World Of Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fairy Tail RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Yagami
Modérateur | Madôshi d'EisenWald | Fanatique des Ombres
Light Yagami


Messages : 248
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur la route

Carnet du Madôshi
Niveau:
[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Left_bar_bleue2/20[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Left_bar_bleue133/150[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty_bar_bleue  (133/150)

[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty
MessageSujet: [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps]   [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] EmptyMer 3 Fév - 15:30

Shirotsume, une petite ville de campagne connue pour ses grands espaces verts et ses parcs fleuris, ses habitations rustiques et sa population paysanne. C'est en ce lieu qu'en ce moment même, un homme, semblant assez jeune a première vue progresse d'un pas rapide en direction de l'entrée du village. Ce jeune homme c'est moi, light yagami, je suis depuis peu un mage noir de passage dans cette bourgade pour ma première mission d'assassinat. Comme à mon habitude je porte une tenue blanche, ma veste déposée sur mon épaule et mon regard fixer sur les paver au sol. Au fur et à mesure que j'avance je finis par pénétrer d'une démarche assurer dans le centre-ville. Je commence par scruter les alentours pendant plusieurs minutes, cherchant l'endroit ou habite ma cible, mais en vain avec toutes ces maisons qui se ressemblent je me retrouve perdu. Par-dessus le marché avec mon costume blanc et ma coiffure d'oursin je ne réussi pas à rester bien longtemps inaperçu, un vieillard me remarqua, s'approcha de moi et m'interpella :

" Tu m'as l'air paumé étranger, as-tu besoin d'aide ! "

" Eh bien, oui, je suis effectivement perdu ! J'ai un rendez-vous d'affaire avec un certain Mr Morello, mais je ne sais pas où il habite, peut être pourriez-vous me renseigner ! "

" Ah, Mr Morello, il habite au bout de cette rue ! "

Me dit t-il tout en m'indiquant du doigt la rue ne question. Je remercie ce vieillard il m'avait fait économiser du temps en me révélant si vite son adresse, je repris donc mon chemin direction ma cible, Morello. D'après ce que disait mon client il l'avait soi-disant trahi, mais la raison restait inconnu, de toute façon cela ne m'intéressait pas vraiment, on me proposait 500.000 jewels pour buter ce riche, c'est suffisant pour acheter mon silence par la même occasion. Arriver au bout de la rue, je me retrouve enfin face à la maison, une magnifique demeure, grande, belle, imposante, un véritable château quoi." Et dire que je vais peut-être devoir démolir tout ça " me di-je. En m'approchant du portail je vis un interphone sur le côté, mais je n'ai pas envie de perdre du temps pour rien, car il est sûr qu'on ne me laissera pas rentrer sans une raison valable. Il me fallait maintenant passer à l'action, "mais comment faire ? Hum, ah si je sais, ce sort devrait faire l'affaire : "

" Shadow Sword "

En rapprochant mes mains l'une de l'autre et en enlaçant mes doigts, je fis apparaitre un cercle magique violacés puis dans le même temps je dégage ma main droite et j'extirpe de la paume de ma main gauche une épée noire comme l'ébène. Sans attendre j'abaisse violement mon épée sur la serrure qui se retrouve détruite à l'impact, j'enchaîne en poussant les portes a coup de pied puis je me met à hurlé, mon épée pointer en direction de la bâtisse :


" C'est l"heure de mourir Morello "
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Fondateur | Septième Membre d'Oracion Seis
Kanda


Messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2009

Carnet du Madôshi
Niveau:
[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Left_bar_bleue1/20[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Left_bar_bleue1/100[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty_bar_bleue  (1/100)

[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps]   [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] EmptyMer 3 Fév - 18:12

    [[Flemme de Créer un PNJ, j'ai mal à la Tête, je fais ça et je vais Pioncer =S]]

    Un homme venait d'apparaître devant la Demeure de Mr. Morello qui est la personne que je dois Protéger. L'homme devant la porte avait une apparence étrange, au début je croyais qu'il n'était pas Mage. Mais comme on le dit si bien : Ne jamais sous-estimer ses Adversaires. Je l'avais vue en train d'exécuté une Technique Madôshi qui se réfère sur l'élément Ombre, si on peut appeler ça comme ça. C'était pourtant très étrange. Il était habillé en blanc et il avait les cheveux de couleurs Blancs. Il avait des "traits" ressemblant à des petits triangles juste au-dessous de son oeil gauche. Je pensais que les types dans son genre aimait le noir. Cet homme prononça quelques Paroles :

    « C'est l"heure de mourir Morello »

    Je m'en doutais, il en a après le propriétaire. Mais pourquoi, enfin bref'. J'apparus devant lui et juste après ça je lança un sort. Un cercle magique rouge apparut.

    « Tu vas regretter ses Paroles. Je suis l'un des Meilleurs Mages de Feus de la Ville. Pyro Arrow »

    Un arc apparut devant moi, et j'envoyais des flèches enflammés sur mon Adversaire ! Qu'allait-il faire ?


Citation :
Pyro Arrow :
L'utilisateur lance plusieurs flèches enflammés sur son Adversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://world-fairytail.forumactif.org
Light Yagami
Modérateur | Madôshi d'EisenWald | Fanatique des Ombres
Light Yagami


Messages : 248
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur la route

Carnet du Madôshi
Niveau:
[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Left_bar_bleue2/20[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Left_bar_bleue133/150[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty_bar_bleue  (133/150)

[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps]   [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] EmptyMer 3 Fév - 20:11

Après avoir poussé ma gueulante dans la cour de Morello, je m'apprête maintenant a traversé la cour, a rentrer et à lui régler son compte, mais brusquement, un homme sorti de la maison, peut être s'agit t-il de Morello lui-même, ou bien d'un homme de main, mais je penche plus pour la deuxième option. A mon grand étonnement l'homme commença à préparé un sort puis il prie la parole en me criant dessus :

" Tu vas regretter ses Paroles. Je suis l'un des Meilleurs Mages de Feus de la Ville. Pyro Arrow "

Alors, c'est un mage ! Hum après tout, ça n'a rien d'étonnant qu'un mec aussi fortuné que Morello peut se payer les services d'un mage, pensa Light. Une fois l'exécution de son sort achevé, un arc apparut aux mains du gardien du corps puis il m'envoya une salve de flèche enflammé. Il me faut réagir rapidement ! Avec mon épée occupant ma main droite il m'est difficile de composer de nouveau sort depuis mes mains, mais bon ça n'a rien de dramatique, ce n'est pas comme si je ne pouvais utiliser la magie que depuis mes mains. En décalant mon pied gauche d'environ 20° sur le côté je fis s'élever une masse d'ombre qui vint se positionner devant moi encaissant avec une grande aisance la salve de flèche à ma place. Je prie ensuite la parole :

" Pratique, hein ! J'appelle cette technique Shadow Shield si tu veux savoir. "

" Maintenant c'est à mon tour de passer à l'offensive. "


Je partis en sprintant sur l'ennemi, en pleine course je place rapidement mon épée entre mon bras droit, j'ai maintenant les mains libre, j'enchaîne donc, en composant un nouveau sort. Depuis mes deux mains je manipule mon ombre de façon à la changer en une dizaine de corbeaux animé fondant sur l'homme me barrant la route. Prend ça ! Shadow Crow ! Directement après l'exécution de cette technique j'empoigne a nouveau mon épée et je tente de lui porter un coup vertical au niveau du torse...

[Je te laisse encaisser les dégats a ta guise]
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Fondateur | Septième Membre d'Oracion Seis
Kanda


Messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2009

Carnet du Madôshi
Niveau:
[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Left_bar_bleue1/20[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Left_bar_bleue1/100[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty_bar_bleue  (1/100)

[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps]   [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] EmptyJeu 4 Fév - 19:05

    [Dans une mission d'Assassinat tu peux te faire tuer hein, c'est un vrai Combat ^^']
    Mode PNJ ~
    Après avoir envoyer ma salve de flèches enflammés vers mon adversaire. J'attendais sa réaction, cette technique n'était pas puissante, je pouvais donc déjà imaginer une parade. Mais d'un autre côté il portait son épée avec son bras droit. Je pouvais déjà savoir qu'il allait utiliser ses jambes pour la prochaine technique. Mon hypothèse était exact, il frappa le sol avec sa jambe, il allait sûrement utiliser une autre technique d'ombre. J'avais une nouvelle fois raison, une ombre apparut devant mon adversaire formant une sorte de bouclier. Il me dit :

    « Pratique, hein ! J'appelle cette technique Shadow Shield si tu veux savoir. »


    * Pas mal mais Garde ta vie pour toi *

    « Maintenant c'est à mon tour de passer à l'offensive. »


    D'un seul coup, il courut très vite vers moi. Il plaça son épée entre son bras droit, afin d'exécuté une Technique Madôshi. Qu'est-ce que ? Son ombre se transforma en une dizaines de corbeaux, fonçant sur moi. Il me dit : Shadow Crow ! Après avoir lancé ce sort, il essaya de me couper en deux.

    « Hmm', tu te débrouilles vraiment bien P'tit connard, mais malheureusement : Pyro Barrier »

    Je venais de créer une barrière de flamme empêchant de faire passer n'importe quoi. Les corbeaux étaient donc cramés. Et je n'ai pas vus son Katana, il a du fondre (?). Ensuite je passais à l'action, je me tapais un Sprint. Je longeais ma barrière. Après avoir vus la fin, je courus encore plus vite et je sautais à ma gauche juste après être arrivé :

    « Trop Tard, il y a très peu de chance que tu puisses esquiver : Pyro Bullet »

    Je venais de pointer mes deux index vers mon adversaire, et je le mitraillais avec des Balles enflammés. Qu'allait-il faire ?


    Citation :
    Pyro Barrier : L'utilisateur créé une barrière de flamme servant de bouclier, cette technique crame celui qui touche cette barrière

    Pyro Bullet : L'utilisateur pointe ses deux index comme des pistolets vers son adversaire, puis il le mitraille avec des balles de flammes.

    [[Flemme de me corriger ^^']]

    PS : Lis le règlement, par tour tu n'as le droit qu'a deux actions, or la tu as fais trois actions dans le même tour
Revenir en haut Aller en bas
https://world-fairytail.forumactif.org
Light Yagami
Modérateur | Madôshi d'EisenWald | Fanatique des Ombres
Light Yagami


Messages : 248
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur la route

Carnet du Madôshi
Niveau:
[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Left_bar_bleue2/20[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Left_bar_bleue133/150[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty_bar_bleue  (133/150)

[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps]   [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] EmptyJeu 4 Fév - 20:19

[ je l'ai lu le règlement ! Je pensais que les "actions" étaient les coups offensif, je me suis dit qu'une parade ne comptait pas comme telle.]

Alors que j'approchai de l'ennemi, je pensais en finir sur cette action, mais ce type utilisa une tactique similaire à la mienne pour se défendre, il éleva un mur de flammes réduisant a néant mes oiseaux d'ombre. Je dus freiner ma course et stopper ma lame pour éviter de me heurter aux flammes et c'est alors que ce gars se présenta rapidement sur ma gauche :

Trop Tard, il y a très peu de chance que tu puisses esquiver : Pyro Bullet

Ses deux index pointer sur moi il me mitrailla de balles de flammes.

Et Merde !

Là, c'était trop tard pour espérer m'en sortir indemne. Je n'avais d'autre choix que de me protéger avec ce que j'avais sous la main, c'est-à-dire mon sabre et mon corps. Je plaçais la garde de mon épée tout contre ma tête puis j'enlaçai le tout à l'aide de mes bras, mais ce n'était pas suffisant, les balles de feu m'infligèrent plusieurs brûlures assez douloureuse au niveau du torse et des avant bras. Fort heureusement, je n'avais pas subi pour rien, subitement je me mit à frappé du pied au sol, mon ombre prie une forme ronde puis elle partit s'étendre rapidement autour du garde se trouvant a côté de moi dans un périmètre d'environ 3 mètres, il se retrouvait maintenant piéger.

Essaye de survivre a ça bouffon ! Shadow Spade !

Directement après avoir fini ma phrase je frappais une dernière fois le sol pour faire s'élever un véritable champs de pique assaillant l'ennemi de toute part
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Fondateur | Septième Membre d'Oracion Seis
Kanda


Messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2009

Carnet du Madôshi
Niveau:
[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Left_bar_bleue1/20[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Left_bar_bleue1/100[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty_bar_bleue  (1/100)

[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps]   [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] EmptySam 6 Fév - 10:22


    Mode PNJ ~

    « Et merde ! »
    Après avoir envoyé mes balles enflammés, il plaça la garde de son épée contre sa tête. Le con, il n'avait pas réussi à esquiver cette vieille technique. Néanmoins, il a pu protéger ses points vitaux. Ce qui est pas mal, pour un simple Mage. Quoi ? Juste après ça, il tapa le sol avec sa jambe et son ombre, elle s'approchait de moi, je reculais . L'ombre ne venait pas m'attaquer il faisait des tours autour de moi. Et tout d'un coup des piques apparurent autour de moi. Mon adversaire était malin, mais il était trop gentil. Il me dit :

    « Essaye de survivre à ça bouffon »

    « OK ! Je vais te montrer ce qu'est la puissance ! Pyro LASERRRRRRRRRRRRRR »

    Je venais déjà de croiser mes deux index afin de former un Laser en forme de X, mon adversaire ne l'avait pas vus, comme j'avais les bras en arrière. Je frappais contre le sol avec ma technique derrière moi, juste derrière les piques. Je faisais ça pour que la technique me projette en avant vers mon adversaire. A l'arrivé j'utilisais une nouvelle technique :

    « Pyro SPEARRRRRRRRRR »


    Je fis apparaître deux lances de feu, et je les envoyais vers mon adversaire, qu'allait-il faire ?

    Esquive Utilisé 1/3
    Citation :
    Pyro Laser
    L'utilisateur croise ses index pour former une croix et projette un rayon enflammé, à l'impact l'utilisateur et éjecter

    Citation :
    Pyro Spear
    L'utilisateur créé deux Lances enflammés qu'il lance sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-fairytail.forumactif.org
Light Yagami
Modérateur | Madôshi d'EisenWald | Fanatique des Ombres
Light Yagami


Messages : 248
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur la route

Carnet du Madôshi
Niveau:
[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Left_bar_bleue2/20[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Left_bar_bleue133/150[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty_bar_bleue  (133/150)

[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps]   [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] EmptySam 6 Fév - 11:53

Au moment où je pensais l'avoir blessé ce type trouva une nouvelle fois un moyen de s'en sortir, mais ça je l'avais prévu ! Connaissant mon sort je savais pertinemment que la meilleure façon de l'éviter était la voie aérienne, je ne fus donc pas surpris quand je le vis s'éjecter de mon champ de pique. Dès lors qu'il fut propulsé en ma direction j'observai avec une certaine avance ses moindre mouvement, en fin de course je le vis utiliser ses bras pour former deux lances de feu qu'il m'envoya :

Pyro SPEARRRRRRRRRR

Cela aurait surement marché si je n'avais pas eu cette petite longueur d'avance ! au moment où il envoya ses lances je fis une roulade sur la gauche esquivant ainsi son coup puis j'enchaînais rapidement en lui balançant depuis ma main gauche une poignée comptant environ dix corbeaux animé (Shadow Crow). Cette fois-ci j'étais sur de moi, l'ennemi se trouvait encore dans les airs, mes oiseaux animé n'auront aucun mal à le touché. Et quand bien même il s'en sortirai je l'attendait de pied ferme mon sabre en main.



Citation :
Shadow Crow :
L'utilisateur créé des corbeaux d'ombres animés. étant de la magie d'animation les oiseaux générés peuvent se mouvoir tels des vrais. Technique très efficace en combat aérien.

Esquive Utilisé 1/3
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Fondateur | Septième Membre d'Oracion Seis
Kanda


Messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2009

Carnet du Madôshi
Niveau:
[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Left_bar_bleue1/20[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Left_bar_bleue1/100[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty_bar_bleue  (1/100)

[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps]   [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] EmptyDim 7 Fév - 13:44

    [[J'dois m'occuper du Fora' là pour les Mission, je fais des Trucs Court]]
    Mode PNJ ~
    Après avoir lancé mes deux lances sur mon Adversaire j'attendais sa réponse. Cependant j'étais toujours dans les Airs. Ça va être dur d'esquiver ou de parer sa prochaine attaque. Mes lances allaient vers mon Adversaire, il fit une roulade pour esquiver mes Lances qui atterrirent sur le sol. Il préparait une attaque, je vis une ombre sur sa main. Quoi des Corbeaux ?! Il m'envoyait des Corbeaux et criait : « Shadow Crow ! » Une multitude de corbeaux apparurent. 2.. 4.. 6.. 8.. 9.. 10.. 10 Corbeaux. Je ne pourrais pas les esquiver dans les Airs, et invoquer mon mur de flamme ici me coûtrait beaucoup de pouvoir magique. Alors, je n'ai pas le choix, s'ils ont un coeur je peux en tuer quelque un avant qu'ils ne m'atteignent :

    « Pyro Bullet ! Crevez Bordel ! »

    Un ... Deux ... Trois ... Quatre, en Quatre balle je peux en tuer un. Je peux seulement en tuer cinq, comme je ne peux plus dépasser vingt balles. Je vais donc m'en prendre cinq. Je tuais les cinq Corbeaux. Je m'étais pris les Cinq Restants. Putain, j'avais assez mal, cependant il venait juste de faire sa roulade. Une ouverture ! JE DOIS LE FINIR MAINTENANT :

    « PYROOOOOO SUPERRRRRR BAAAAAAAAAALLLLLLL ! »

    Qu'allait-il faire, j'étais K.O moi aussi, car j'ai trop utilisé mon pouvoir. J'espère qu'il crèvera !


    Citation :
    Pyro Bullet
    L'utilisateur pointe ses deux index comme des pistolets vers son adversaire, puis il le mitraille avec des balles de flammes.

    Citation :
    Pyro Super Ball
    Technique la plus puissante du PNJ. Il crée une gigantesque boule de feu au-dessus de lui et la projette sur sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-fairytail.forumactif.org
Light Yagami
Modérateur | Madôshi d'EisenWald | Fanatique des Ombres
Light Yagami


Messages : 248
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur la route

Carnet du Madôshi
Niveau:
[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Left_bar_bleue2/20[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Left_bar_bleue133/150[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty_bar_bleue  (133/150)

[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps]   [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] EmptyDim 7 Fév - 16:27

  • Ma technique aboutie plus ou moins comme je l'avais prévu. Il avait tout de même réussit a se débarrasser de la moitié de mes oiseaux grâce a quelques balles enflammés, mais pas du reste, sans aucun autre moyen de protection il se retrouva gravement blesser. Pile au moment où j'eus fini ma roulade je le vis formée une énorme boule de feu, il puisait surement dans ses dernières réserves pour m'abattre ! C'était une plutôt bonne nouvelle pour moi, ayant pu me protéger de sa seule attaque m'ayant atteinte, j'étais en meilleur état que lui qui venait de subir de pleins fouets mon sort. D'ailleurs, au moment où il abaissa sa grosse boule de feu vers moi il était presque inconscient !

    PYROOOOOO SUPERRRRRR BAAAAAAAAAALLLLLLL !

    La boule de feu semblait d'une puissance affolante. Si j'encaissais ça je ne serai plus en état de continuer la mission, la seule solution qu'il me restait était de tenter de l'éviter. J'étais posé sur mes genoux, je fis dans un premier temps disparaitre mon sabre puis je plaquai mes deux mains au sol, mon ombre me poussa violemment ( shadow Moves ) en arrière m'envoyant m'écraser contre un mur. J'étais sonné et assez épuiser, mais j'avais échappé au pire, la boule de feu éclata au contact du sol et créa un petit cratère, mon adversaire lui n'était plus en état de combattre. La cour était dans un sale état il y avait des débris et des gravas un peu partout, le combat avait été rude.

    M'appuyant sur le mur contre lequel je me trouvais, je me relevais doucement puis je me dirigeais dans la demeure de Morello. Une fois à l'intérieur je n'avais plus qu'une envie, en finir et me barrer en vitesse de cette ville. Un escalier se présentais devant moi, j'étais presque sûr qu'il me ménerait à ma cible, c'est vrai quoi, pourquoi attendrai-t-il bien sagement en bas alors qu'il est en danger de mort ! En haut de l'escalier je vis un long couloir sur ma gauche, décoré tout le long d'armure de chevalier, avec au bout de celui-ci une grande porte qui me donna envie d'y aller y jeter un oeil. Arriver devant celle-ci je tournai la poignée, elle était fermée c'était bon signe, morello doit surement se terré ici. Mon état ne me permettais plus d'user de la magie, je dus emprunter une épée sur l'une des armures décorant le couloir pour briser la serrure. Une fois rentrée à l'intérieur de la pièce je vis des meubles, un bureau, j'observai la fenêtre pour voir s'il n'avait pas tenté de s'échapper, elle était fermée, mais pas de traces de ma cible. C'est seulement au moment où j'allais quitter cette pièce que j'entendis un bruit provenant du bureau, avant de m'avancer je prie la parole :

    Sort de là Morello !

    D'abord, j'entendis des tremblements contre le meuble puis s'en suivi une voix tremblante me répondant :

    Pitié, ne me tuez pas ! J'ai de l'argent, beaucoup d'argent je peus faire de vous un homme riche si vous me laissez la vie sauve !


    Je m'en foutais pas mal de son fric, tout ce qui m'intéressait c'était d'achever cette mission. Je commençait a approché tout en lui répondant d'une voie faible :

    L'argent d'un minable comme toi ne m'intéresse pas !

    Arriver près de lui je dégageais le bureau, là je vis un petit homme moustachu habillés d'un costard noir, fatigué je dus le finir à la main, a l'aide d'une forte pression exercer au niveau du cou je lui donnais la mort..



Citation :
Shadow Moves :
L'utilisateur utilise son ombre se propulser.

Citation :
Esquive utilisés : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Fondateur | Septième Membre d'Oracion Seis
Kanda


Messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2009

Carnet du Madôshi
Niveau:
[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Left_bar_bleue1/20[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Left_bar_bleue1/100[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty_bar_bleue  (1/100)

[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps]   [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] EmptyDim 7 Fév - 20:12

Validé Light
103 XP
500.000 Jewels Acquis
Tu ne peux pas faire de Mission durant les Deux Prochain tour à cause de la Fatigue (j'aurais peut-être du le mettre dans le règlement ça ><).
Revenir en haut Aller en bas
https://world-fairytail.forumactif.org
Light Yagami
Modérateur | Madôshi d'EisenWald | Fanatique des Ombres
Light Yagami


Messages : 248
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur la route

Carnet du Madôshi
Niveau:
[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Left_bar_bleue2/20[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Left_bar_bleue133/150[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty_bar_bleue  (133/150)

[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps]   [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] EmptyDim 7 Fév - 20:22

103 xp, ce qui veut dire Level Up !!!

Sinon j'ai des questions :
-Les jewels me servent a quoi exactement ?
- Quand tu dit 2 tours, tu veut dire que je dois attendre de faire 2 tours dans un rp basique pour refaire une mission ou c'est encore autre chose ( j'ai pas bien capté 0o ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Fondateur | Septième Membre d'Oracion Seis
Kanda


Messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2009

Carnet du Madôshi
Niveau:
[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Left_bar_bleue1/20[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Left_bar_bleue1/100[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty_bar_bleue  (1/100)

[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps]   [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] EmptyDim 7 Fév - 20:26

Ah Merde' me suis trompé T.T
Jours je voulais dire x'DD
Après pour les Jewels tu verras, je vais ouvrir un Shop spécial Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-fairytail.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps]   [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ]
» Mission d'Assassinat [KANDA VS PNJ]
» [Mission] Assassinat d'un membre de Fairy Tail
» - Carnet de Light Yagami -
» [Mission] Recherche du médaillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Villes :: Shirotsume-
Sauter vers: