World Of Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fairy Tail RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Avec Yué]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanalexio Walker
Modérateur // Membre de Lamia Scale// Fiancé d'Enzeru Yué ♥
Sanalexio Walker


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Isère (38)

Carnet du Madôshi
Niveau:
Retrouvailles [Avec Yué] Left_bar_bleue1/20Retrouvailles [Avec Yué] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Retrouvailles [Avec Yué] Left_bar_bleue1/100Retrouvailles [Avec Yué] Empty_bar_bleue  (1/100)

Retrouvailles [Avec Yué] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Avec Yué]   Retrouvailles [Avec Yué] EmptyMer 17 Fév - 15:32

Je me dirigeais lentement vers la Mer. J'avais en tête une image, une très belle image. Celle de ma fiancée: Yué.
On s'était fiancés quelques semaines plus tôt, et on était allés dans une guilde: Lamia Scale.
J'étais seul à ce moment là, car ma chérie était partie pour sa première mission, seule et elle revenait ce jour là.
Quand j'étais loin d'elle, je n'étais pas bien. Même si elle n'était pas partie bien longtemps, elle me manquait.
Elle devait arriver dans quelques minutes, voilà pourquoi je me dirigeai vers la mer, notre point de rendez-vous. On s'était promis qu'après la première mission, on ne se séparerait plus.
J'étais arrivé devant l'immensité bleue qui scintillait avec la lumière du soleil, c'était magnifique.
"Parfait" me dis-je.
Je m'assis sur le sable chaud, en trempant mes pieds dans l'eau. J'étais bien, je fermai les yeux et sentit juste la chaleur du soleil sur moi.
"Parfait" répétais-je.
Je me mis à repenser à tous mes bons moments avec Yué, le jour de notre rencontre, le premier entrainement ensemble, le premier repas ensemble, le premier appartement ensemble, ma demande de fiancailles et peut-être de mariage. C'était trop beau.
Moi qui avait du affronter tant de malheur étant petit, me voilà avec une vie rêvée, une guilde super, et une fiancée magnifique, que rêver de mieux?
Mais j'avais encore un gout de vengeance envers les tueurs de mes parents et grands-parents... Mais Yué essayait de me faire oublier cette vengeance amère.
Je m'extirpai de ma rêverie quand j'entendis des pas légers sur le sable. C'était elle!

'Enjoy' Retrouvailles [Avec Yué] Icon_razz

Désolé c'est court! Retrouvailles [Avec Yué] Icon_mad

(Ps: t'en es à ou de ta liste d'éliminations?)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmalf.doomby.com
Enzeru Yué

Enzeru Yué


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2010

Carnet du Madôshi
Niveau:
Retrouvailles [Avec Yué] Left_bar_bleue1/1Retrouvailles [Avec Yué] Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
Retrouvailles [Avec Yué] Left_bar_bleue1/1Retrouvailles [Avec Yué] Empty_bar_bleue  (1/1)

Retrouvailles [Avec Yué] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Avec Yué]   Retrouvailles [Avec Yué] EmptyMer 17 Fév - 18:27

J'étais assise sur le bord de la falaise surplombant la côte,les paupières closes , écoutant le son des vagues s'écrasant sur la roche. Le soleil éblouissant, réchauffé tout mon corps endoloris par la fatigue.
Je revenais de mission et elle n'avait pas été de tout repos.Je devais trouvé un petit animal assez bizarre, il était blanc avec un nez pointu comme les bonhomme de neige, enfin je crois je n'ai jamais encore vue de bonhomme de neige à part dans les livres là ou j'habite la neige ne tombe jamais, l'animal m'avait vraiment fait tourné en bourrique jusqu'au moment ou j'ai sortit une sucette de mon sac, il était venu vers moi tout seul. Ils auraient pu préciser qu'il aimait ça! Enfin bref, elle était fini et je devais rejoindre Sanalexio, on s'étaient promis de se retrouver à la plage une fois ma mission fini. Je rouvris mes yeux et admira la vue que m'offrais mon perchoir, le soleil se couchait dans des teintes pale d'oranges et de roses. La plage était toujours déserte, il n'y avait personne a l'horizon. Je me leva, pris mon sac et partis en direction de la plage en contrebas.
"Je devrais arriver avant lui" pensais-je.
Mais bon pressé comme il était, il devait déjà être sur la plage en train de m'attendre avec son sourire enfantin sur les lèvres, me sautant au cou à la première occasion, à moins que ça ne soit moi qui le fasse, l'idée que je parte en mission seule ne lui avait pas vraiment plus. Il n'aimait pas que je soit séparée de lui, tellement pas qu'on s'étaient promis de ne plus se séparé après.
A force de pensé je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais arrivé sur la plage.J'enleva mes chaussures a talon qui étaient pleine de sable et pas du tout pratique pour marché sur ce dernier et commença à cherché du regard Sanalexio. La plage était plutôt grande mais déserte aussi, après quelque minute je le trouva au bord de l'eau allongé sur le sable, surement entrain de barboté.
Je m'avança silencieusement dans sa direction et m'arrêta à quelque centimètre de lui. Il dormait, du moins c'est yeux était clos, je m'assis à coté de lui, me pencha au dessus de sa tête puis l'embrassa.
C'est yeux pétillant s'ouvrirent doucement et il me regarda en souriant d'un air enfantin. Je fis de même et lui dit joyeusement:
"Je suis revenue !"
Revenir en haut Aller en bas
Sanalexio Walker
Modérateur // Membre de Lamia Scale// Fiancé d'Enzeru Yué ♥
Sanalexio Walker


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Isère (38)

Carnet du Madôshi
Niveau:
Retrouvailles [Avec Yué] Left_bar_bleue1/20Retrouvailles [Avec Yué] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Retrouvailles [Avec Yué] Left_bar_bleue1/100Retrouvailles [Avec Yué] Empty_bar_bleue  (1/100)

Retrouvailles [Avec Yué] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Avec Yué]   Retrouvailles [Avec Yué] EmptyMer 17 Fév - 20:36

J'allais ouvrir les yeux quand je sentis ses douces lèvres contre les miennes. J'aimais ces retrouvailles. J'ouvris mes yeux et je la vis au-dessus de moi. Ses cheveux noirs, avec ses quelques reflets bleuté due à la lumière du soleil la rendait encore plus jolie. Elle souriait et me dit:
"Je suis revenue !"
J'affichai un grand sourire et lui demanda de s'installer à coté de moi. C'est ce qu'elle fit, et elle trempa, elle aussi, ses pieds dans l'eau. Nous étions tout deux à côté, à se regarder, les yeux dans les yeux. Je n'osais pas lui parler, de peur de briser cet instant.
Mais je me décidai quand même à ouvrir la bouche:
- Alors, comment c'était? Je ne t'ai pas trop manqué? Bon même si je sais que c'est pour moi que la séparation est la plus dure... Et en quoi consistais ta mission? Je suis heureux de te revoir! Bon j'arr^te de parler...
Et je lui colla tendrement ma bouche sur la sienne. C'était le bonheur de la revoir, de la sentir près de moi.
Je me dégagea doucement et la regarda. Comme elle était belle!
Comme je commençais à avoir chaud, j'enlevai mon T-shirt et cela ébourrifa mes cheveux argentés. Je me recoiffai sans la quitter des yeux.
-Je t'aime, lui soufflai-je dans l'oreille. Je t'aime ma fiancée! ♥️

De m'entendre dire ce mot, cela me procura un frisson de satisfaction. C'était ma fiancée, nous étions déjà quelque peu unis.
Je ne savais pas quoi faire, ni quoi lui dire tellement j'étais heureux. Bon c'est vrai que j'avais déjà beaucoup parlé, mais avec elle je me sentais libre. J'oubliais tout, la guilde, la magie, les missions, la dure réalité de la vie.
J'étais avec elle c'était tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmalf.doomby.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Avec Yué] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Avec Yué]   Retrouvailles [Avec Yué] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Avec Yué]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres Lieux :: Mer-
Sauter vers: