World Of Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fairy Tail RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [C-Quest] Le pendentif en diamant [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoe Yukishiro
Lady Poison - Madôshi d'Oracion Seis.
Tomoe Yukishiro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Oshibana

Carnet du Madôshi
Niveau:
[C-Quest] Le pendentif en diamant [Terminée] Left_bar_bleue1/20[C-Quest] Le pendentif en diamant [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
[C-Quest] Le pendentif en diamant [Terminée] Left_bar_bleue65/100[C-Quest] Le pendentif en diamant [Terminée] Empty_bar_bleue  (65/100)

[C-Quest] Le pendentif en diamant [Terminée] Empty
MessageSujet: [C-Quest] Le pendentif en diamant [Terminée]   [C-Quest] Le pendentif en diamant [Terminée] EmptyLun 1 Mar - 18:04

La jeune fille marchait tranquillement dans les rues de Hargeon munit d'une carte de visite qui appartenait à la cliente de la mission et d'une petite carte de la ville qu'elle avait peine à déchiffrer. Elle scrutait chaque maisons une par une, comme si l'une d'elle allait se mettre à parler pour indiquer le chemin à la jeune fille.
Elle replongea son nez dans la carte, la faisant faire de multiple rotation. Elle décida d'avancer et de demander son chemin à un(e) passant(e) espèrent que son commanditaire soit une personne connue dans sa ville. Quelques minutes après, Tomoe avait demander son chemin à une vielle femme, qui lui avait affirmer avec beaucoup d'assurance que cette "Madame Weisse" habitait non loin devant et que la maison était la seule de la rue à posséder un si beau jardin.

Elle continua donc son chemin, droit devant elle. C'est alors qu'elle remarqua effectivement une maison sur un jardin magnifique. La taille de ce jardin était encore modeste mais très bien entretenu par son propriétaire. Sur la boîte au lettre était écrit "Madame Weisse". Seulement "Madame", la pauvre femme vivait seule, peut être avait-elle perdu son marie. Cela resterait un mystère puisque Tomoe ne souhaitait pas vraiment en savoir plus et que poser trop de questions ralentirait l'accomplissement de la mission. Elle s'avança vers la porte, et sonna.
Une femme d'environ une quarantaine d'année lui ouvrit la porte avec un sourire aimable, elle se présenta brièvement comme étant Madame Weisse et fit entrer la jeune fille dans sa demeure.

" Bonjour jeune demoiselle, je suis ravie que quelqu'un ai répondu si rapidement à ma demande. Comme vous le savez déjà : on m'a volé un bijou dont je suis extrêmement attaché, c'est un pendentif en diamant. Il n'y a pas eu d'effraction dans ma demeure alors la personne qui me l'a voler est entrée avec mon accord. Seulement je suis sûre de l'avoir perdu cette semaine or il n'y a qu'une de mes amies qui est venue me rendre visite depuis dimanche dernier.
Elle s'appelle Madame Krüz, c'est une de mes récentes amies et également ma voisine, sa maison est juste en face de la mienne. Nous nous sommes récemment connu grâce à notre passion pour le jardinage, et j'ai noté que nous avions également beaucoup de point commun, notamment sur les bijoux. Je suis sûre qu'elle est celle qui m'a dérobé mon précieux bijou, mais je ne sais comment le lui faire avouer. C'est pourquoi j'ai fait appel au service d'une guilde.
"

" Et bien Madame, je ferais de mon mieux pour répondre à vos attentes et je pense même pouvoir accomplir la mission en moins de 10 minutes. Mais cela j'aurais besoin de quelques informations concernant cette Madame Krüz. Je vous prierez de bien vouloir répondre à quelques unes de mes questions. "

Tomoe posa les questions nécessaire à rassembler les informations qui l'aiderais à remplir sa mission rapidement et correctement. La dame, qui voulait assurément récupérer son pendentif, fut des plus précise dans ses réponses. Se qui permit de conclure très rapidement cette discution. Madame Weisse se muni d'un manier avec une petite boîte cylindré qui portait quelques feuilles de thé. Les deux femmes se mirent en route vers la demeure de Madame Krüz. Il ne fallu pas bien longtemps pour arriver à destination, puisque la femme en question vivait seulement de l'autre coté de la rue. Arriver devant sa porte, la sonnette retenti.
La femme qui nous ouvrit étant du même âge que Madame Weisse et paraissait, elle aussi, très aimable. Madame Weisse fit passé Tomoe pour sa nièce en congés qui venait lui rendre visite. Elle prétexta donc sa venu comme une visite quotidienne et une occasion pour lui présenter un membre de sa famille. Lui dévoilant le contenu de son panier elle dit :

" Je suis venue pour te présenter l'une de mes nièces cependant c'est la plus adorable, elle ne parle pas beaucoup par timidité mais est capable de grande chose. J'ai également apporter de nouvelles feuilles de thé que j'ai acheté ce matin, je voulais les goûter en ta compagnie. Tomoe va nous servir le thé, pendant ce temps nous pouvons discuter dans le salon. "

Madame Krüz salua Tomoe, la reconnaissant comme étant la nièce de son amie. Elle accepta que la jeune fille prépara le thé pour ses deux dames, elle lui montra donc la direction pour se rendre dans la cuisine et lui indiqua brièvement l'emplacement des ustensiles dont elle aurait sûrement besoin. De se pas, les deux femmes se rendirent dans le salon et se mirent à discuter tandis que Tomoe alla dans la cuisine pour préparer le thé.
Une fois l'eau chauffé, et mis dans la théière en présence des feuilles de thé. Tomoe installa sur un plateau deux tasses identiques. Elle sorti de sa poche une petit flacon et versa quelques gouttes du contenue dans l'une des tasses. Elle apporta le tout au salon, posa une tasse devant chaque femme en prenant soin de donner la tasse qui contenait sa potion à Madame Krüz. Elle servit les deux femmes et s'assit. Tomoe regarda avec insistance Madame Weisse et cette dernière se mit à parler.

" En faite Dominique, sait tu que trois jours auparavant quelqu'un m'a dérobé mon précieux pendentif en diamant mais qu'aucune infraction a été noté dans ma maison. Je me suis donc dit que cette personne était quelqu'un que je connaissais cependant en revoyant la liste des personnes qui sont venue me rendre visite ses derniers temps, il n'y a eu que toi qui ai pénétré dans ma demeure. Serait ce toi qui m'aurait voler mon pendentif ? "

Madame Krüz, ne su quoi répondre. Prise de panique et restant sans voix elle bu quelques gorgées de thé et se remit à parler, tout d'abord elle commença par jouer l'outrée. Elle considérait ses paroles accusatives comme fausse, en disant qu'une dame ne s'abaisserait jamais à voler. Puis elle avoua effectivement avoir rendu visite à son amie les trois derniers jours mais nia complètement le fait d'avoir pénétrer dans la chambre de Madame Weisse pour lui voler son bien.
Quelques secondes après qu'elle ai prononcé ses mots, elle ressenti une douleurs. Tentant de la calmer, elle bu encore un peu de thé et posa sa main gauche sur sa poitrine, là où se situe son coeur. La douleur reprenait de plus belle et elle se mit à se tordre dans tout les sens.

" Vous venez de dire un mensonge madame. Je ne suis pas la nièce de Madame Weisse, mais une madôshi membre de la guilde d'Oracion Seis, madame veut à tout prix récupérer son pendentif et portait ses soupçons sur votre personne. J'ai versé dans la tasse de thé que vous venez de boire un peu de ma potion de la Vérité. Celui qui la boit se voit obliger de dire la vérité, au quel cas un poison mortel s'attaquera à votre coeur. Vous venez de mentir, le poison est déjà en train de vous affectez, vous allez subir une morte lente et douloureuse.
Bien sûr, je ne suis pas aussi cruelle avec les personnes civils, dirons nous. Je vous laisse la chance de racheter votre vie en échange de la vérité. Avouez avoir voler ce pendentif et render le à son propriétaire, et seulement à ses conditions je vous offrirez l'antidote.
"

Citation :
Potion de la Vérité : Une fois bu la victime à encore la capacité de mentir, mais le mensonge peut causer une mort certaine. Le liquide s'installe autour du coeur et réagit aux ondes sonores, c'est à dire aux battements du coeur. Si les battements sont réguliers, la potion est inoffensif. Lors d'un mensonge, les battements du coeur s'accélèrent, le liquide dégage alors un poison mortel qui s'installe autour du coeur de la victime. Le poison une fois libéré est lent et douloureux, la victime ne meurt qu'après 5 à 10 minutes de souffrance - Si le poison n'est pas encore activé, la potion se dissipera après 15 minutes.
Madame Krüz qui commençait à ne plus supporter la douleur émettait des sons de souffrance. Elle essaya par tout les moyens de se calmer mais rien n'arrêta que le poison ne se répande dans son corp. Elle commença à prendre peur, se mis à pleurer. A genoux devant Madame Weisse, elle avoua lui avoir voler le pendentif en diamant qu'elle cachait discrètement autour de son cou. Elle enleva le bijou et le rendis à sa propriétaire en la suppliant de lui pardonner et d'épargner sa vie.
Madame Weisse demanda à Tomoe donner l'antidote à Madame Krüz, que celle ci ne méritait pas de mourir pour un si petit péché mais qu'elle devait vivre avec la honte de trahir une de ses amies et de voler alors qu'elle porte un titre de noblesse. Ainsi Tomoe céda, et fit boire la potion des Cieux à Madame Krüz qui fut guérie instantanément. Tomoe regarda sa montre exactement 10 minutes après avoir franchit le seuil de la porte de la maison, elle venait d'accomplir sa mission.

Citation :
Potion des Cieux : Ce liquide peut être appliquer sur la peau et a des vertus de guérison : elle peut arrêter immédiatement des saignements, calmer la douleur et régénère deux fois plus rapidement les tissus corporels. La potion peut également être bu, elle permet d'annuler toutes les autres potions et tout autres poisons ennemis. Si aucun dégâts n'est notable et que Tomoe boit cette potion, cela lui donne un peu plus de vitalité lorsqu'elle est fatiguée.
( 105 lignes )
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu
// Admin Démoniaque | PNJ Fou \\
Ikkinetsu


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Carnet du Madôshi
Niveau:
[C-Quest] Le pendentif en diamant [Terminée] Left_bar_bleue1/20[C-Quest] Le pendentif en diamant [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
[C-Quest] Le pendentif en diamant [Terminée] Left_bar_bleue1/100[C-Quest] Le pendentif en diamant [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/100)

[C-Quest] Le pendentif en diamant [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [C-Quest] Le pendentif en diamant [Terminée]   [C-Quest] Le pendentif en diamant [Terminée] EmptyDim 7 Mar - 4:33

Validé 45.000 Jewels 65 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/
 
[C-Quest] Le pendentif en diamant [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Quest ~
» [B Quest] - L'or volé .
» Organisation des Quest
» [B-Quest] Retrouver un livre & le détruire.
» [C-Quest] Libérez Shirotsume[PV: Natsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Villes :: Hargeon-
Sauter vers: