World Of Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fairy Tail RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission d'Assassinat [KANDA VS PNJ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanda
Fondateur | Septième Membre d'Oracion Seis
Kanda


Messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2009

Carnet du Madôshi
Niveau:
Mission d'Assassinat [KANDA VS PNJ] Left_bar_bleue1/20Mission d'Assassinat [KANDA VS PNJ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Mission d'Assassinat [KANDA VS PNJ] Left_bar_bleue1/100Mission d'Assassinat [KANDA VS PNJ] Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission d'Assassinat [KANDA VS PNJ] Empty
MessageSujet: Mission d'Assassinat [KANDA VS PNJ]   Mission d'Assassinat [KANDA VS PNJ] EmptyMar 2 Fév - 20:59

    Tac', la Projection Mental était terminé, j'avais pris la Mission d'Assassinat la plus Proche. Heureusement que j'étais à Clover. Mais dans ce coin, je dois faire attention, la Maison des Réunions des Guildes. Il parait que ses Dernier Temps, l'équipe de Salamander est passé. J'espère qu'ils ne sont pas là. Je suis toujours tout seul et eux sont toujours en Groupes. Enfin, assez parlé de Fairy Tail. Je devais chercher ma cible. Il se nomme Shin. Son nom m'est inconnu. Je devais tous faire pour le retrouver avec seulement ça. J'ai besoin de ses 500.000 Jewels. Je me fous de savoir qu'une vie ou plusieurs (s'il a des Gardes du Corps) vont s'envoler. J'avais cherché dans toute la ville mais, je ne l'avais pas trouvé. Je pensais qu'il était bien caché et je n'avais point tord. Je partis au Restaurant me Revigorer. Je me sentais super fort tout d'un coup. Je m'étirais après avoir bouffé. Et je dis :

    « Merci pour ce Repas »


    Ensuite je pris mon Sac, et j'étais sortis du Restaurant en jetant les Jewels vers la table. J'étais en train de marcher lorsque je vis un groupe de petit Mage en train de vouloir taxer un petit garçon, fils de riche. Même si je suis un Mage Noir, je ne pouvais pas permettre que les Mages taxent les enfants. Le petit ne donnait rien, voilà quelqu'un de courageux. Il me faisait penser à moi quand j'étais plus jeune. L'un de ces mages allait exécuter une technique. Il avait une posture étrange. Avant qu'il ne lance son sort, j'attrapai son bras et je forçais dessus. Je lui avais sûrement fait très mal. Il criait, c'était la preuve, je mis ma main sur sa bouche pour qu'il ferme sa putain de gueule. Après ça je lui dis :

    « C'est bien de s'en prendre aux plus faibles, je vais te montrer ce qu'est la vraie puissance d'un Madôshi, Kura no Pistol »

    Citation :

    Je concentrais toute la pression d'air sur mon poing afin d'exécuter
    une attaque puissante sur mon adversaire et en même temps je libérais un impact puissant qui pouvait faire éjecter rapidement mon adversaire.

    J'avais mis 50% de pression, pour pas les tuer. Les tous étaient dans l'impact. Ils ont tous été projeter vers le mur d'en face. Le mur était presque détruit. Ensuite, j'emmenai le petit chez lui. Et soudain, juste après l'avoir déposé, je trouvais ma cible. Aucun doute, c'est bien lui, j'avais bien regardé la Photo de la Quest. Il était avec deux personnes, sûrement des Madôshi. Je jetais mon sac, et je dis :

    « Shin, tu vas mourir ici ! »


Revenir en haut Aller en bas
https://world-fairytail.forumactif.org
Light Yagami
Modérateur | Madôshi d'EisenWald | Fanatique des Ombres
Light Yagami


Messages : 248
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur la route

Carnet du Madôshi
Niveau:
Mission d'Assassinat [KANDA VS PNJ] Left_bar_bleue2/20Mission d'Assassinat [KANDA VS PNJ] Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
Mission d'Assassinat [KANDA VS PNJ] Left_bar_bleue133/150Mission d'Assassinat [KANDA VS PNJ] Empty_bar_bleue  (133/150)

Mission d'Assassinat [KANDA VS PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Assassinat [KANDA VS PNJ]   Mission d'Assassinat [KANDA VS PNJ] EmptyMar 16 Fév - 19:45

  • Un homme venait d'apparaitre devant moi, mon frère ainsi que monsieur Shin, notre patron qui nous payaient pour assurer sa sécurité. D'ambler cet inconnu proféra une menace de mort au patron sans même prendre le temps d'expliquer ses motivations :

    « Shin, tu vas mourir ici ! »

    Cette seule phrase suffit a me foutre en boule. Un gamin pareil, qui n'avait même pas atteint la trentaine et qui se permettait de prendre tout le monde de haut avec sa menace. Bien qu'il ait l'air assez faiblard au niveau de sa silhouette si on le compare à moi je n'allais pas lui faire le moindre cadeau. Levant ma main droite je fis apparaitre un cercle magique marron qui fit à son tour apparaitre de la pierre qui enlaça mon poing, je prie ensuite la parole :

    « Petit merdeux je vais te faire ravaler ton arrogance ! »

    « Stony fist »

    M'élançant vers lui j'abaissai mon puissant poing de pierre directement sur son visage, pendant ce temps mon frère éloignait monsieur shin. Qu'allais t-il faire ?


Citation :
Premier PNJ : Yvan un gros costaud maitrisant la magie élémentaire de pierre.

Stony fist : L'utilisateur enlace son poing de pierre et frappe avec
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu
// Admin Démoniaque | PNJ Fou \\
Ikkinetsu


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Carnet du Madôshi
Niveau:
Mission d'Assassinat [KANDA VS PNJ] Left_bar_bleue1/20Mission d'Assassinat [KANDA VS PNJ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Mission d'Assassinat [KANDA VS PNJ] Left_bar_bleue1/100Mission d'Assassinat [KANDA VS PNJ] Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission d'Assassinat [KANDA VS PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Assassinat [KANDA VS PNJ]   Mission d'Assassinat [KANDA VS PNJ] EmptyDim 7 Mar - 4:34

Kanda n'oublie pas de finir ta quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Mission d'Assassinat [KANDA VS PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Assassinat [KANDA VS PNJ]   Mission d'Assassinat [KANDA VS PNJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Assassinat [KANDA VS PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Kanda ~
» [Mission] Recherche du médaillon
» [Mission] Assassinat d'un membre de Fairy Tail
» [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps]
» [Mission] Assassiner un Prince, qui fait une mauvaise Réputation à la Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Villes :: Clover-
Sauter vers: