World Of Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fairy Tail RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 >" Tomoe Yukishiro.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoe Yukishiro
Lady Poison - Madôshi d'Oracion Seis.
Tomoe Yukishiro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Oshibana

Carnet du Madôshi
Niveau:
>"   Tomoe Yukishiro. Left_bar_bleue1/20>"   Tomoe Yukishiro. Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
>"   Tomoe Yukishiro. Left_bar_bleue65/100>"   Tomoe Yukishiro. Empty_bar_bleue  (65/100)

>"   Tomoe Yukishiro. Empty
MessageSujet: >" Tomoe Yukishiro.   >"   Tomoe Yukishiro. EmptyDim 28 Fév - 14:48

Identitée du Personnage :
Nom : Yukishiro
Prénom : Tomoe
Niveau : Level 1
Points d'expérience : 0 exp
Jewels : 45 300 Jewel

Style de Combat & Armes :
Nom de la magie : Elysion's Hearth
Type de Magie : Métamorphose de matériaux solide.
Description de la Magie : Tout les matériaux sont constituer de molécules qui sont à l'origine de la forme et la consistance de ce même matériel. Tomoe est capable de modifier la constitution de ses molécules, elle peut donc changer la forme d'un solide (ex : une boule d'argile peut être transformer en un dés, une clef, etc ...) et peut également modifier la consistance et résistance d'un solide (ex : une canne en bois peut devenir aussi mou que du marshmallow).

Elle ne peut pas créer de matériaux à partir de rien, mais peut détruire se qui a déjà était créer en détruisant les molécules internes (ex : elle peut réduire un caillou à l'état de poussière). Cependant détruire demande près de deux fois plus d'énergie que celle pour modifier les matériaux.

Son pourvoir ne se limite (pour le moment) qu'aux objets naturellement solides comme le bois, la terre, l'acier, etc ... La quantité d'énergie dépend de la taille du matériel modifier et se limite au maximum à un objet de sa taille (ex : elle ne peut utiliser son pouvoir sur un bâtiment entier, mais peut l'utiliser sur la porte). Donc elle ne peut influencer : l'eau, l'air et le feu.

Équipements : Lorsqu'elle se bat au corps à corps, la jeune fille utilise un gant en cuir capable de matérialiser des fils fins quasiment transparents mais tranchant comme une lame (matérialisation dût à la maitrise de son pouvoir).
- Explications : Dans le gant est cousu à chaque extrémité des doigts quelques centimètre de fils, grâce à son pourvoir qui lui permet de maitriser la matière solide, Tomoe sent ses fils aussi dur qu'une lame et peut les contrôler avec se même pouvoir.

La jeune fille possède également une petite sacoche en cuir noir autour de la ceinture, cette dernière est remplir d'argile blanche. Lorsqu'elle en saisir la matière elle peut la transformer en l'objet de ses envies. Egalement utilisable au combat.

Liste des Techiniques Madôshi :
( 18 techniques autorisées )
Techniques à Longue Dictance :

- Real'iz Beast : Matérialisation qui consiste à créer au maximum 5 animaux (simultanément) ressemblant à des loups (le nombre dépend de la force spirituelle restant), de taille assez imposante et résistante comme la roche. Ses animaux sont obligés de garder un contact direct avec le sol au quel cas le sort est annulé. Leurs mobilités et leurs attaques sont entièrement contrôler par Tomoe, tant qu'ils gardent contact avec le sol, ses derniers peuvent se régénérer avec la Terre.

- Real'iz Chasm : Modification des molécules qui consiste à changer la matière du sol. Au lieu d'être sur une surface solide, l'ennemie se retrouve englouti progressivement dans une substance liquide homogène qui l'aspire vers le bas, la sensation étant équivalente à du sable mouvant. Cette technique à pour but de perturber l'ennemi et de réduire ses actions. Le corps ennemi est totalement immerger au bout de 15 minutes, engendrant une suffocation.

Techniques à Mi distance :

- Real'iz Weapon : Matérialisation de l'importe quelle matière qui consiste à transformer un matériaux en une arme de son choix. L'arme matérialisé est de forme très réaliste, d'une résistance quasiment incassable et d'une puissance de frappe impressionnante. Le sort s'annule lorsque l'arme n'a plus de contact direct avec Tomoe.

- Real'iz Trap : Le pouvoir de matérialisation se répand tout autour de Tomoe, formant un cercle de 8 mètres de rayon (soit 16 mètres de diamètre) qui est invisible, soit ne peut être remarquer à l'oeil nu. Une fois le cercle étendu, des pics meurtriers surgissent de toute part de la Terre. - L'effet ne durant qu'une minute.

- Real'iz Immobility : Matérialisation qui consiste à créer des sortes de lianes et racines très résistantes qui s'enrouleront autour de chaque membres du corp de l'ennemi afin de l'immobiliser. Si le processus ne s'arrête pas, la technique est capable de faire suffoquer l'ennemi.

Techniques de Corps à Corps :

- Real'iz Destruction : Matérialisation inversée qui consiste à modifier la constitution des molécules et de les auto détruire. Cette technique requis un contact direct entre Tomoe et le matériel qu'elle souhaite détruire, la destruction réduit l'objet à l'état de cendre.

- Real'iz Ruffle Up : Matérialisation qui consiste, lorsque préalablement le Real'iz Skin a été utilisé, créer de divers pics promenant directement de sa "deuxième peau", qui sont aussi solide que l'armure. Ses pics ont pour but de causer des dégâts à l'adversaire. Ils ne peuvent apparaitre plus de 30 secondes.

Techniques de Parade :

- Real'iz Skin : Matérialisation d'une fine couche d'argile invisible à l'oeil nu sur la peau de Tomoe, autrement elle se crée une nouvelle peau. Cette technique à pour but de réduire les dégâts des attaques subit et de la protéger de coupures mineurs. Au corps à corps, cette technique a pour avantage de procurer plus de puissant aux frappes de Tomoe.

- Real'iz Shield : Matérialisation d'un bouclier très résistant, dont la taille peut variée selon les envies, pouvant apparaitre et disparaitre pour la défendre d'une attaque ou peut être matérialiser de façon définitive tel un vrai bouclier (qui disparait en perdant le contact avec Tomoe).

- Real'iz Chrysalis : Matérialisation qui consiste à protéger Tomoe dans une sphère d'environ 5 mètres de diamètre, résistance quasiment à toute épreuve. Généralement utilisé pour se protéger des attaques survenant simultanément de tout cotés.

Liste des Potions Diverses :

- Potion Pyrogène : Ce liquide a pour capacité de brûler tout ce qu'il touche, tel de l'acide sulfurique concentré. La deuxième capacité de cette potion est qu'elle peut être bu, la personne se retrouve doter de la capacité de cracher du feu pendant quelques minutes. Mais cela a pour conséquence d'affaiblir le corps du buveur.

- Potion Accélérateur : Cette potion à la différence des autres ne se boit pas mais s'inhale. Une seule aspiration permet de doubler la vitesse de mouvement de celui qui l'a respiré. Une deuxième inspiration va jusqu'à triplet sa capacité de mouvement mais engendre de lourds dégâts pour son organisme - La durée maximum de l'effet est de 10 minutes.

- Potion Para's : Ce liquide a pour capacité de paralyser le membre ou l'articulation qu'il vise. C'est un produit très puissant qui agit également sur les Hommes dotés d'une force surhumaine. Si la potion est bu, cela engendre une paralysie totale du corps - La durée maximum de l'effet est de 20 minutes.

- Potion des deux Cobras : Cette potion est un poison mortel qui est constitué de deux liquides. Un liquide utilisé seul n'a absolument aucun effet.
Voici le détail de fonctionnement : Une première fiole doit être briser sur la peau de l'adversaire, le liquide s'incruste dans la peau et s'immisce dans le sang de la victime. La deuxième fiole doit être appliquer de la même façon. Lorsque les deux produits circulent dans le sang, il ne faut que 1 à 5 minutes (le temps dépend de la distance des deux impacts) pour qu'ils se rencontrent, à ce moment le mélange des deux liquides s'effectue et provoque une mort certaine. Le corps commence par être paralyser, de douloureuses brûlures internes se font ressentir et le poison fini par atteindre le cerveau et c'est la mort.

- Potion des Cieux : Ce liquide peut être appliquer sur la peau et a des vertus de guérison : elle peut arrêter immédiatement des saignements, calmer la douleur et régénère deux fois plus rapidement les tissus corporels. La potion peut également être bu, elle permet d'annuler toutes les autres potions et tout autres poisons ennemis. Si aucun dégâts n'est notable et que Tomoe boit cette potion, cela lui donne un peu plus de vitalité lorsqu'elle est fatiguée.

- Potion d'Illusionniste : Cette fiole ne se boit pas, ni ne s'applique. Pour activer son effet il faut qu'elle se mélange à l'air ambiante, c'est à dire qu'il faut la faire inhaler ou de façon direct : briser la fiole au sol. Une fois le liquide en contact de l'air, ce dernier ce transforme en un nuage de fumée. Les personnes qui inhale cette fumée se retrouve sous l'effet hallucinogène du produit. Les hallucinations dépendent de la potion d'Illusionniste utilisée. - La durée maximum de l'effet est de 20 minutes après inhalation.

- Potion de la Vérité : Une fois bu la victime à encore la capacité de mentir, mais le mensonge peut causer de fortes douleurs. Le liquide s'installe autour du coeur et réagit aux ondes sonores, c'est à dire aux battements du coeur. Si les battements sont réguliers, la potion est inoffensif. Lors d'un mensonge, les battements du coeur s'accélèrent, le liquide dégage alors une substance nocif qui s'installe autour du coeur de la victime. Cela engendre de fortes douleurs telles des pincements au coeur mais ne peut pas provoquer la mort - Si le poison n'est pas encore activé, la potion se dissipera après 15 minutes.

- Potion du Dr. Love : Ce liquide ne marche que sur les personnes du sexe masculin. L'homme qui boit cette potion tombe immédiatement fou amoureux de Tomoe, se qui permet à cette dernière de se faire obéir. - La durée maximum de l'effet est de 30 minutes.

Rencontres in Role Playing Game :


Dernière édition par Tomoe Yukishiro le Mar 9 Mar - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu
// Admin Démoniaque | PNJ Fou \\
Ikkinetsu


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Carnet du Madôshi
Niveau:
>"   Tomoe Yukishiro. Left_bar_bleue1/20>"   Tomoe Yukishiro. Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
>"   Tomoe Yukishiro. Left_bar_bleue1/100>"   Tomoe Yukishiro. Empty_bar_bleue  (1/100)

>"   Tomoe Yukishiro. Empty
MessageSujet: Re: >" Tomoe Yukishiro.   >"   Tomoe Yukishiro. EmptyDim 7 Mar - 4:23

J'ai remarquer que plusieurs de tes techniques peuvent tuer tes adversaires, et que tes techniques de parades sont des armures "ultime", Or sa n'existe pas, pour les potions les poison je veux bien mais en utilisant juste une technique tu entraine la mort (le plus souvent par suffoquation).

Je te propose donc de remplacer la suffocation par l'évanouissement (perte de conscience)

Et de remplacer les techniques mortel par des techniques qui engendre de gros dégats.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/
Tomoe Yukishiro
Lady Poison - Madôshi d'Oracion Seis.
Tomoe Yukishiro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Oshibana

Carnet du Madôshi
Niveau:
>"   Tomoe Yukishiro. Left_bar_bleue1/20>"   Tomoe Yukishiro. Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
>"   Tomoe Yukishiro. Left_bar_bleue65/100>"   Tomoe Yukishiro. Empty_bar_bleue  (65/100)

>"   Tomoe Yukishiro. Empty
MessageSujet: Re: >" Tomoe Yukishiro.   >"   Tomoe Yukishiro. EmptyMar 9 Mar - 15:58

Ton post critique beaucoup de mes techniques mais tu ne précise pas du tout lesquelles donc je ne savais pas se que je devais modifier. De plus je tiens à dire que j'ai pas beaucoup de technique mais que j'ai beaucoup de potion quasiment inutiles, alors je vois pas pourquoi on refuse le peut de technique que je peux avoir.

Pour la technique :Real'iz Immobility
Si tu t'imagines la technique, je ne vois pas comment quelqu'un qui serait enfermer dans une sorte de cocon sans air, pourrait s'évanouir. Il est clair que lorsqu'on ne respire plus on meurt. Donc je n'irais pas modifier la technique pour que l'ennemi s'évanouisse. De plus même si je faisais cela, le résultat sera le même si mon adversaire s'évanoui il est impossible qu'il se relève au bout de 2 minutes donc dans ce cours délais je l'aurais déjà tuer. Je ne vois donc pas l'intérêt de modifier ma technique. De plus :
Yujoba a écrit:
Sabaku Kyuu : Le Sarcophage de Sable
Technique particulièrement dangereuse : Yujoba lance son sable sur
l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette
technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku
Sousou.

Sabaku Sousou : Le Tombeau du Désert
Généralement c'est une technique mortelle : Yujoba ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.
La première technique ressemble à la mienne tandis que la deuxième est extrêmement puissante et engendre une mort trop facile et rapide. Pourtant Kanda et Light Yagami l'ont acceptés alors je ne vois pas pourquoi ma technique qui ne fait que paralyser et éventuellement suffoquer mon adversaire ne serait pas autorisée.

En se qui concerne mes techniques de parade je ne vois pas se que tu entends par des armures "ultimes". Je trouve ça logique que des techniques de parade parent des attaques soit que je ne reçoit pas de dégâts sinon ça n'a aucun intérêt. Une de sert à amortir les dégâts, une autre est une parade d'attaque direct et la dernière me défend des attaques provenant de directions simultanées . Si j'ai des techniques de parades mais que le but c'est que je me prenne des dégâts, je ne comprend pas du tout le principe de la parade.
De plus là aussi j'ai les mêmes technique de défense de Yujoba et pour lui tout a été accepté, je ne comprend donc pas pourquoi on me les refuse.

En ce qui concerne toute mes potions j'ai déjà mis beaucoup de contrainte dans leurs utilisation. Comme je n'ai pas trouver de techniques "spéciale" avec mon pouvoir j'ai crée la Potion des deux Cobras qui est considéré comme ma technique ultime. Certe elle provoque la mort mais il faut bien qu'une de mes technique la provoque sinon comment je tue mes adversaires ? De plus j'ai inventé pas mal de contrainte à cette technique pour qu'elle ne soit pas si facile à réaliser (puisqu'elle ne demande pas d'énergie) : Il faut que les deux fioles soient utilisées, puisqu'individuellement elles ne servent à rien. Il faut qu'elles touchent directement la peau de l'ennemie, donc en plein combat (où les deux ennemis se déplacent) et quand l'adversaire est habillé c'est pas facile non plus. Et je laisse quand même 2 à 5 min à mon adversaire pour me voler l'antidote (soit un taux d'échec de la technique possible).
Donc là non plus je ne vois pas se que tu veux que je modifie.

Après pour la Potion de la Vérité j'avoue avoir exagérer son potentiel, mais comme de toute façon elle ne va pas beaucoup me servir non plus j'ai modifier son effet. Elle ne provoquera pas la mort mais de forte douleurs ne pouvant pas tuer.

Pour le reste j'attend ton avis et des précisions sur se que tu veux que je modifie, sachant que je ne toucherais pas à certaine de mes techniques que je considèrent mineurs et déjà pleine de contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu
// Admin Démoniaque | PNJ Fou \\
Ikkinetsu


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Carnet du Madôshi
Niveau:
>"   Tomoe Yukishiro. Left_bar_bleue1/20>"   Tomoe Yukishiro. Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
>"   Tomoe Yukishiro. Left_bar_bleue1/100>"   Tomoe Yukishiro. Empty_bar_bleue  (1/100)

>"   Tomoe Yukishiro. Empty
MessageSujet: Re: >" Tomoe Yukishiro.   >"   Tomoe Yukishiro. EmptyMar 9 Mar - 17:12

Tous d'abord je n'ai donner que mon avis dans mon post supérieur, je ne suis en pas en charge des techniques. Pour ce qui est des potions j'ai dit plus haut que tu n'avait pas besoin de les modifier. Et comme apparemment Kanda a accepter des techniques plus "barbare" que les tiennes (qui selon moi est une tres mauvaise idée, mais il fait se qu'il veut c'est son forum >.>). On va dire que mon post supérieur n'a jamais exister ^^.
Pour ce qui est de la validation, il va falloir attendre Kanda
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé





>"   Tomoe Yukishiro. Empty
MessageSujet: Re: >" Tomoe Yukishiro.   >"   Tomoe Yukishiro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>" Tomoe Yukishiro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fairy Tail RPG :: Votre Personnage :: Carnets des Madôshi | Fiches Techniques-
Sauter vers: