World Of Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fairy Tail RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les limites de l'âme humaine [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heria

Heria


Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2010

Carnet du Madôshi
Niveau:
Les limites de l'âme humaine [Libre] Left_bar_bleue0/0Les limites de l'âme humaine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points D'Expériences:
Les limites de l'âme humaine [Libre] Left_bar_bleue0/0Les limites de l'âme humaine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les limites de l'âme humaine [Libre] Empty
MessageSujet: Les limites de l'âme humaine [Libre]   Les limites de l'âme humaine [Libre] EmptyMer 24 Fév - 16:04

Il n'y avait le vent qui battait les dunes et une silouhette drapée de blancs qui avançait sous les conditions tyrannique. Un monde où la faiblesse ne subsitait. La jeune femme qui errait sous la chaleur n'était autre que Heria. L'Enfer semblait être était à ses pieds. La jeune femme leva les yeux un moment sur le ciel d'un bleu hypnotisant. Le sable lui brulait les yeux. Sa peau rougissait sous les rayons du soleil. Des perles de sueurs coulait de son visage. Quelle était donc cette folie qui l'avait conduit dans ce lieux si aride, si cruel ? Mais le silence avait pris place et aucune réponse ne fut prononcé à son égard.
Plus elle avançait, plus elle hésitait. Le chemin du retour serait plus long, elle devait garder des forces pour survivre. Heria testait ses limites pour les connaîtres. Ainsi elle mettait en péril sa vie pour observer sa constitution et son mental sous des conditions extrèmes. Et cet endroit était le meilleur pour avoir des réponses. Des formes semblaient prendre part à sa vision au loin. Mais elle ignora ces mirages créés par son imagination. Elle s'arrêta et regarda l'horizon un moment. Tout semblait être vapoureux. Et cette mer de sable dorée commençait à émettre une douce mélodie dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Yury Senshi
PNJ/ Barré De Fairy Tail/Maitre D'Arme
Yury Senshi


Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Villneuve d'Asqc

Les limites de l'âme humaine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les limites de l'âme humaine [Libre]   Les limites de l'âme humaine [Libre] EmptySam 27 Fév - 20:14

Le vent qui souffle,c'est ce qui me réveilla dans un lieu des plus singulier.J'était dans l'eau de se que l'on pourrait appelé un oasis, en plein désert dont la chaleur qu'il dégager était si chaude en brouillait ma vue.
Je ne savais pas comment j'étais arriver là. Mon seul souvenir était d'être partie me promenait en pleine nuit dans la ville et avoir ramassé une flute traversière en métal sur laquelle était gravée des feuilles d'arbres.
Je fouilla les poches de mon manteau pour en ressortir la fameuse flûte. Je ne savais pas joué de la flûte,juste un peu en fait mais une envie irrésistible me rapproché peu à peu de cette flûte et je me mire à jouée une mélodie très douce qui semblait avoir apaisé les vent et la chaleur. Lorsque je m'arrêtai de jouer,le vent, comme furieux déferla sur moi ,déchirant mes habits et laissant apparaître le tatouage de Fairy tail sur mon dos.
Résolu à ne pas croupir ici,je me mire en route et ne m'arrêta que lorsque aperçu une silhouette humaine immobile, perché sur une dune .
J'essayai de m'approcher mais le sable et le vent m'empêche d'avancer.
Réfléchissant à un moyen de faire savoir que j'étais là,j'eus l'idée de jouer un petit air de flûte,lorsque la première note sortie,le vent s'apaisa et le sable retomba sur le sol. Tous en jouant de la flûte,j'avançais vers la silhouette qui devenait de plus en plus claire,c'était une jeune fille qui avait l'air dans les nuages,mais debout.
Lorsque je fus derrière elle je posa ma main sur son épaule et lui dit:


-Eh, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Heria

Heria


Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2010

Carnet du Madôshi
Niveau:
Les limites de l'âme humaine [Libre] Left_bar_bleue0/0Les limites de l'âme humaine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points D'Expériences:
Les limites de l'âme humaine [Libre] Left_bar_bleue0/0Les limites de l'âme humaine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les limites de l'âme humaine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les limites de l'âme humaine [Libre]   Les limites de l'âme humaine [Libre] EmptySam 27 Fév - 22:13

La mélodie cessa et elle reprit peu à peu conscience de son état. Une spirale de sable fouettait inlassablement à une dizaine de mètre d'elle. Et puis subitement, elle disparaît. La jeune femme n'avait pas à s'en faire pour l'instant. Elle avait prit d'ailleurs le soin de choisir l'heure la moins vicieuse pour se pointer dans le désert, à savoir à six heures de l'après midi.
Heria se protégea les yeux à l'aide sa main quand le vent se levait. Elle n'osait pas faire face au soleil, car il brulait ces yeux. Se prendre du sable dans les yeux n'était pas la chose qu'elle préférait. Dans un lieu si désertique, où même les animaux n'osent s'y aventurer. Elle n'aurait jamais songer à une deuxième présence en ces lieux. Quand une main se posa sur son épaule, elle ne put s'empêcher de sursauter à cette présence inattendue et elle se retourna brusquement pour faire face à l'inconnu. La lueur du soleil frappa Heria, l'éblouissant. Elle brandit son bras par réflexe pour apaiser cette luminosité.


- Pardon..don ?

Et oui, cette surprise en ces lieux l'avait énormément étonnée. C'est pour cela qu'elle s'exprimait avec une certaine maladresse dans ses premiers mots. Ne pouvant faire face plus longtemps, elle tourna le dos à l'interlocuteur.

- Vous êtes qui ? dit-elle d'un air farouche.
Revenir en haut Aller en bas
Yury Senshi
PNJ/ Barré De Fairy Tail/Maitre D'Arme
Yury Senshi


Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Villneuve d'Asqc

Les limites de l'âme humaine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les limites de l'âme humaine [Libre]   Les limites de l'âme humaine [Libre] EmptyJeu 4 Mar - 13:24

La personne sur laquelle ma main c'était posée était bel et bien une jeune fille au yeux pair qui semblait être éblouit par le soleil, lorsque la jeune fille se retourna.
Elle sursauta légèrement avant de me demander qui j'étais .
Je lui expliqua mon arrivée ici en me posant sur une dune de sable.Après lui avoir raconté mon arrivé je lui demanda a elle pour quelle raison était elle venu ou arrivé ici .
Elle me répondit quelle était la pour tester son mental et ses capacités de survie entre autre.
Un sifflement put se faire entendre.Je me retourna et tendis l'oreille en provenance de ce bruit mais je n'entendis plus rien, alors je me suis simplement dit que c'était le vent et je me pris aussi tôt une rafale de vent qui m'égratigna le dos en infiltrant du sable dans mes plaie multiples.

-Et si on bougeai d'ici ? J'ai l'impression que le vent et plus violent ici.

-Si tu y tiens.

Je repris alors la route en compagnie de la jeune fille et j'en profita pour me présenter:

-Au fait je ne me suis pas présenter.Yury Senshi de la guilde de Fairy Tail.A qui ai-je l'honneur ?


[sorry, pas beaucoup d'idée ....]
Revenir en haut Aller en bas
Heria

Heria


Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2010

Carnet du Madôshi
Niveau:
Les limites de l'âme humaine [Libre] Left_bar_bleue0/0Les limites de l'âme humaine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points D'Expériences:
Les limites de l'âme humaine [Libre] Left_bar_bleue0/0Les limites de l'âme humaine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les limites de l'âme humaine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les limites de l'âme humaine [Libre]   Les limites de l'âme humaine [Libre] EmptyJeu 4 Mar - 16:32

[Hum... attends, il faut que tu évites de faire jouer mon personnage =x dans ton poste, parce que là tu fais mon boulot xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yury Senshi
PNJ/ Barré De Fairy Tail/Maitre D'Arme
Yury Senshi


Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Villneuve d'Asqc

Les limites de l'âme humaine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les limites de l'âme humaine [Libre]   Les limites de l'âme humaine [Libre] EmptyDim 7 Mar - 19:24

dsl !! (mais je t juste fais bouger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les limites de l'âme humaine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les limites de l'âme humaine [Libre]   Les limites de l'âme humaine [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les limites de l'âme humaine [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres Lieux :: Désert-
Sauter vers: