ses yeux, il sont d'un jaune translucide, et ils ne brillent pas d'intelligence.
Kaimi peut se tenir sur ses pattes arrières, mais cette position lui fait perdre toute la vitesse qu'il a sur 4 pattes.
Il semblerait par ailleurs, qu'un des traits de personnalité de cet esprit soit une grande paresse...

Pouvoir de L'Esprit Céleste :
Le pouvoir du lézard est de pouvoir rester des heures au soleil pour conserver sa chaleur corporelle. Il peut donc progressivement accroitre cette chaleur et s'en servir pour brûler ses adversaires (ce qui ne veut pas dire qu'il contrôle le feu). En revanche, le froid est son point faible.


Commentaire: Le lézard est une constellation qui existe vraiment, et j'essaierai d'en utiliser pour toutes mes clés inventées (88 constellations répertoriées dans wiki).
Je ne savais pas quelle niveau de clé mettre, mais je suppose que ce sera argent ou bronze, cet esprit ne ferait pas vraiment le poids face à une des 12 voies d'or.

Voilà, j'espère que ce sera accepté, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu
// Admin Démoniaque | PNJ Fou \\
Ikkinetsu


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Carnet du Madôshi
Niveau:
Création de Votre Clef Left_bar_bleue1/20Création de Votre Clef Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Création de Votre Clef Left_bar_bleue1/100Création de Votre Clef Empty_bar_bleue  (1/100)

Création de Votre Clef Empty
MessageSujet: Re: Création de Votre Clef   Création de Votre Clef EmptyDim 7 Mar - 4:43

Validé !

Il n'existe pas de clefs de bronze (on est pas dans Saint Seya xP)
Il n'existe que des clefs d'or et d'argent.
Etant donné qu'il n'existe que 12 clefs d'or (vais pas toutes les cité)
La tienne est un clef d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/
Tialak Coxon

Tialak Coxon


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010

Carnet du Madôshi
Niveau:
Création de Votre Clef Left_bar_bleue1/1Création de Votre Clef Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
Création de Votre Clef Left_bar_bleue1/1Création de Votre Clef Empty_bar_bleue  (1/1)

Création de Votre Clef Empty
MessageSujet: Re: Création de Votre Clef   Création de Votre Clef EmptyDim 7 Mar - 10:55

Ikkinetsu a écrit:
Validé !

Il n'existe pas de clefs de bronze (on est pas dans Saint Seya xP)
Il n'existe que des clefs d'or et d'argent.

Dans le règlement c'était marqué qu'il y aurait des clés de bronze, de cuivre et de diamant, mais ça a peut-être changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu
// Admin Démoniaque | PNJ Fou \\
Ikkinetsu


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Carnet du Madôshi
Niveau:
Création de Votre Clef Left_bar_bleue1/20Création de Votre Clef Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Création de Votre Clef Left_bar_bleue1/100Création de Votre Clef Empty_bar_bleue  (1/100)

Création de Votre Clef Empty
MessageSujet: Re: Création de Votre Clef   Création de Votre Clef EmptyDim 7 Mar - 13:48

Nan rien n'a changer c'est juste que comme je suis pas mage stellaire j'ai préférer sauté cette partie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Création de Votre Clef Empty
MessageSujet: Re: Création de Votre Clef   Création de Votre Clef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Votre Clef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fairy Tail RPG :: Votre Personnage :: Spécial-
Sauter vers: