World Of Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fairy Tail RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Carnet de Tialak (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tialak Coxon

Tialak Coxon


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010

Carnet du Madôshi
Niveau:
Carnet de Tialak (en cours) Left_bar_bleue1/1Carnet de Tialak (en cours) Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
Carnet de Tialak (en cours) Left_bar_bleue1/1Carnet de Tialak (en cours) Empty_bar_bleue  (1/1)

Carnet de Tialak (en cours) Empty
MessageSujet: Carnet de Tialak (en cours)   Carnet de Tialak (en cours) EmptyVen 26 Fév - 16:17

    Identité :

Nom : Rien de plus compliqué non ? Coxon
Prénom : Rien de plus compliqué non ? Tialak
Niveau : Votre niveau 1
Points d'XP : Points d'expériences 40
Jewels: 20 000
    Style de combat :

Magie Stellaire

    Équipements


Clé d'or du gémeau: Gémini peut copier l'apparence et les capacités d'un être humain. Il a aussi accès à certaines informations (opinion sur une autre personne etc..)

Clé d'argent du burin: Caelum peut servir à la fois de canon envoyant un rayon lumineux, que d'épée pouvant être utilisée par le mage ou même par un autre esprit.

Clé d'argent du lézard: Kaimi est un lézard d'une trentaine de centimètres, qui peut augmenter sa température corporelle. (plus de détails dans la section "créer vos clefs")

A part ces clés, Tialak possède aussi un bâton de marche, qui n'a aucun pouvoir magique, mais peut servir à la fois d'arme et de canne.

Membres / PNJ du forum contre qui vous vous êtes battus.
Personne pour en parler


Dernière édition par Tialak Coxon le Lun 8 Mar - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Modérateur | Madôshi d'EisenWald | Fanatique des Ombres
Light Yagami


Messages : 248
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur la route

Carnet du Madôshi
Niveau:
Carnet de Tialak (en cours) Left_bar_bleue2/20Carnet de Tialak (en cours) Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
Carnet de Tialak (en cours) Left_bar_bleue133/150Carnet de Tialak (en cours) Empty_bar_bleue  (133/150)

Carnet de Tialak (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Tialak (en cours)   Carnet de Tialak (en cours) EmptySam 27 Fév - 11:28

Citation :
Et pour Tialak, je n'ai pas d'avis, je pense que ça serait super simple d'avoir un Pouvoir comme ça, tu voudrais pas en choisir un autre ?

  • Ta magie n'a pas vraiment été validée, tant que je ne suis pas sûr je ne peux pas me prononcer sur ta fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Tialak Coxon

Tialak Coxon


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010

Carnet du Madôshi
Niveau:
Carnet de Tialak (en cours) Left_bar_bleue1/1Carnet de Tialak (en cours) Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
Carnet de Tialak (en cours) Left_bar_bleue1/1Carnet de Tialak (en cours) Empty_bar_bleue  (1/1)

Carnet de Tialak (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Tialak (en cours)   Carnet de Tialak (en cours) EmptySam 27 Fév - 19:16

En quoi ça serait super simple?

Je peux chercher autre chose, mais dans ce cas autant oublier la magie antique et refaire ma fiche depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Modérateur | Madôshi d'EisenWald | Fanatique des Ombres
Light Yagami


Messages : 248
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur la route

Carnet du Madôshi
Niveau:
Carnet de Tialak (en cours) Left_bar_bleue2/20Carnet de Tialak (en cours) Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
Carnet de Tialak (en cours) Left_bar_bleue133/150Carnet de Tialak (en cours) Empty_bar_bleue  (133/150)

Carnet de Tialak (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Tialak (en cours)   Carnet de Tialak (en cours) EmptySam 27 Fév - 19:30

  • Hum, eh bien, en réduisant la distance lorsque tu attaque, ton adversaire s'en sortirais difficilement a moins de bouger super vite. Ou en augmentant la distance quand l'ennemi attaque il t'atteindrait très difficilement, voilà en quoi cela devient super super simple avec ce genre de magie, mais rien ne t'empêche d'en créer une autre, antique si tu le souhaite, mais bien sûr sans grande démesure de puissance, hein Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Tialak Coxon

Tialak Coxon


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010

Carnet du Madôshi
Niveau:
Carnet de Tialak (en cours) Left_bar_bleue1/1Carnet de Tialak (en cours) Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
Carnet de Tialak (en cours) Left_bar_bleue1/1Carnet de Tialak (en cours) Empty_bar_bleue  (1/1)

Carnet de Tialak (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Tialak (en cours)   Carnet de Tialak (en cours) EmptyMar 2 Mar - 18:15

Ok, je vais changer, mais j'ai quand même l'impression qu'avec un raisonnement pareil, de nombreux personnages du manga aurait eu leur magie refusée.
La magie que je proposait n'était pas simple pour moi, mais plutôt compliquée pour les autres, et c'est le but d'une magie antique. Il n'y en aura probablement donc pas sur ce forum.

je vais prendre une magie constellationniste. Combien de clés possèdent-on au début?
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Modérateur | Madôshi d'EisenWald | Fanatique des Ombres
Light Yagami


Messages : 248
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur la route

Carnet du Madôshi
Niveau:
Carnet de Tialak (en cours) Left_bar_bleue2/20Carnet de Tialak (en cours) Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
Carnet de Tialak (en cours) Left_bar_bleue133/150Carnet de Tialak (en cours) Empty_bar_bleue  (133/150)

Carnet de Tialak (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Tialak (en cours)   Carnet de Tialak (en cours) EmptyMar 2 Mar - 18:24

  • Une magie antique basé sur le sable a été validée tu sais, mais bon on va pas commencer un débat. Alors, pour le nombre de clès ce n'est pas préciser, mais tu peux commencer comme Lucy avec une Or et deux ou trois argent.
Revenir en haut Aller en bas
Tialak Coxon

Tialak Coxon


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010

Carnet du Madôshi
Niveau:
Carnet de Tialak (en cours) Left_bar_bleue1/1Carnet de Tialak (en cours) Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
Carnet de Tialak (en cours) Left_bar_bleue1/1Carnet de Tialak (en cours) Empty_bar_bleue  (1/1)

Carnet de Tialak (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Tialak (en cours)   Carnet de Tialak (en cours) EmptyMar 2 Mar - 21:18

Oui, j'ai vu, et je vais garder mes commentaires sinon on va vraiment partir en débat.

Ok pour commencer avec 1 or et 3 argents (mais dans le manga Lucy débute avec Aquarius, Taurus, Crabe, et 3 ou 4 argents... ^^ )

Je refais ma fiche technique bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tialak Coxon

Tialak Coxon


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010

Carnet du Madôshi
Niveau:
Carnet de Tialak (en cours) Left_bar_bleue1/1Carnet de Tialak (en cours) Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
Carnet de Tialak (en cours) Left_bar_bleue1/1Carnet de Tialak (en cours) Empty_bar_bleue  (1/1)

Carnet de Tialak (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Tialak (en cours)   Carnet de Tialak (en cours) EmptyDim 7 Mar - 10:44

J'ai fini ma fiche, même s'il n'y a pas vraiment de technique.
Les messages précédents peuvent être effacés.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu
// Admin Démoniaque | PNJ Fou \\
Ikkinetsu


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Carnet du Madôshi
Niveau:
Carnet de Tialak (en cours) Left_bar_bleue1/20Carnet de Tialak (en cours) Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Carnet de Tialak (en cours) Left_bar_bleue1/100Carnet de Tialak (en cours) Empty_bar_bleue  (1/100)

Carnet de Tialak (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Tialak (en cours)   Carnet de Tialak (en cours) EmptyDim 7 Mar - 14:10

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Carnet de Tialak (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Tialak (en cours)   Carnet de Tialak (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Tialak (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fairy Tail RPG :: Votre Personnage :: Carnets des Madôshi | Fiches Techniques-
Sauter vers: