World Of Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fairy Tail RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carnet de Yujoba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yujoba

Yujoba


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Carnet du Madôshi
Niveau:
Carnet de Yujoba Left_bar_bleue1/1Carnet de Yujoba Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
Carnet de Yujoba Left_bar_bleue1/1Carnet de Yujoba Empty_bar_bleue  (1/1)

Carnet de Yujoba Empty
MessageSujet: Carnet de Yujoba   Carnet de Yujoba EmptyJeu 18 Fév - 11:36

    Identité :

Nom : Akumasuna, c'est un nom qu'il s'est lui même donné, car il a renié le sien.
Prénom : Yujoba
Niveau : Lv 1
Points d'XP : 0

    Style de combat :

La magie du sable, la magie antique du sable plutôt, celle qui fut oublier, car incontrolable est destructrice.

    Équipements

Il possède en permanance une armure de sable sur lui, à vrai dire, il se recouvre de sable, qui durci sur sa peau, et le protège énormément.

    Techniques Madôshi

Vous devez séparer vos techniques Madôshi en 4, vous avez le droit à 20 techniques au tout début (levél1) à chaque niveau gagné ensuite, vous avez une nouvelle technique (donc si j'suis niveau 15 par exemple en tout j'ai 35 techniques).
Quand je disais en 4, il y a les Techniques Madôshi à Longue Distance, Mi-Distance, Corps à Corps & Parade. Chacun d'entre eux doit avoir minimum quatre techniques.



Il n'est pas vraiment possible de les séparer, vu que certaine sont à mi distance, distance et corps à corps à la foi, mais si vous y tenez vraiment, je les séparerais.


Sabaku Kyuu : Le Sarcophage de Sable[/b]
Technique particulièrement dangereuse : Yujoba lance son sable sur
l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette
technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku
Sousou.
Carnet de Yujoba 209423326820080106153053


Sabaku Sousou : Le Tombeau du Désert
Généralement c'est une technique mortelle : Yujoba ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.
Carnet de Yujoba 77122047220080106153159


Sabakurô : La prison de sable

Technique qui permet à l'utilisateur de s'enfermer dans une boule de sable pour se proteger.


Suna sigure : Bruine de sable
force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait font l’objet de l'attaque car celle ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.


Suna Heki, Mur de sable :
Dresse un mur de sable.




Ryuu Sabakuryuu : Avalanche du désert
C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.
Carnet de Yujoba 211585820920080106153315



Sabaku Taisou : Les funérailles du désert[/b]
[/color]Technique utilisée après le Ryuu Sabakuryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire. Mais en faite, c'est plus que cela. C'est une énorme surface de sable, qui se met à trembler, à faire comme un tsunami, pour s'abbatre sur sa cible, et ensuite, cela fait comme le tombeau du désert, mais cette fois ci, avec une quantité de sable muktiplier par milier.
Carnet de Yujoba 135116743120080106153410


Suna kaiho : le monde de sable
Des milliers de pics de sable se forment transperçant le ou les adversaires présents.



Suna Bunshin : Clone de sable
Technique qui consiste à créer des clones de soi même constitués de sable.
Carnet de Yujoba 49373723920080106154115



Suna no Yoroi : Armure de sable
Effet: Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance.
Carnet de Yujoba 2584370820080106153643


Eiki no Suna

Cette technique permet à Yujoba de créer toute sorte d'armes de sable.


Tornade de sable: fait apparaitre une tornade de sable, que l'utilisateur peut manipuler à sa guise.


Tempête de sable: fait apparaitre une tempête de sable, très util pour attraper l'adversaire ou faire divertion.





    Rencontres

Membres / PNJ du forum contre qui vous vous êtes battus.


Dernière édition par Yujoba le Sam 20 Fév - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Fondateur | Septième Membre d'Oracion Seis
Kanda


Messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2009

Carnet du Madôshi
Niveau:
Carnet de Yujoba Left_bar_bleue1/20Carnet de Yujoba Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Carnet de Yujoba Left_bar_bleue1/100Carnet de Yujoba Empty_bar_bleue  (1/100)

Carnet de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Yujoba   Carnet de Yujoba EmptyJeu 18 Fév - 13:15

Citation :
Mokushi no Sabaku

c'est l'apocalyspe du sable. Cette technique, est l'une des plus destructrice. Trois tornades de sable se forment, ainsi, qu'une gigantesque tempête. Le sable prend des formes pointû, et il s'abat sans relâche sur sa cible. Alors que le sable se déchaîne, l'utilisateur, lui, en profite pour, en principe, envoyer son sable, discrètement, attraper son enemi, afion d'utiliser sur lui le tombeau du désert.

Refusé =S
Citation :

Suna kaiho : le monde de sable
Des milliers de pics de sable se forment transperçant le ou les adversaires présents.
Accepté seulement si la technique est suivie Ryuu Sabakuryuu, mais les Pics n'apparaissent que quelques secondes Smile

Et pour Kenrui no Suna, j'attends un autre avis
Revenir en haut Aller en bas
https://world-fairytail.forumactif.org
Light Yagami
Modérateur | Madôshi d'EisenWald | Fanatique des Ombres
Light Yagami


Messages : 248
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur la route

Carnet du Madôshi
Niveau:
Carnet de Yujoba Left_bar_bleue2/20Carnet de Yujoba Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
Carnet de Yujoba Left_bar_bleue133/150Carnet de Yujoba Empty_bar_bleue  (133/150)

Carnet de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Yujoba   Carnet de Yujoba EmptyJeu 18 Fév - 13:28

Citation :
Et pour Kenrui no Suna, j'attends un autre avis


  • Je donne mon avis alors :

    Citation :
    Voici la technique la plus puissante, non seulement de Yujoba, mais aussi du sable, c'est un véritable monde de sable. Elle mesure de kilomètres et des kilomètres de heuteurs, mais cela ne signifies rien, car une fois rentré dedans, le temps, et la longueur de celle ci, n'existent plus. Yujoba utilise tout le sable qu'il peut, il le fait venir des quatre coin du monde, et de sa propre réserve, il utlise presque toutes son énergie, afin de la créer? Et une fois le seuil de cette tour franchi, vous ne vous retrouvez pas dans une simple forteresse, mais dans un véritable univers de sable, créé par les anciens mages, et par la divinité du sable, Ichibi, l'esprit antique de cet élément. Une fois rentréer, vous devrez arpenter les univers de sable, infini, dont la seul sortit son n mental fort. Vouis affronterez des horreurs de sable, les miliers d'armées, chacunes constituées de monstres ou soldat, ou encore mages du sable. Vous devrez affrontez les épreuves qu'elle renfermes, et le rp nécessaire pour monter tout en haut de celle ci, est énormé, soit des dizaines et des dizaines de post, aussi bien de votre part que de la mienne, pour vous distribuer vos épreuves. Je dirigerai moi même les armée. Une fois monter au dernier étage, vos pourrez m'affronter, et chacun de nous, aura la moitier de son énergie obligatoirement. Mais ne croyez pas que la tour renferme juste des étages, je vous l'est dit, c'est un unoivers entier, composé de désert, et de champ de bataille, ou seul le mental, et la force pourront vous sauver.

    Pour l'instant je suis contre. Cette technique est tout simplement exagéré, déjà des kilomètres et des kilomètres de hauteurs de sable puis ensuite tu fais venir le sable des 4 coins du monde. Même un mage saint n'atteint pas ce niveau, mais le plus exagérer c'est le fait que tu puisse crée comme un monde de sable ( une sorte d'enfer ensablé ), tu ouvre carrément une autre dimension dans ton sable 0o. je suis sur que même le grand mage sombre Zeref lui même ne possède pas autant de pouvoir. Et même s'il s'agit d'une magie antique, c'est trop puissant.

    Tu devrais grandement baisser la puissance et les pouvoirs de ton sort.

    Citation :
    Suna sigure : Bruine de sable
    force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait font l’objet de l'attaque car celle ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.

    juste pour dire que c'est pas parce que tu crée un nuage dans le ciel pour distraire ton ennemi qu'il va se faire prendre bêtement dans ton piège, ce n'est pas aussi simple ^^

    Dernière précision : tu commence au niveau 1, par conséquent tu ne seras pas aussi fort que l'on peut le lire sur ta fiche techniques.'
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba

Yujoba


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Carnet du Madôshi
Niveau:
Carnet de Yujoba Left_bar_bleue1/1Carnet de Yujoba Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
Carnet de Yujoba Left_bar_bleue1/1Carnet de Yujoba Empty_bar_bleue  (1/1)

Carnet de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Yujoba   Carnet de Yujoba EmptyJeu 18 Fév - 17:49

Oui oui oui, vous inquiétez pas, je vire la forteresse, c'est juste que j'avait eu une idée en regardant un manga, et voilà, mai c'est exagéré, je vous l'accorde, mais bon, sa coûte rien d'essayer.


et pour l'apocalypse du sable, avec l'expérience ?

je vais mettre à la place deux techniques basiques, tornades, et tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba

Yujoba


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Carnet du Madôshi
Niveau:
Carnet de Yujoba Left_bar_bleue1/1Carnet de Yujoba Empty_bar_bleue  (1/1)
Points D'Expériences:
Carnet de Yujoba Left_bar_bleue1/1Carnet de Yujoba Empty_bar_bleue  (1/1)

Carnet de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Yujoba   Carnet de Yujoba EmptySam 20 Fév - 14:37

UP, j'ai enlever l'apocalypse et la forteresse, et j'ai ajouter tornade et tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Yujoba   Carnet de Yujoba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Yujoba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'un prisonnier .
» Carnet de Kanda ~
» ~~>Carnet de Gajeel<~~
» ::. Carnet de Sana' .::
» Carnet de mamzelle Yué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fairy Tail RPG :: Votre Personnage :: Carnets des Madôshi | Fiches Techniques-
Sauter vers: