World Of Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fairy Tail RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [B-Quest] Retrouver un livre & le détruire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoe Yukishiro
Lady Poison - Madôshi d'Oracion Seis.
Tomoe Yukishiro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Oshibana

Carnet du Madôshi
Niveau:
[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Left_bar_bleue1/20[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Left_bar_bleue65/100[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty_bar_bleue  (65/100)

[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty
MessageSujet: [B-Quest] Retrouver un livre & le détruire.   [B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. EmptySam 6 Mar - 12:46

La jeune fille arriva à la gare d'Oshibana, là où son train venait de s'arrêter. Elle descendit du wagon et regarda autour d'elle, la ville était encore inconnu pour elle. Afin de retrouver le lieu où se trouver l'objet de sa quête, soit une "charmante" villa où se trouver le livre à détruire, le commanditaire de mission qui désirait se faire connaitre seulement à la fin de cette épopée avait simplement envoyer une carte pour le mage qui accomplirait cette mission.

J'espère que cette fois ci je ne vais pas prendre trop de temps à m'y retrouver dans cette ville, par contre il est dommage que je sois obligé d'accomplir immédiatement ma mission. J'aurais bien pris un temps pour visiter le coin. Mais bon le client veut que cela soit fait rapidement, que des hommes pressés ! pensait elle.

Tomoe Yukishiro mit la main dans sa poche cherchant le papier qui la mènerait au lieu qu'elle désire, elle sorti de sa poche une petite carte et commença son périple. Une fois sorti de la gare il fallait se rendre non loin du centre de la ville se qui était tache aisée puisque toute les indications routière menaient vers se lieu. Une fois sur place il fallait suivre une autre grande rue qui déboucherait sur un coin un peu plus isolé de la ville. Trois rues plus loin, la jeune fille pensait s'être perdu car rien n'était observable dans les environs. Elle pensa faire demi tour jusqu'au moment où elle vit par terre une paire de lunette. Elle en déduit donc que l'endroit n'était pas si abandonné et qu'il y avait quelque chose non loin d'ici.

Voilà encore une fois à perdre mon temps à marcher au hasard dans un lieux qui m'ai inconnu. J'espère trouver rapidement cette villa, je n'ai pas envie de rester ici éternellement. En plus personne ne passa par ici ...

Personne ne passait par cette rue, elle ne pu donc demander son chemin à un passant. Elle continua donc de marcher droit devant elle en restant tout de même sur ses gardes. Au bout de la rue, elle arriva devant une grande maison, digne d'un aristocrate, c'était la seule maison de toute la rue, peut être le propriétaire avait il acheter tout les terrains environnant. Elle regarda le chiffre qui orner le muraille de l'entrée : "1". Elle regarda sa carte qui indiquait également le chiffre 1, pas d'erreur.
Elle observa la grande muraille et chercha un moyen d'entrée, elle hésita d'abord pour entrée telle une voleuse sans un bruit et prendre des heures à chercher se libre dans sûrement une centaine de pièces et de sonner afin de se faire passer pour une jeune fille perdu, ou cherchant du travail ou encore une touriste et tentait d'entrer en y étant invité.

Faisant le pour et le contre pendant quelques instant elle se décida finalement à sonner en attente que quelqu'un daigne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu
// Admin Démoniaque | PNJ Fou \\
Ikkinetsu


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Carnet du Madôshi
Niveau:
[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Left_bar_bleue1/20[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Left_bar_bleue1/100[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty_bar_bleue  (1/100)

[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty
MessageSujet: Re: [B-Quest] Retrouver un livre & le détruire.   [B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. EmptyDim 7 Mar - 4:06

/!\ Les phrases entre parenthèses sont de petits commentaires HRP
que je n'ai pas pu m'empêcher de mettre xD) /!\


Nom du Pnj: Chopper (ce prononce Choppeur) (jamais eut d'inspi pour les nom >.>)
Type: Chef Majordome
Description:
Spoiler:
Chose a savoir: Le majordome est suspect, attention c'est peut-être un mage


  • La journée commençais bien pour Chopper, les serviteurs avaient fait toutes les besognes sous la direction de celui-ci. Heureusement cette fois il n'y eut pas de casse, ou autres péripéties dont on se passerais bien. C'était l'heure de sa pause quand un serviteur lui signala la présence d'une fille a l'entrée.

    _ Eh bien va lui ouvrir ! Ne la fait pas attendre. Ordonna celui-ci


    _ Mais Mr. elle n'a pas sonné, elle est venu et est resté immobile devant le grillage. Elle a l'air d'hésiter, elle s'approche de la sonnette mais enlève sa main aussitôt...

    Le serviteur fut coupé par un ding dong tous ce qu'il ya de plus normal. C'était le bruit de la sonnette qui résonnais dans les quartiers des serviteurs (oui parce que les serviteur son nourrit et logé *o*). Chopper qui était assis en buvant du thé se leva donc et signala au serviteur que la pause était fini...

    _ C'est surement un invité de Mr.Ichiro (le proprio du manoir), faite bouillir de l'eau et ajoutez-y le thé ensuite, préparer aussi du lait et de l'eau ainsi que des petits gâteau.
    (En gros t'es tombé chez un fana de majordome anglais.J'espere que ton perso n'est pas allergique au the xP)

    Chopper ne voulant pas faire attendre la jeune demoiselle se hâta de la rejoindre. Arrivé devant les portes, il ne reconnu aucune ami de son maître, il s'approcha donc du grillage encore fermé, et dit d'une haute voix pour que la jeune fille l'entende:

    _ Bonjour Lady, en quoi puis-je vous aider ?
HRP: Content de pouvoir enfin Rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/
Ikkinetsu
// Admin Démoniaque | PNJ Fou \\
Ikkinetsu


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Carnet du Madôshi
Niveau:
[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Left_bar_bleue1/20[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Left_bar_bleue1/100[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty_bar_bleue  (1/100)

[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty
MessageSujet: Re: [B-Quest] Retrouver un livre & le détruire.   [B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. EmptyLun 15 Mar - 16:01

Salut, sa fait a peu près une semaine que j'ai posté, aurais-tu oublié ?

Si tu ne donne aucun signe qui montre que tu veux continuer avant mercredi prochain je déplacerais ta mission dans la corbeille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/
Tomoe Yukishiro
Lady Poison - Madôshi d'Oracion Seis.
Tomoe Yukishiro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Oshibana

Carnet du Madôshi
Niveau:
[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Left_bar_bleue1/20[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Left_bar_bleue65/100[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty_bar_bleue  (65/100)

[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty
MessageSujet: Re: [B-Quest] Retrouver un livre & le détruire.   [B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. EmptyMer 17 Mar - 0:50

( Je suis désolé de t'avoir fait attendre aussi longtemps comme je te l'ai déjà expliquer dans un autre topic je pensais ne pas avoir le "droit" de poster mais puisque ce n'est pas le cas, je reprend ma quête immédiatement. )

Le jeune fille qui avait longuement hésiter à sonner, cherchant une multitudes de raison ou plutôt d'excuses qu'elle pourrait servir à la personne qui lui ouvrira la porte, ne trouva finalement rien de particulier à inventer. Aucun mensonge "réaliste" ne lui était venue en tête. Elle décida donc de sonner puis d'improviser selon la personne qui apparaitra devant elle. Sur cette décision elle plaça son doigt avec le bouton et appuya, sans beaucoup d'insistance puisqu'elle ne souhaitais pas jouer la grande indésirable.

Après avoir sonner, il ne lui fallu pas attendre longtemps avant que quelqu'un vienne lui ouvrir, elle en déduit donc que la maison était bien "garder" et très bien organiser, si qui lui fit comprendre que le propriétaire avant une grande fortune. L'homme qui était venu l'accueillir était proprement vêtue et semblait être noble. Elle répondit et adapta ses mots en fonction de cela :

" Bonjour Monsieur, je suis désolé de vous dérangez lors d'une matinée si rayonnante ... Je suis comme qui dirais "une touriste", en réalité en sorte de la gare j'ai laissé le vent me porter vers votre magnifique demeure. Mais ne connaissant pas la région je n'avais pas un but bien précis. Cette maison a attiré ma curiosité et ma fascination, je dont souhaitais m'y attarder mais j'avais peur que la maitre de cette demeure refuse d'accueillir une parfaite inconnue, se qui m'a donc fait longuement hésiter avant de vous dérangez.
Je ne sais quoi vous dire de plus Monsieur."


A vrai dire, Tomoe n'a pas eu grand mal à parler puisqu'elle n'avais pas menti mais avoir omis de citées quelques détails qui préciserais sa venue en ses lieux. On ne pouvais donc pas distinguer dans sa voix une quelconque gêne, hésitation ou mensonge. Elle se contente de rester polie et de paraître fort aimable afin de cette homme accepte de discuter plus longuement avec elle. Car elle savait pertinemment que si elle engendrait une conversation, le major d'homme qui avait surement reçu une bonne éducation, ne laisserais pas une "lady" debout en extérieur pour converser.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu
// Admin Démoniaque | PNJ Fou \\
Ikkinetsu


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Carnet du Madôshi
Niveau:
[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Left_bar_bleue1/20[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Left_bar_bleue1/100[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty_bar_bleue  (1/100)

[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty
MessageSujet: Re: [B-Quest] Retrouver un livre & le détruire.   [B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. EmptyMer 17 Mar - 18:01

HRP: les phrase entre étoiles ** sont les pensée du perso ^^



  • Ne sachant qui faire Chopper, pesa le pour et le contre dans sa tête le plus vite possible, d'un côté son éducation de gentleman lui interdisait de laissé une pauvre fille devant la porte et l'obligeait a ouvrir, mais d'un autres côté il n'était pas chez lui, son maitre pourrais très mal apprécier le fait qu'il fasse entrer des inconnus chez lui. Puis Chopper regarda de bas en haut la jeune fille...

    *Hmm après tout c'est exactement le genre de fille qu'aime Mr. Ichiro... Il ne pourra pas m'en vouloir si je la fait entrée*

    Chopper se retourna et fit signe a une servante restée sur la pas de la porte, celle-ci disparut dans la maison, puis quelques secondes plus tard, le grillage s'ouvrit pleinement laissant toute la place a la jeune inconnu. Puis instinctivement, Chopper voulut prendre ses bagages mais remarqua qu'elle n'en avait aucun.

    _ Excuser moi... Mais une touriste sans bagages c'est assez rare...

    Un petit silence, Chopper vit Tomoe surprise et rougir, c'est la qu'apparut le maitre de maison (le proprio) arriva, demandant a Chopper qui était cette jeune fille.

    _ C'est une touriste, qui n'a pus contenir curiosité quand elle a aperçu votre demeure. J'allais la faire entrée, et vous prévenir...

    Mr.Ichiro se présenta donc a la jeune fille:

    _ Bonjour señorita, Je suis le baron Ichiro Taki, ravie de faire votre connaissance.

    En disant ses mots le baron baisa (pour les ignorants, c'est juste un bisou. Bande de Pervers xD) la main de Tomoe
    Apparemment le baron avait beaucoup de savoir vivre, enfin d'un coté s'est pas très surprenant, car étant riche il a eut une très bonne éducation.

    Une fois entrée dans la maison, Ichiro disparut, et Chopper installa Tomoe dans la salle des invités, aussitôt un servant (pour une fois le mec riche n'embauche pas que des filles mignonne a forte poitrine xD) apporta une plateau, dessus il y avait du thé, du lait, de l'eau, du sucre et des biscuits. Chopper lui servis une tasse de thé, et lui demanda si elle voulait l'accompagné avec du lait ou de l'eau. La jeune fille avait l'air perdu... Chopper lui dit donc...

    _ Vu que ce thé est un Earl Grey, il est assez amère seul (la j'invente) je vous conseille donc de mettre du lait dedans (la j'invente pas, les anglais préfère mettre du lait plutôt que de l'eau).

    Chopper attendit la réponse de la jeune fille, attandant qu'elle se décide, il lui tandis d'une main le boite de biscuit et d'une autres une boite de chocolat. (Attention dans les chocolats anglais, ya des piège des fois c fourrée a un fruit, des fois a la praline, et des fois a rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/
Tomoe Yukishiro
Lady Poison - Madôshi d'Oracion Seis.
Tomoe Yukishiro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Oshibana

Carnet du Madôshi
Niveau:
[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Left_bar_bleue1/20[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Left_bar_bleue65/100[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty_bar_bleue  (65/100)

[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty
MessageSujet: Re: [B-Quest] Retrouver un livre & le détruire.   [B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. EmptyMer 17 Mar - 21:35

( Je te prierais de pas prévoir mes réactions dans tes post, on peut bien avancer doucement mais je veux pas que tu fasses réagir mon personnage, parce qu'elle est pas de caractère à "rougir" et étant une fille de bonne famille, elle n'est pas "perdu" face à un service de thé. )

Le jeune fille suivit les réactions de son interlocuteur qui fit, à un moment, une remarque sur une éventuelle possession de bagages, certes la jeune fille n'en avait pas puisqu'elle n'était pas vraiment venue ici pour du tourisme, elle ne sut donc quoi répondre façon à cela.

Après quelques minutes après, le propriétaire de la demeure se présenta à elle, de façon distingué et aimable elle baisa la main de celle ci, ce qui plus fortement à Tomoe. En effet, cette dernière était issus d'une famille noble appréciais fortement les bonnes manière et les gentlemans. Le baron lui dit :

" Bonjour señorita, Je suis le baron Ichiro Taki, ravie de faire votre connaissance. "

" Je suis ravie de vous rencontrez, je me demandais qui était le maitre d'une maison si imposante. J'avoue avoir était séduite par votre demeure, à tel point que je n'ai pu m'empêcher de m'en approcher. "

Après cette légère conversation, les trois personnes se mirent en route vers l'entrée de la demeure, une fois entrer le baron s'éclipsa se qui déçu Tomoe qui souhaitais se renseigner d'avantage. Elle cacha cependant ses émotions et se fixa sur la majordome, ce dernier avait ordonner que l'on apporte du thé afin de discuter. Lorsqu'un serviteur l'apporte le majordome lui expliqua "comment" préparer son thé correctement. Elle répondit :

" Je voudrais du lait dans mon thé, je préfère les senteurs plus douce. " dit elle avec un aimable sourire.

Le majordome lui tendit également une boîte de biscuits d'une main et dans l'autre une boîte de chocolat. Tomoe qui était une jeune fille gourmande mais qui souhaitait tout de même garder sa ligne décide de prendre l'un de ses biscuits et remercia encore une fois le majordome par un sourire très chaleureux. Elle enchaîna la conversation :

" Je suis vraiment désolé de m'imposer soudainement chez vous, le maitre de maison est parti assez vite, peut être est ce que ma présence je gêne ... Je suis vraiment navré de vous causez tant de dérangements. Ma curiosité est égoïste, je m'excuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu
// Admin Démoniaque | PNJ Fou \\
Ikkinetsu


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Carnet du Madôshi
Niveau:
[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Left_bar_bleue1/20[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Left_bar_bleue1/100[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty_bar_bleue  (1/100)

[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty
MessageSujet: Re: [B-Quest] Retrouver un livre & le détruire.   [B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. EmptyLun 22 Mar - 18:01

HRP: Arff désolé x)


  • Le jeune fille prit un biscuit et enchaina:

    _Je suis vraiment désolé de m'imposer soudainement
    chez vous, le maitre de maison est parti assez vite, peut être est ce
    que ma présence je gêne ... Je suis vraiment navré de vous causez tant
    de dérangements. Ma curiosité est égoïste, je m'excuse.

    Chopper posa la lait et tendit la tasse de thé a Tomoe, et prépara une autre tasse:


    _ Détromper vous, nous sommes enchantés de vous avoir parmi nous, très peu de gens rentre dans cette maison, le baron n'y invite que quelques nobles.

    Tomoe prit la tasse, puis Chopper enchaina

    _ Mr le baron, ne va pas tarder a revenir...

    Et en effet, celui ci revint, apparemment il était allé se rafraichir. Ses cheveux étaient mieux coiffé, plaqué en arrière (comme Leonardo di caprio dans Titanic xD). Et il avait enfiler une veste ainsi qu'un pantalon blanc, en dessous une chemise rouge, sur laquelle se dressait une cravate noir.
    Le baron s'excusa de son absence et prit la tasse que Chopper lui avait préparé a l'avance. Le baron enchaina la discutions et demanda a la jeune "touriste", si elle désirait visité sa demeure.


    (Désolé, pas beaucoup d'inspi =S me rattraperais au prochain Rp... enfin j'espère xD)



Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/
Tomoe Yukishiro
Lady Poison - Madôshi d'Oracion Seis.
Tomoe Yukishiro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Oshibana

Carnet du Madôshi
Niveau:
[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Left_bar_bleue1/20[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Left_bar_bleue65/100[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty_bar_bleue  (65/100)

[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty
MessageSujet: Re: [B-Quest] Retrouver un livre & le détruire.   [B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. EmptySam 27 Mar - 14:17

La jeune fille pris la tasse en remercie Chopper et bu une légère gorgée, elle adressa un sourire très aimable à ce dernier pour lui montrer qu'elle appréciée fortement le thé qu'il lui avait servie. Sans qu'elle est eu le temps de rajouter quoi que ce soit, le baron revient dans un nouvelle ensemble. Elle attendit que ce dernier s'installa pour lui adresser la parole, cependant le baron parla avant elle : lui demandant si cette jeune "touriste" souhaitait visiter sa demeure.

A cette phrase, la jeune fille ne montra pas son impatience et adressa encore une fois un sourire charmeur. Elle rebut délicatement une autre gorgée de thé et se mit à dire :

" Je suis un peu gênée de m'imposer ainsi dans votre demeure, bien que je ne peux cacher le fait que votre maison m'ai beaucoup plu je n'osais abuser de votre hospitalité en vous demande de m'accorder votre temps pour visiter les moindres recoins de cette merveilleux. Je suis vraiment flattée d'être votre invitée et de pouvoir visiter votre demeure.

Du peu que j'ai pu en voir, je constate que vous êtes très pointilleux sur les détails et sur les services de vos domestiques et je dois dire que c'est fort agréable d'être accueillit aussi agréablement. "


Elle continua à lui adresser un sourire aimable et rebut encore une gorgée, elle attendit que le baron et Chopper finissent de prendre le thé afin de pouvoir commencer la visite du manoir.

( Par contre je sais qu'il faut que je détruise un livre mais je sais pas comment il s'appel donc je dois en inventer un ou tu m'en invente un ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu
// Admin Démoniaque | PNJ Fou \\
Ikkinetsu


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Carnet du Madôshi
Niveau:
[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Left_bar_bleue1/20[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Left_bar_bleue1/100[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty_bar_bleue  (1/100)

[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty
MessageSujet: Re: [B-Quest] Retrouver un livre & le détruire.   [B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. EmptyMer 14 Avr - 15:51


  • La jeune fille pris la tasse en remercie Chopper et bu une légère gorgée, elle adressa un sourire très aimable à ce dernier pour lui montrer qu'elle appréciée fortement le thé qu'il lui avait servie.Voir une personne aussi souriante et aimable était une joie pour le majordome. N'étant qu'un serviteur, Chopper se dirigea vers la sortie de la pièce, mais avant que celui-ci n'eut le temps de partir, le baron l'appela de nouveau. Il avait un rendez vous, et devais s'absenter. Il confia donc le devoir de faire visiter la villa a Tomoe. Chopper accepta (comme s'il avait le choix --", sois il le fait sois il est viré xD) et retourna vers Tomoe et lui fit signe que la visite allais commencer la visite...
    En face de la sortit du salon pour les invité se trouvait un grand escaliers, mais Chopper décida de commencer par le rez de chaussé. Chopper conduisis la jeune fille directement dans le secteur des domestiques, là où ils pouvaient prendre leurs poses, se préparé etc...

    Tomoe pu voir les appartements des domestiques, qui se ressemblait tous. Une petite pièce, muni d'un lit une table de chevet ainsi qu'une fenêtre donnant une superbe sur la plaine qui surplombais la villa (de l'autre côté de la ville). Chopper emmena ensuite, son invité dans les cuisines, où les chefs étaient tous plein d'énergie, eux et leurs commis chantaient sur le même rythme ( Sign - Flow )
    Une fois le visite de la zone des serviteurs fini, Chopper emmena Tomoe dans le 2é étage exclusivement réservé au Baron et a ses proches. Mais une fois arrivé en haut, un serviteur vint a leurs rencontre et explique a Chopper qu'on avait besoin de lui... Chopper s'absenta donc et pria Tomoe de l'excuser et qu'elle pouvais continuer seule si elle le désirait, mais qu'elle ne devais en aucun cas entrée dans la bibliothèque du Baron...
Ps: Bah invente en un x)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/
Tomoe Yukishiro
Lady Poison - Madôshi d'Oracion Seis.
Tomoe Yukishiro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Oshibana

Carnet du Madôshi
Niveau:
[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Left_bar_bleue1/20[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Left_bar_bleue65/100[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty_bar_bleue  (65/100)

[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty
MessageSujet: Re: [B-Quest] Retrouver un livre & le détruire.   [B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. EmptyLun 19 Avr - 10:19

( Bon complètement au hasard, on va l'appeler "l'essence de désir", comme ça au moins on a un titre même si je suis pas sûr que je vais pouvoir dire le pourquoi du comment le commanditaire veut détruire ce livre. )

Après avoir pris tranquillement le thé en présence de ses "ennemis", le baron qui devait s'occupé de faire visité sa demeure à la jeune fille dut s'absenter pour une raison que Tomoe ignorait. Le major d'homme qui s'était occupé d'elle jusqu'alors pris les reines de la visite. La jeune fille se leva et suivit ce dernier, elle marcher tranquillement et observer le moindre détails de la visite, afin d'y trouver un chemin par lequel elle pourrait peut être s'échapper. Elle abandonna très vite l'idée de s'enfuir par les quartiers des domestiques qui contenait bien trop de monde, quoi de plus normal pour un baron aussi riche que d'avoir des domestiques.
Arrivée à la cuisine même déduction, bien trop de monde (armée qui plus est) pour pouvoir fuir dans cette direction.

Arrivée au deuxième étage, étage présenter par Chopper comme étant les appartement privés du baron et de ses proches, Tomoe était quasiment sûre que le livre devait être ici. Un serviteur vient demander la présence de Chopper pour une affaire urgente, ce dernier pris la jeune fille de l'excuser et lui donna le droit de visiter seule l'étage en l'interdisant de pénétrer dans la bibliothèque du baron. Tomoe esquissa un sourire et laissa partir son guilde.

( En italique c'est ses pensées )
Interdiction d'aller dans la bibliothèque ? Cela a l'air plutôt sérieux ...
Comme mon commanditaire semblait parler de ce livre comme quelque chose d'extrêmement dangereux, j'aurais pensé que le baron l'aurait garder dans un lieux plus clos comme sont bureau ou sa chambre mais vu l'insistance de Chopper je pense commencé par la bibliothèque.


La jeune fille regarda partout autour d'elle, à l'étage et sur tout les murs se trouvait des centaines de portrait du baron accroché dans des cadres en or, le baron devait être une personne très narcissique. Elle pris un chemin au hasard et s'aventura vers sa gauche. Elle marcha d'u rythme lent pour examiner la plupart des portes de la villa, collant son oreille vers chaque serrure pour vérifier s'il n'y avait personne dans la pièce, elle ouvrit toutes les portes car aucune était fermées à clef, elle n'avait pas à sa cacher puisque Chopper l'avait laisser faire se quelle voulait.

Peu de temps après elle tomba sur une porte avec laquelle elle répéta le même procédé, elle examina la porte, plaqua son oreille sur la serrure pour guetter le moindre droit : rien, elle posa la main sur la poignée et tenta d'ouvrir la porte, ... en vain. Elle regarda partout autour d'elle et vit un petite pancarte à cotée de la porte où il y avait écrit "Bibliothèque", elle sourit.
Tomoe sorti de sa poche une petite fiole contenant un liquide incolor, elle retira la bouton et versa un peu de se liquide sur la serrure qui fondit immédiatement.

Citation :
Potion Pyrogène : Ce liquide a pour capacité de brûler tout ce qu'il touche, tel de l'acide sulfurique concentré.
La porte était maintenant ouverte, elle entra rapidement et referma la porte cassée derrière elle. Elle regarda autour d'elle et avait effectivement trouver une grande bibliothèque. Elle ne perdit pas un instant et commença à fouiller partout pour trouver le livre qu'elle cherchait.

" Enfin la bibliothèque, je commençais à en avoir marre de marcher dans cette grande villa. "

( Je m'arrête là histoire que je le trouve pas trop facilement et que je le brûle d'un coup, comme c'est une quête de rang B faudrait sûrement un petit combat. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty
MessageSujet: Re: [B-Quest] Retrouver un livre & le détruire.   [B-Quest] Retrouver un livre & le détruire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[B-Quest] Retrouver un livre & le détruire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Quest ~
» [B Quest] - L'or volé .
» Organisation des Quest
» [C-Quest] Libérez Shirotsume[PV: Natsu]
» [C-Quest] Le pendentif en diamant [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Villes :: Oshibana-
Sauter vers: