World Of Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fairy Tail RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Validation des Quêtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomoe Yukishiro
Lady Poison - Madôshi d'Oracion Seis.
Tomoe Yukishiro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Oshibana

Carnet du Madôshi
Niveau:
Validation des Quêtes Left_bar_bleue1/20Validation des Quêtes Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Validation des Quêtes Left_bar_bleue65/100Validation des Quêtes Empty_bar_bleue  (65/100)

Validation des Quêtes Empty
MessageSujet: Validation des Quêtes   Validation des Quêtes EmptyVen 5 Mar - 14:02

Voilà j'ai beau avoir attendu quelques jours aucun administrateur n'a encore validé ma première quête, ne m'a faite de remarque sur cette dernière et ne m'a autorisé à en commencer une autre.

Un des membre des forum m'a fait remarquer que ma fiche de madôshi n'était pas validée, or je ne savais pas qu'il fallait attendre la validation de celle ci pour pouvoir commencer le rp. Et étant donné qu'aucun administrateur ne m'a faite la remarque je ne sais pas si je suis en tord.

De plus j'ai commencé une quêtes depuis bientôt une semaine et aucun administrateur ne l'a remarquer. Donc je ne sais pas si elle est validé, terminée ou pas puisqu'encore une fois un membre me fait remarquer que je devais rp avec un png, or là aussi aucun png ne sait présenté. Conclusion je ne sais pas si je suis en tord ou pas.

Ayant déjà effectué une demande pour une prochaine quête mais attendant encore la validation de la précédente, je ne peux la commencer. Je me retrouve alors dans une impasse ou il m'est impossible d'évoluer mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu
// Admin Démoniaque | PNJ Fou \\
Ikkinetsu


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Carnet du Madôshi
Niveau:
Validation des Quêtes Left_bar_bleue1/20Validation des Quêtes Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Validation des Quêtes Left_bar_bleue1/100Validation des Quêtes Empty_bar_bleue  (1/100)

Validation des Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Validation des Quêtes   Validation des Quêtes EmptyVen 5 Mar - 15:19

Alors pour ce qui est de la validation des quetes c'est Kanda qui s'en occupe, or comme il est super occupée, il n'a pas beaucoup de temps pour le forum. Comme j'ignore son barème, je ne donc pas assurer ce post =S
Donc il va falloir attendre pour la validation des quetes.
Pour ne pas que le forum soit inactif, les membres sont donc autorisé a faire d'autre Quetes.

Pour le Pnj, si vous en avez besoin il faut le prévenir içi ==> https://world-fairytail.forumactif.org/news-f21/besoin-d-un-pnj-t72.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/
Tomoe Yukishiro
Lady Poison - Madôshi d'Oracion Seis.
Tomoe Yukishiro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Oshibana

Carnet du Madôshi
Niveau:
Validation des Quêtes Left_bar_bleue1/20Validation des Quêtes Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Validation des Quêtes Left_bar_bleue65/100Validation des Quêtes Empty_bar_bleue  (65/100)

Validation des Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Validation des Quêtes   Validation des Quêtes EmptyVen 5 Mar - 16:06

Le problème c'est que logiquement je peux pas commencer une autre quêtes si on a pas encore validé ma précédente. Mais bon étant donné que cela fait près d'une semaine que je n'ai rien à faire sur le forum et que le seul membre avec qui je rp ne se connecte qu'une fois tout les deux jours je n'avance pas vraiment.

Pour ma quête précédente, je n'ai pas fait de demande de rp avec un png puisque tu m'avais dis que pour cette quêtes je n'y était pas obliger (puisqu'il n'y a pas de combat). Mais pour sa validation j'attendrais donc Kanda.

Maintenant je pense commencer la deuxième quêtes puisque c'est permis. Mais est ce que c'est moi ou le png qui commence par poster ?
En plus puis je commencé une quêtes qui sollicite un combat si ma fiche de madôshi n'a pas été validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu
// Admin Démoniaque | PNJ Fou \\
Ikkinetsu


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Carnet du Madôshi
Niveau:
Validation des Quêtes Left_bar_bleue1/20Validation des Quêtes Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Validation des Quêtes Left_bar_bleue1/100Validation des Quêtes Empty_bar_bleue  (1/100)

Validation des Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Validation des Quêtes   Validation des Quêtes EmptyDim 7 Mar - 4:10

Vu que Kanda n'a pas l'air de vouloir répondre au membre, pour ce qui est des validation de quetes ou autres bah je pense que pour ne pas vous pénaliser dans vos Rp, je vaos andosser se rôle >.>

Pour ce qui est de ta fiche, je vais la lire aussitôt avoir poster et te répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Fairy Tail

Carnet du Madôshi
Niveau:
Validation des Quêtes Left_bar_bleue1/1Validation des Quêtes Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
Validation des Quêtes Left_bar_bleue1/1Validation des Quêtes Empty_bar_bleue  (1/1)

Validation des Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Validation des Quêtes   Validation des Quêtes EmptyMar 20 Avr - 16:12

Je pense que pour les quête il serait mieux faire un topic par quête. Avec comm titre du range:

[Réservée ou Prise ou Terminée]Nom de la quête[Rang de la quête]

Sa serait plus simple je pense, en ajoutant dans le descriptif de la quête le nom, le lieu combien de membre peut la faire, les pnj que l'on risque de rencontrée avec leur pouvoir, le scénario et les récompenses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation des Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Validation des Quêtes   Validation des Quêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation des Quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fairy Tail RPG :: Hors RP :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: