World Of Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fairy Tail RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La prison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl

Karl


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2010

Carnet du Madôshi
Niveau:
La prison. Left_bar_bleue1/1La prison. Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
La prison. Left_bar_bleue1/1La prison. Empty_bar_bleue  (1/1)

La prison. Empty
MessageSujet: La prison.   La prison. EmptyMer 17 Fév - 16:26

Les oiseaux de la forêt s'agitaient vivement dans les airs, cela faisait maintenant un an que Karl était retenu prisonnier dans cette prison siégeant en haut de la montagne Yakobe. La prison était incrustée dans la roche du Mont. Personnes ne s'aventuraient dans ce secteur. Peu de prisonniers y étaient détenus, seulement les plus dangereux et incontrôlables . Karl se tenait dans une cellule isolée au fond d'un sombre couloir. La porte menant à cet horrible créature ayant élu domicile se distinguer par son épaisseur imposante ainsi que des chaînes maintenant bloquant l'accès à la porte. Le seul moyen de communication était une petite fenêtre installer sur la porte, permettant seulement de le regarder ainsi que de lui parler. La nourriture passée également par là, car la fenêtre était coulissante. Dans la cellule, Karl était emprisonné par quatre chaînes avec menottes lui serrant les pieds ainsi que les mains. Un cinquième chaînon s'ajoutait aux autres lui soutenant le cou. La longévité de ses attaches, lui permettait de pouvoir attraper son eau ainsi que sa nourriture. Il était torse nu et n'avait qu' un unique pantalon en lin sale et troué. La pièce sombre laissé passer un petit rayon de soleil ainsi que l'air rentré par un trou fait dans le mur. Ayant supporté cette torture pendant un an, Karl ne parler que très peu et quand il prenait la parole c'était soi pour rire de folie ou bien d'injurier les gardes présents dans le couloir pour la surveillance. Seulement des puissants mages ou maîtres de guildes avaient le droit d'accéder aux prisonniers. Mais Karl ne reçut aucune visite pendant tout ce temps.

Soudain un bruit à l'entrée du couloir ce fit entendre. Il se passé quelque chose d'étrange ce qui réveilla le jeune homme perdus dans ses rêves diaboliques de souverain. Relevant la tête, il fit un large sourire laissant apparaître ses horribles canines. Ricanant dans sa barbe.


"-Hihihi!. Aurait ont exaucé ma prière?"
Revenir en haut Aller en bas
Yury Senshi
PNJ/ Barré De Fairy Tail/Maitre D'Arme
Yury Senshi


Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Villneuve d'Asqc

La prison. Empty
MessageSujet: Re: La prison.   La prison. EmptyJeu 18 Fév - 18:07

La prison. DW6%20-%20Zhen%20Ji
Poste PNJ :


Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour libéré une future recrue.

Cela fesait deja 1 heure que je suivais ce sentier battut suivant les sinuement du mont Yakobé.J'avais pour ordre de libéré un prisonnier pour en faire unallié,emprisonné dans une prison secrète.
Suivant le flot magique qui flottait dans l'air, j'atteris enfin devant une porte rouillié et cabossé qui refusait de s'ouvrir.
C'est en ces moment là que mon pouvoir s'averer utile et je traversai la porte come dans du beurre et posai mes pieds sur ce qui était un couloir au sol et aux murs de pierre salement taillé.Quelque cellules jonché le couloir mais aucun ne dégagait la magie de celui que je cherchait.
Bizzarement et à mon plus grand bonheur aucun garde sauf un ne gardait les cellules.
J'arrivai au bout du couloir et rien....le vide,un mur.
Je refit le tour de la prison et je dégainai mon fouet accroché sur ma anche .Je cherchai le garde pour lui soutirer quelques renseignement.Il sortait du poste de controle et à sa vue,mon fouet se jeta sur lui pour le ligotté et le ramener à quelque cm de Zhen ji, retenu en l'air.

Où se trouve le pire prisonnier de cette prison ?

Je ne dirai rien si c'est à propos du démon dont la cellule se trouve derrière le mur du fonds du couloir qui s'ouvrent grâce au code !!!!!

Ah.....sinon c'est quoi le code ? Si tu ne dit rien je couperai quelque chose à chaque fois,en commencent par le truc auquel tu dois surement beaucoup tenir.
Lui murmuraire au coin de l'oreille d'une voix sadique.
Euh........c' est 0123456789 !!!!!

Si c'est une plaisenteri tu vas souffrir.D'ailleur tu vas m'accompagné pour plus de sureté.

Je retournai au couloir et le garde entra le code caché derriere la lampe sphérique accroché au mur et à cet instant le mur se scinda en deux laissant apparaitre une cellule.

Les clés ?

Désolée je ne l'ai ai pas, je vous jure !

Tu peux partir parodie de garde ........

Dès qu'il fut hors de vue j'utilisa ma magie et pénétra à travers la plaque de métal très épaisse et solidement enchainé pour arriver dans une pièce sombre et vide de vie et de lumière.Seule une silhouette apparéssait à ma vue.Je sortie un bout de papier ussé et dit à la silhouette enchainé:

Karl Van...et j'arrive pas à lire désolé ?Mi c'est Zhen Ji





Description de Zhen Ji :
Zhen Ji est une jeune femme de 23 ans très bel et sensuelle,pleine de charme qui lui sert à faire des hommes stupides des marionettes.
Elle ne cède pas au charme des hommes et se montre particulièrement vicelarde avec les laches ou les incapable.
Elle porte constament une robe sans manche mauve avec des bas résille sur les jambes.
S magie et de ne faire qu'un avec ce qu'el touche qui n'est ni vivant ni magique(esprit,sort).
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2010

Carnet du Madôshi
Niveau:
La prison. Left_bar_bleue1/1La prison. Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
La prison. Left_bar_bleue1/1La prison. Empty_bar_bleue  (1/1)

La prison. Empty
MessageSujet: Re: La prison.   La prison. EmptyVen 19 Fév - 16:05

Effectivement Karl avait vu juste, une personne inconnue c'était infiltré dans la prison pour y libérer le démon. Alors, que la voix du gardien tremblotait pour répondre aux questions, Karl tirait sur ses chaînes, excité par la venue d'un libérateur. Puis soudain une étrangère fit son apparition telle un fantôme. En effet la jeune femme en question traversait la porte blindé. Elle s'avança vers Karl en sortant un papier de sa poche .

"Karl Van...et j'arrive pas à lire désolé ?Mi c'est Zhen Ji"


La jeune femme avait l'air plutôt sexy. Cela n'en déplaisait pas à Karl qui salivait mesquinement sur son corps ne la regardant même pas dans les yeux, mais plutôt obsédé par ses longues jambes.

-Salut poupée fantôme! alors tu est venue me tenir compagnie ? J'approuve bien ce que font les gardiens de m'apporter un dessert de cette envergure, moi qui pensait qu'ils m'en voulaient pour avoir arraché les yeux d'un de leurs petits copains ahaha!. Que veut tu quand on voit ce qu'il nous donne à manger, autant essayer autre chose. On n'est jamais mieux servis que par soi-même! dit il en crachant par terre.

-Non sérieux ! tu viens faire quoi ici ? Tirant de plus en plus sur ses chaînes pour se rapprocher d'elle. Une fois en face d'elle, il la regarda dans les yeux .

-Van Hammer chéri !!!prononce ai-je, pour corriger la vilaine erreur de la demoiselle, en affichant mon large sourire laissant entrevoir mes canines ainsi que ma langue, qui ne tardait pas à pendre d'ailleurs.

Comment la jeune femme allait réagir devant se pervers accomplie doublé d'une bête sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Yury Senshi
PNJ/ Barré De Fairy Tail/Maitre D'Arme
Yury Senshi


Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Villneuve d'Asqc

La prison. Empty
MessageSujet: Re: La prison.   La prison. EmptyVen 19 Fév - 19:48

Poste PNJ : Zhen Ji


Après s'etre présenté le soit disant Karl débuta directement la conversation par:

-Salut poupée fantôme! alors tu est venue me tenir compagnie ? J'approuve bien ce que font les gardiens de m'apporter un dessert de cette envergure, moi qui pensait qu'ils m'en voulaient pour avoir arraché les yeux d'un de leurs petits copains ahaha!. Que veut tu quand on voit ce qu'il nous donne à manger, autant essayer autre chose. On n'est jamais mieux servis que par soi-même! dit il en crachant par terre
-Non sérieux ! tu viens faire quoi ici ? Tirant de plus en plus sur ses chaînes pour se rapprocher d'elle. Une fois en face d'elle, il la regarda dans les yeux .

-Eh bien,on m'avait dit que tu était vulgaire mais il avait apparemment oublier de préciser ta vilaine manie de baver partout.
Je m'éloigna de lui et me posa sur un mur près de l'entrée de la cellule .

-Comme tu dois t'en douter,je ne suis pas venus pour faire la conversation.Quelqu'un voudrait que tu lui rende un service.Donc je vais te libérer,mais seulement si tu reste sage !

-Comme tu voudras ma mignonne ! Répondit le prisonnier en se léchant les papilles.

-Tous comte fais tu vas rester attaché.*siffle*Le fouet de Zhen ji s'enlaça autour du corps de Karl et trancha les chaine sur son passage.
-Plus tu résistera, plus tu soufrira.Maintenant sortons de ce trou à rat.

-Et sinon, où allons nous ?

-A Magnolia,c'est là qu'il nous attends.

Après cette brève discussion je me mit en route accompagné de Karl devant moi,suivant le même chemin que j'avais emprunté pour venir.Après quelque minute de marche Karle s'arreta et on put entendre des pas dans la neige.

-Il sont làaaaaaaa.... sa tombe bien j'avais faim.

-De qui et quoi tu parl...!Je me retournai brusquement et vis une vingtaine de soldat armée de fusils.

-Haut les mains ......Peau de lapin !
-Arrête un peu Diego!.....go!
-Abruti ! je vais le cogner ce blaireau !.....reau!
Je profitai du désaccord médiocre de ces idiots de gardes et en profita pour courir vers une grottes ou je n'apercevais aucune lumière.
Karle me suivit et s'assit sur un rocher jonchant la grotte

-Grrrrrr*grognement*

Un énorme ours se jeta sur Karl me projetant au passage au sol .Je ne oyais plus rien,le blanc. [...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prison. Empty
MessageSujet: Re: La prison.   La prison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres Lieux :: Mont Yakobe-
Sauter vers: