World Of Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fairy Tail RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomoe Yukishiro
Lady Poison - Madôshi d'Oracion Seis.
Tomoe Yukishiro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Oshibana

Carnet du Madôshi
Niveau:
Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Left_bar_bleue1/20Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Left_bar_bleue65/100Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Empty_bar_bleue  (65/100)

Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Empty
MessageSujet: Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné]   Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] EmptyMar 2 Mar - 13:10

Sur l'une des plaines du Royaume, la plus isolée de toutes villes et la moins visitée pour cause de sa perpétuelle brume qui ne laisse en rien voir le chemin des pauvres passant(e)s, pousse une fleur très rare que l'on appel la Fleur des Brumes. Elle est reconnaissable par sa couleur mauve accentuée par un léger bleu au bout de ses pétales, son parfum est quasiment indétectable, cependant avec beaucoup de concentration on peut y sentir un léger parfum sucrée.

Aujourd'hui, Tomoe sait volontairement perdu dans cette plaine afin d'y rechercher quelques unes de ses fleurs. Ce qui est peine difficile, la fleur est rare et la plaine très vaste, de plus la brume très épaisse ne facilite en rien ses recherches.
La jeune fille marchait prudemment et lentement dans ce vaste espace, la tête penché en avant dans l'espoir de percevoir le sol.

" Décidément cale sera plus long que je ne le pensais ... J'espère tout de même ne pas repartir les mains vides, je n'ai pas envie d'avoir fait tout se trajet pour rien. Si je ne trouve pas cette fleur je peux dire adieu à ma nouvelle potion de Brume.
De plus je ne comprend vraiment pas pourquoi cette plaine est envahie par la brume. A cause de ça, il n'y a personne a qui je peux demander des renseignements.
"


Dernière édition par Tomoe Yukishiro le Dim 4 Avr - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heria

Heria


Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2010

Carnet du Madôshi
Niveau:
Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Left_bar_bleue0/0Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points D'Expériences:
Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Left_bar_bleue0/0Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné]   Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] EmptyMar 2 Mar - 16:36

[hello, je m'incruste cela ne te déranges pas ? ^^']

Après le désert,
Heria était revenue du désert depuis peu. La jeune fille avait du sable plein les habits, elle secoua légèrement et tira un peu sur le bas de sa chemise bleue pour la défroisser. Mais rien n'y fait, elle gondole comme pas possible. Et la matière et si rèche, qu'elle lui meurtrie la peau. Pour arriver à la ville la plus proche, elle dût passait par les plaines. Et à ce moment-ci, une brume étouffante épousait les alentours. Heria fronça les sourcils, quel temps étrange décidement. C'était sans doute la première fois qu'elle passe ici.
Le soleil semblait invisible maintenant et une amosphère grisâtre prit le dessus. Elle avançait tout de même malgré les petits caprices de la région. Ici le temps était plus frais. Un vent doux glissait. Plus elle avançait, plus elle sentait qu'elle n'était pas seule. Son regard lorgna les alentours, mais tout était trop flou pour qu'elle puisse aperçevoir quelque chose.
Pourtant une silhouette semblait se dessiner peu à peu. Elle prenait les contours d'une personne aux courbes féminine. Y aurait-il quelqu'un ? Sans aucun doute, à moins qu'elle soit folle; mais ce qui l'étonnerait.
Heria s'arrêta à quelques mètres.
- Humm... il y a quelqu'un ?
Oui très original ce qu'elle venait de dire, mais après tout qui sait quelle est la personne qui est juste à deux pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Yukishiro
Lady Poison - Madôshi d'Oracion Seis.
Tomoe Yukishiro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Oshibana

Carnet du Madôshi
Niveau:
Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Left_bar_bleue1/20Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Left_bar_bleue65/100Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Empty_bar_bleue  (65/100)

Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné]   Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] EmptyMar 2 Mar - 20:05

(Non cela ne ma dérange pas mais il me semble que tu déjà un topic en cours dans le désert et de se que j'ai compris tu n'as le droit d'être qu'à un seul endroit à la fois. Donc tu es obligée de conclure ton topic précédent pour que cela ai un minimum de logique.)

La jeune fille était tellement concentrée dans ses recherches qu'elle n'avait pas entendu une autre personne arrivée dans les environs. De toute façon même concentré il aurait été quasiment impossible de percevoir la présence de Heria, le brume n'était pas le seul problème de cette atmosphère, le vent qui soufflait non pas violemment mais bruyamment ne laissais en rien entendre les pas d'un nouvelle arrivant.

Cependant, Heria qui était désormais à quelques pas de Tomoe adressa la parole à cette dernière. Comme la jeune fille n'avait pas parler d'une voix très imposante, Tomoe ne compris pas tout de suite se que son interlocuteur lui demanda, elle l'entendit cependant et se tourna vers elle.

" Et bien, il faut croire que oui, il y a bel et bien quelqu'un ici. Bien que j'aurais aimé passer mon temps libre autre part qu'en plein milieu de cette saleté de brume. "

Elle tenta de se concentrer pour percevoir le visage de son interlocuteur, pour l'aida en cela elle avança de quelques minuscules pas vers Heria. Elle arriva alors à distinguer les vêtements de cette dernière c'est ainsi qu'elle a pu en conclure qu'elle était en présence d'une fille. Ses yeux commencèrent à s'habitués à la brume se qui lui permet peu à peu de distingué le visage de la jeune fille.

" Je dois avoué que je suis là depuis moins d'une heure et que je n'ai vu personne passé, au final je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un et surtout pas une femme. Désolé d'être aussi directe mais pourrais je savoir qui tu es et pourquoi tu es ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Heria

Heria


Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2010

Carnet du Madôshi
Niveau:
Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Left_bar_bleue0/0Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points D'Expériences:
Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Left_bar_bleue0/0Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné]   Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] EmptyMer 3 Mar - 15:56

(j'ai cherché dans tout le réglement mais j'ai pas trouvé xD ; bref j'ai du une fois de plus sauter une ligne (ou pas) ; oui, logiquement je devrais conclure l'autre sujet, mais tant pis.)

Le désert d'abord puis les plaines... Décidement, même dans les coins les plus éloignés de la civilisation, Heria croisait quelqu'un. Elle retroussa délicatement les manches de sa chemise pour obtenir une plus grande libérté au niveau des mouvements. Bien qu'au final, elle croisa les bras avec un air contrarié. Elle aurait préféré croisé un fantôme qu'une humaine. Cela aurait était plus divertissant.
Heria ne cherchait pas voir le visage de l'inconnue. La voix lui était suffisante bien qu'elle fut recouverte par les gémissements du temps. Son regard n'essayait pas de perçer la brume pour aperçevoir le visage de celle-ci. Et pusique que la silhouette avançait quelque peu, Heria ne bougea pas.
Pourquoi Heria était ici ? Et bien tiens, en voilà une question... On n'a pas le droit de se promener ? Bien qu'en vérité Heria ne faisait juste que passer par là pour atteindre une des villes les plus proches, rien de très suspect, ni d'étrange. Elle se demandait si franchement cela valait le coup de raconter pourquoi elle était là. Mais dire qui elle était ne lui posait pas de problème.

" Mon nom est Heria... et qui ai-je en face de moi ?"

Sur ses mots Heria fit quelque pas à gauche et s'arrêta pour regarder autour d'elle.

"Tu dis que cela fait une heure que tu es plantée ici... Cherches-tu quelques chose en particulier ?" demandai-je avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Yukishiro
Lady Poison - Madôshi d'Oracion Seis.
Tomoe Yukishiro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Oshibana

Carnet du Madôshi
Niveau:
Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Left_bar_bleue1/20Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Left_bar_bleue65/100Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Empty_bar_bleue  (65/100)

Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné]   Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] EmptyMer 3 Mar - 16:35

( C'est pas écrit dans les règles mais j'ai demandé au administrateurs avant de commencer mes rp, parce que c'est une chose importante à savoir pour pouvoir jouer, donc on en peut tenir qu'un topic à la fois c'est sur. )
Edit Ikki : Vu que c'est pas écrit faite vous plaisir x) De plus le Rp d'Heria n'a pas l'air d'avancer donc je l'autorise a avoir deux Rp en même temps.


La jeune fille voyait son interlocutrice se mouvoir mais ne chercha pas à comprendre se qu'elle faisait. Le vent s'était calmé depuis peux se qui permis à Tomoe d'entendre se qu'Heria lui disais. Cela était effectivement bien tomber, puisqu'elle pu comprendre le prénom de celle à qui elle s'adressait.

Cependant elle ne réagissait pas beaucoup, "Héria" était un prénom inconnu pour Tomoe elle ne connaissait personne avec ce prénom. Elle en conclu donc qu'elle avait bel et bien croisée une inconnue. Se qui relâcha sa garde.

" Je m'appelle Tomoe Yukishiro, je suis effectivement là pour trouver un objet, ou devrais je dire une plante un peu spécial, elle s'appelle la Fleur des Brumes, si ça te dit quelque chose. Comme tu as put le comprendre c'est une tache plutôt difficile puisque je suis dans ces plaines depuis une heure. "

Tomoe resta non loin de son interlocutrice tout en continuant à chercher se pourquoi elle était venue dans cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Heria

Heria


Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2010

Carnet du Madôshi
Niveau:
Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Left_bar_bleue0/0Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points D'Expériences:
Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Left_bar_bleue0/0Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné]   Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] EmptyJeu 4 Mar - 16:50

[Mon dieu j'ai pas d'inspi xD, j'espère qu'il n'y a pas un quota de ligne *ne sens rappelle pas*, désolé =x]

La fleur des brumes ? Heria passait rarement par ici. Elle avait emprunté ce chemin en passant que celui-ci serait le plus court. Au final, Heria était complétement inutile pour elle, car elle ignorait comment elle pouvait être. Quand l'inconnue se présenta. Heria prit le temps de fouiller dans sa mémoire. Elle avait peut être entendu ce nom, quelque part...

*Ce n'était pas la première fois que je l'entend ce nom* pensa t-elle.

D'ailleurs d'où le tenait-elle ? Il l'ignorait.

- La fleur des Brumes ? Désolé cela ne me dit rien... D'ailleurs à quoi ressemble t-elle ?

Edit Ikki: 10 ligne mini, je compte 8 lignes sut on post; mais comme je compatis pour ton manque d'inspi je fermerais les yeux cette fois ^^

Heria écarta d'un léger revers une mèche qui pendait devant ses yeux pour aperçevoir mieux la fille qui était en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Yukishiro
Lady Poison - Madôshi d'Oracion Seis.
Tomoe Yukishiro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Oshibana

Carnet du Madôshi
Niveau:
Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Left_bar_bleue1/20Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Left_bar_bleue65/100Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Empty_bar_bleue  (65/100)

Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné]   Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] EmptyJeu 4 Mar - 19:45

Bien que concentrée dans ses recherches qu'elle trouvait de plus en plus longue, la jeune fille pris la peine de répondre à son interlocutrice, puisqu'elle avait appris plus jeune qu'il ne fallait pas garder le silence lors d'une conversation. Elle pris donc la peine d'éclairer la curiosité d'Heria, pensant que cette dernière s'intéresserait peut être à la végétation.

" En faite sur un plan dimensionnel soit une question de taille, je dirais que la fleur des Brumes est aussi petite qu'une violette. La fleur possède généralement cinq pétales voir plus mais il ne me semble pas qu'elle puisse en avoir moins. Ses pétales sont violette pâles, une sorte de mauve très jolie et quelques fois elles ont le bout de leurs pétales avec un dégradé de bleu.

Déjà que ses fleurs sont difficiles à trouver car il en éclos très peu par années, et qu'elle ne poussent que dans des liens humides soit avec beaucoup de verdure, avec leurs petites tailles il est difficile de les repérer. De plus celle que je cherche doivent obligatoirement avoir des bouts de pétales bleu, sinon le sort ne marchera pas.
"

Tomoe s'arrêta de parler de peur d'avoir monologué et d'avoir ennuyée son interlocutrice. Elle jeta un léger coup d'oeil vers Héria et retourna à ses recherches. Soudainement elle se souvenait avoir poser deux questions à cette jeune fille et que cette dernière n'avait répondu qu'à une seule de ses questions.
Elle reprit donc la conversation :

" En faite tu dévoilé ton identité en me donnant ton nom mais tu n'as pas voulu me dire que tu étais venue faire ici. Est ce que ce que tu as à faire est plus secret que qui tu es ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yury Senshi
PNJ/ Barré De Fairy Tail/Maitre D'Arme
Yury Senshi


Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Villneuve d'Asqc

Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné]   Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] EmptyDim 7 Mar - 19:59

Cela allait bientôt faire une bonne heure,une heure que Yury avait perdu de vue la jeune inconnu du désert.Juste après qu'il se présenta, une gigantesque bourrasque m'emporta loin et je me retrouva non loin d'une falaise où en bas se trouvé ce que l'on appèlerai une plaine mais une grande partie était noyée de brume et seul les parois de la falaise et leurs alentour était visible à mes yeux.
N'ayant rien à gagner en restant sur place,je déchira un coin de mes lambeaux de vêtement et me l'enroula autour de mes main écorché et infesté de sable qui me brulé de l'intérieure.Après avoir sécurisé(on peut pas trop appeler sa sécuriser mais passons ....) ma descente je me mis à escalader la falaise ou les prises faciles à saisir me permit de me retrouver sur le sol en peu de temps.
En me retrouvant en bas je pris compte de toute l'ampleur que prenait l'étrange brume qui donner une ambiance morbide à ce lieu inconnu .
Je me suis vite mis en marche mais je n'aperçus aucune personne où particularité au sol pour me permettre de me repérer sauf une petite fleur qui baigné dans un épais linceul de brume.En la regardant de plus près j'eu l'impression que c'était cette fleur qui créer cette brume aussi intense car ce qui semblait être son pistil dégageait,justement, de la brume.
Je voulus d'abord la cueillir pour voir les résultat que cela donnerait mais je me mis à me dire quelle devait surement servir à quelque chose ici et je traça mon chemin toujours tous droit,en guettant les alentours.
En me tournant vers ma gauche je crus voir une ombre et je dirigea vers sa position mais en me posant devant elle, je m'aperçus que ce n'était qu'un banal pommier.En grands amateur de pomme j'en cueillis une, la plus rouge et la plus grosse bien sur,je croqua dedans et son gout me parut très appréciable.J'en repris plusieurs et entendis comme un crissement dans les branche de l'arbre.
Je mis ma main sur le manche d'une de mes armes et leva ma tête vers le haut quand une espèce de squelette à la mâchoire décroché pendouillant à une branche.

-AHHHHHHHHH !

D'un coup de sabre je lui tranche la tête et m'éloigna de l'arbre en quatrième vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné]   Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de la Fleur des Brumes [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Recherche du médaillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres Lieux :: Plaine-
Sauter vers: