Kanda Fondateur | Septième Membre d'Oracion Seis
Messages : 171 Date d'inscription : 28/12/2009
Carnet du Madôshi Niveau: (1/20) Points D'Expériences: (1/100)
| Sujet: Carnet de Kanda ~ Lun 1 Fév - 12:31 | |
| Nom : A la recherche de son nom ...Prénom : KandaNiveau : 1Points d'XP : 1 Magie Utilisant l'Air1 Katana○ Techniques au Corps à Corps - Spoiler:
Kura no Pistol : Kanda concentre toute la pression d'air sur son poing afin d'exécuté une attaque puissante sur son adversaire et libère un impact puissant qu'il peut faire éjecté rapidement son adversaire (ça dépend de la pression, il peut la faire monter jusqu'à 100 % sur cette technique).
Kura no Muchi : Kanda concentre toute la pression d'air sur son pied afin d'exécuté une attaque puissante sur son adversaire et libère un impact puissant qu'il peut faire éjecté rapidement son adversaire (ça dépend de la pression, il peut la faire monter jusqu'à 100 % sur cette technique)
Kura no Hanabi : Kanda concentre toute la pression d'air sur ses bras et jambe puis donne une rafale de coups à son ennemi, donnant l'impression de voir des dizaines de poings et de pieds.
Kura no Katana : Kanda concentre toute la pression d'air sur ses bras, puis ils forment deux Katana.
Kura no Janpu : Kanda concentre une énorme quantité de pression sur la pointe des pieds. Grâce à cela, il peut faire des super sauts, donnant l'impression de voler.
Kura no Daburu Pistol : Version amélioré du Kura no Pistol, sauf que cette fois c'est avec ses deux poings. ○ Techniques à Mi-Distance - Spoiler:
Kura no Supa Pistol : Kanda concentre toute la pression d'air sur son poing et donne un coup de poing dans le vide afin de relâcher un poing fait de pression d'air. Il peut faire éjecté rapidement son adversaire (ça dépend de la pression, il peut la faire monter jusqu'à 100 % sur cette technique).
Kura no Supa Muchi : Kanda concentre toute la pression d'air sur son pied et donne un coup de pied dans le vide afin de relâcher un pied fait de pression d'air. Il peut faire éjecté rapidement son adversaire (ça dépend de la pression, il peut la faire monter jusqu'à 100 % sur cette technique).
Kura no Hira : Kanda frappe l'air avec sa paume ce qui forme une pression d'air et le repousse à toute vitesse vers son adversaire. L'air traverse tout ce qui est sur son passage, provoquant de terribles dégâts.
Kura no Kihou : Kanda créé une boule miniature, qu'il fait entrer dans le corps de son adversaire, à l'intérieur de la boule il y a une énorme quantité de pression (ça peut aller de 80% à 200%). La boule explose à l'intérieur de son corps.
○ Techniques à Longues Distances - Spoiler:
Kura no Sen : Kanda croise ses index pour former une croix et projette un rayon qui est fait de pression d'air (la pression d'air va de 30 à 150%).
Kura no Tama : Kanda pointe ses deux index comme des pistolets vers son adversaire, puis il le mitraille avec des balles faîtes de Pression d'air (la pression d'air va de 30 à 80% par balle).
Kura no Ken : Technique la plus puissante de Kanda. Il crée une gigantesque boule faîtes de pression d'air (la pression va de 150% à 300%) au-dessus de lui et la projette sur sa victime.
Kura no Nami : Kanda concentre met ses mains sur le sol, et concentre de la pression d'air. Ensuite, une vague faîtes de pression d'air sort du sol et fonce vers l'adversaire (la pression va de 100% à 200%). ○ Techniques de Parades - Spoiler:
Kura no Kabe : Kanda créé un mur fait de pression d'air devant lui, empêchant de laisser passer les Projectiles etc... (la pression est de 150%).
Kura no Supa Kabe : Version amélioré du Kura no Kabe, la pression du mur est de 250%. Maintenant il peut stoppé, n'importe quel Attaque à Mi-Distance, mais il ne pourra plus Attaquer pendant sa deuxième action.
Kura no Seki : Quand Kanda se prend une attaque au Corps à Corps, il baisse la pression du coup.
Kura no Dama : Kanda créé une boule autour de lui, faîtes de pression repoussant n'importe quel techniques à longues distances, la pression de la sphère est de 300%. Après avoir exécuté la Technique, Kanda a mal au cœur, on ne sait pas pourquoi.
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