World Of Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fairy Tail RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light Yagami
Modérateur | Madôshi d'EisenWald | Fanatique des Ombres
Light Yagami


Messages : 248
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur la route

Carnet du Madôshi
Niveau:
[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Left_bar_bleue2/20[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Left_bar_bleue133/150[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty_bar_bleue  (133/150)

[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty
MessageSujet: [ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ]   [ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] EmptyMar 16 Fév - 15:37

  • Cela faisait maintenant un mois que j'étais rentré de mon dernier assassinat, ça avais été ma première mission, et quelle mission ! Le moins que l'on puisse dire c'est que j'en avais bavé face à ce magicien de feu, mais au final moi j'étais debout et lui non. Lors de mon retour à EizenWald je fus déçu, je m'attendais à ce qu'on reconnaissance ma valeur, mais non ça n'avais pas l'air suffisant pour obtenir le respect des autres. Remarque, je pouvais comprendre cela ne faisait qu'à peine quelque mois que je faisait partie du groupe il était normal que l'on ait encore de la méfiance à mon égard. Pendant qu'on parle d'eiznwald, je les avais rejoint uniquement pour leur idéaux de vengeance qui me plaisait, bien que personnellement je me foutais pas mal de leurs histoires. Si je voulais m'imposer parmi eux je devais impressionner Erigor lui-même et pour ça j'avais ma petite idée. J'avais entendu parler que peut avant mon arriver, lui et ses anciens compagnons avaient subi une cuisante défaite face aux mages de fairy tail et je comptais bien m'en prendre a eux pour attirer l'attention du chef.

    Des demandes concernant fairy tail il y en avait des tas chers nous, avec le conseil magique c'était les deux plus grande priorité de la guilde. J'avais décroché du panneau une requête d'assassinat quelconque puis je me mis en route. J'arrivais à magnolia quelque heure plus tard, je n'avais pas l'intention d'aller directement m'attaquer a fairy tail, je me dirigeais donc, vers une taverne histoire d'obtenir quelque information susceptible de me faciliter la tâche. Assis au comptoir je commandais à boire tout en engageant la conversation avec le tavernier. Jouant le même rôle dont je m'étais servis ultérieurement a shirotsume je me présentais comme étant de passage pour affaire tout en débattant sur les protecteurs de magnolia, les mages de fairy tail. Je posais des questions du genre, " Les mages de fairy tail doivent avoir de grandes responsabilités n'est-ce pas ? Ont-ils du temps libre au moins ? "

    Au fur et à mesure que j'approfondissais dans la discussion j'obtenais des réponses m'indiquant plus ou moins les horaires de sortie des mages de fairy tail. Il était quinze-heure et d'après ce que l'aubergiste m'avait raconté c'est dans ces heures-là que certains mages se promène en ville. Je quittais la taverne puis je pris le chemin dans la rue menant a fairy tail elle-même. Il s'agissait d'une assez longue rue plutôt remplie. Je m'arrêtais devant la vitrine d'une boutique, un point stratégique pour surveiller discrètement les gens aux alentours et j'attendais patiemment la venue d'un mage. Une dizaine de minutes s'écoulèrent puis soudainement vint un homme qui s'avançait en direction de la sortie de cette rue, il portait sur sa nuque l'emblème de fairy tail. Je le suivis jusqu'à la sortie de la magnolia, il devait surement partir en mission pensai-je. Je finis l'arrêter en prenant la parole :

    « Hé, arrête toi ! Mage de fairy tail je ne me présenterai pas à toi, la seule chose que j'ai à te dire c'est qu'au nom d'EizenWald je vais prendre ta vie ! »

    J'attendais sa réaction ! En tout cas, moi j'étais près.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Fondateur | Septième Membre d'Oracion Seis
Kanda


Messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2009

Carnet du Madôshi
Niveau:
[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Left_bar_bleue1/20[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Left_bar_bleue1/100[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty_bar_bleue  (1/100)

[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ]   [ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] EmptyMar 16 Fév - 20:03

  • Mode PNJ ~

    « Putain la Merde ! Plus de Bière ?! »

    Kana avait tout bu ! La Sala*** ! Putain ça m'énerve ! Elle est obligé de tout boire à chaque fois que je rentre de Mission. Enfin bref' je m'étais assieds... Et puis merde, je suis parti prendre une Nouvelle Mission. Le master de la guilde Maître Makarof voulait que je me Repose. Mais je m'en foutais, il me fallait de l'argent... Je me suis Posé devant le Request-Board et j'ai trouvé une mission qui me convenait, je suis sorti dehors. Et je suis d'abord parti boire un coup. J'avais également acheté un Journal pour lire les Nouvelles :

    « EisenWald devient de plus en plus célèbres pour ses Assassinats. Apparemment Erigor a trouvé des Bons Types. »

    J'avais déjà remarqué que quelqu'un me suivait, mais je faisais semblant de l'attirer en dehors de la ville pour pas qu'on m'accuse de Meurtre. J'ai ensuite attendu cette personne sortir et il me dit :


    « Hé, arrête toi ! Mage de Fairy tail je ne me présenterai pas à toi, la seule chose que j'ai à te dire c'est qu'au nom d'EizenWald je vais prendre ta vie ! »

    « Pff', EisenWald par-ci, EisenWald par-là, je vais te faire mordre la Poussière enflure ! Kick Metal »

    Citation :
    Kick Metal : L'utilisateur créé à l'aide de sa Magie, une sorte de Protection au niveau de son Pied, il peut servir de technique Défensive ou de technique Offensive

[[Désolé pour ce Foutu RP, j'ai vraiment pas le Temps là ^^']]
Revenir en haut Aller en bas
https://world-fairytail.forumactif.org
Light Yagami
Modérateur | Madôshi d'EisenWald | Fanatique des Ombres
Light Yagami


Messages : 248
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur la route

Carnet du Madôshi
Niveau:
[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Left_bar_bleue2/20[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Left_bar_bleue133/150[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty_bar_bleue  (133/150)

[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ]   [ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] EmptyMer 17 Fév - 11:27

  • Dès lors que je finis d'interpellé le mage de fairy tail en le menaçant de mort, celui-ci se retourna et m'adressa la parole dans un premier temps :

    « Pff', EisenWald par-ci, EisenWald par-là, je vais te faire mordre la Poussière enflure ! Kick Metal »


    Bizarrement il n'avait pas du tout l'air surpris, surement m'avait t-il repéré lorsque je le suivais. Dans sa phrase il parlait d'Einzenwald justement, cela me fit penser que nos efforts n'étaient pas faits en vain si le monde nous reconnaissait. Lorsqu'il finit sa phrase il s'élança sur moi prévoyant de me faire morde la poussière à l'aide d'un coup de pied semble t-il couvert de métal. Quel idiot ! pensai-je, il m'attaquait d'une manière si bête, sans même savoir de quoi j'étais capable. Avec une attaque aussi imprudente le combat risquait bien de s'arrêter là pour lui, car positionner sur une jambe il ne disposait plus de toute sa mobilité pour se défendre de plus il pouvait difficilement protéger le dessous de sa jambe en plein mouvement. Une fois son pied proche de mon corps je bougeais ma main droite de façon à faire s'élever depuis mon ombre deux serpents animés ( Shadow Snake ) qui vinrent lui crocheter violemment le mollet, son compte était bon ! j'en étais certain ! Son mouvement fut stoppé à temps il réussit néanmoins à déchiré ma veste. Je prie ensuite la parole :

    « Je n'ai jamais vus un adversaire aussi con ! »

    Le combat rapprocher n'étant pas mon point fort je me reculais de quelque mètre et j'attendais sa réaction. Comment allais t-il pouvoir continuer le combat avec une jambe blessée ?


Citation :
Shadow Snake : Magie d'animation élémentaire d'ombre visant a créé des serpents animés attaquant l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu
// Admin Démoniaque | PNJ Fou \\
Ikkinetsu


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Carnet du Madôshi
Niveau:
[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Left_bar_bleue1/20[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Left_bar_bleue1/100[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty_bar_bleue  (1/100)

[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ]   [ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] EmptySam 20 Fév - 20:29

Info du Pnj:
Nom: Akira
Surnom: Bloody Rick (pierre ensenglanté)
Magie: contrôle la terre ainsi que tout se qui lui est lier (a la terre)



  • Akira, après s'être entrainé comme chaque jour, décida d'aller dans le hall de guilde pour aller chercher une quête afin d'arrondir ses fin de mois. Manque de bol, celle qu'il voulait prendre, avait déjà été prise...Ce fut un grand dilemme, Akira tenait a faire celle-ci personnellement, il demanda donc a Mirajane qui avait bien pus prendre la quête. Celle-ci lui répondit qu'elle n'en avait aucune idée et qu'elle n'avait rien vu. Peut être êtes-ce Mistogan ? Peut être avait-il endormie toute la salle pour prendre la mission....Ce fut a ce moment que Makarov, le maître de guilde arrêta les spéculations d'Akira pour lui dire que Mistogan était déjà sur une S-quest et qu'il n'avais que faire d'une quête inférieur. Akira abandonna donc l'idée de faire la quête et après s'être décider en prit une simple. Il devait tous simplement retrouver une personne disparut. Mais avant d'entrer en contact avec le commanditaire, il passa dans un bar histoire de prendre un peu de bon temps avant de travailler... Ce fut la qu'il rencontra, un mage qui faisait partie de Fairy tail mais qu'il n'avais jamais vu. En effet sa tête ne lui disait rien mais il avait le tatouage de Fairy tail. Apparemment lui aussi était venu boire un coup avant d'enchainer un quête. Après cinq ou six verres Akira décida qu'il était temps d'aller bosser. Il se leva paya l'addition, et ne laissa aucun pourboire; il n'en laissait jamais d'ailleurs, il avait déjà assez de problème financier, pas besoin de dépenser encore plus, de plus il n'était jamais satisfait du service, car a chaque fois qu'une serveuse venait lui une autre bouteille de Sake celui-ci laissait ses mains balader et finissait par se faire sortir par les vigile.Une fois sortit du bar, il remarqua un sinistre personnage, qui entra dans le bar, celui-ci fit un peu de grabuge puis finit par sortir accompagner du membre mystérieux de Fairy Tail. Akira n'avais pas tous saisi, mais apparemment ces deux la allaient se battrent. Akira n'avais pas l'intention d'intervenir sauf si son compagnon serais en danger, se qui arriva très vite. Le mystérieux membre fut toucher a la jambe par un serpent, sans doute le venin de celui-ci était mortel, Akira intervint donc, il prit son compagnon, qui voulait continuer le combat et le confia a la a une personne qui l'emmena voir un médecin. Akira se tourna vers le sinistre personnage et lui jeta un regard noir

    << Toi ! Ta envie de crever jeune ! >>


    Akira posa sa main par terre et un cercle magique se forma, puis la terre se mit a trembler et un fossé ce crée sous les pied, du mage noir...

HRP: je sais le Rp est pas super... j'essaierais de faire mieux au prochain post.

Si tu veux faire une description du PNJ: Akira
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/
Light Yagami
Modérateur | Madôshi d'EisenWald | Fanatique des Ombres
Light Yagami


Messages : 248
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur la route

Carnet du Madôshi
Niveau:
[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Left_bar_bleue2/20[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Left_bar_bleue133/150[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty_bar_bleue  (133/150)

[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ]   [ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] EmptyDim 21 Fév - 10:30

  • Comme je le pensais ma tactique avait parfaitement fonctionné. Cet imprudent de mage se retrouvait maintenant avec un gros handicap qui allait surement lui être fatal. Je m'avançais en sa direction, sur mon visage on pouvait lire la déception d'être tombé face à un minable pareil. Son mollet perdait du sang en abondance tendis que lui, cherchait vainement à reculé, face à ce spectacle pittoresque je repensais à Erigor et sa défaite face à Fairy Tail et je n'arrivais pas à comprendre comment cela avait pu se produire. Alors que j'arrivais à mis chemin de ma cible quelqu'un accouru subitement auprès de lui, il le souleva doucement puis le confia à une tierce personne qui partie avec lui surement cher un médecin. De colère une veine ressortie sur mon front, je n'appréciais pas tellement que l'on m'arrache des mains 500.000 jewels gagner si facilement. C'est alors que l'inconnu qui devait surement être un mage de cette foutu Guilde se tourna vers moi avec un regard haineux puis m'adressa la parole :

    << Toi ! Ta envie de crever jeune ! >>

    Des réflexions de ce genre j'en avais suffisamment entendu pour m'en moquer, je prenais cela pour un "bonjour" en quelque sorte, mais ce type ne s'arrêta pas à ces quelques mots, il posa sa main par terre puis lança un sort. Dans un premier temps la terre se mit à tremblé, mais je restais serin, j'attendais l'action offensive de son coup et cela ne tarda pas à arriver, la terre s'écroula sous mes pieds formant un fossé. "Pas mal" pensai-je, mais cela ne servait pas vraiment a grand-chose, me laissant tomber dans la fosse j'avais remarqué les ténèbres habitant le trou, je plaçais toute l'ombre du trou sous mes pieds de façon à remonté aisément à la surface ( Shadow Move ). Je n'avais même pas eu besoin de puiser dans mes ressources magiques, je me servais de toute l'ombre de la fosse pour alimenter mes pouvoirs. Je me plaçais non loin de mon adversaire, à environ deux mètres puis je prie ensuite la parole :


    << Tu n'es pas plus futé que l'autre ! En créant ce trou tu viens d'alimenter la puissance de mes ombres et à cause de cela tu viens par la même occasion de signer ton arrêt de mort ! >>

    Lui dis-je en riant. Je disposais maintenant d'un léger surplus de puissance qui allait me permettre d'user temporairement de mes sorts sans risque d'épuisement, néanmoins cela ne durerait pas longtemps je devais tout de même rester sur mes gardes. Pointant mes mains en direction du mage j'envoyai une partie de l'ombre qui partie s'étendre rapidement sur le sol dans un rayon d'environ six mètres tout autour de lui puis à l'aide d'une tape au sol exécuter depuis mon pied droit je fis subitement s'élever un véritable champs de pique ombrés dans toute la zone d'action venant transpercés de toute part , l'ennemi ( Shadow Spade ). Avais t-il survécu ? Je n'en avais pas la moindre idée mais j'espérais que non, en tout cas moi j'étais prêt à le recevoir s'il n'était pas mort.


Citation :
Shadow Move : L'utilisateur se sert d'ombre pour se propulser ou s'éjecter.

Shadow Spade : L'utilisateur étend son ombre tout autour d'une ou plusieurs cibles dans un périmètre d'environ 6 mètre. Une fois l'ombre étendue des piques d'ombres surgissent de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu
// Admin Démoniaque | PNJ Fou \\
Ikkinetsu


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Carnet du Madôshi
Niveau:
[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Left_bar_bleue1/20[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Left_bar_bleue1/100[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty_bar_bleue  (1/100)

[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty
MessageSujet: o   [ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] EmptyJeu 25 Fév - 13:44


  • Après avoir crée le fossé, l'ennemi disparut de la vision d'Akira.
    Croyant que tout était fini, il s'apprêta a refermer le gouffre et partir tranquillement, cependant il s'avère que le mage noir était toujours vivant et plein de ressource...
    Celui-ci remonta tranquillement, puis il fit une remarque sur le fait qu'Akira lui avait donner plus de puissance...
    Akira ne comprit pas vraiment, la magie qu'utilisait son adversaire lui était inconnu et assez étrange, apparemment il pouvait crée et contrôler une matière noire difforme. Akira n'avait jamais vu cela, qu'elle était ce genre de magie
    et était exciter de combattre une magie inconnue.
    Puis son adversaire passa a l'attaque, un cercle noir passa sous les pieds d'Akira, et s'étendit sur environ 6 mètres, Cela semblait inoffensif, mais Akira restait sur ses gardes. Puis d'une seconde a l'autre, le cercle avait laisser place a un champ de piques noirs.
    Quelques pointe était rouge, en effet l'attaque avait toucher Akira, celui-ci prit au dépourvu reussi juste a esquiver quelques une des pointes.
    Ayant réussi a sortir du champ, Akira marchais difficilement, il devait avoir au moins 3 côtes cassé dû au choc contre les piques, alors qu'il essayait de les éviter.
    Akira sentait que son souffle était plus lent, mais ne comtait pas mourir ici...
    Voyant que le gouffre donnais de la puissance a son adversaire, il le referma et mis une pichenette au sol, qui fit vibrer le sol a une vitesse extrême a tel point qu'il ne bougeait pas a l'œil nu, cette attaque avait pour effet de crée des ondes qui vont directement au cerveau de l'adversaire et provoque en lui des vertiges et des saignements par les orifices extérieurs (oreilles,nez,yeux,bouche). Chez les faible d'esprit cette techniques peut tuer. Mais son adversaire était d'un tout autre niveau que lui... Cette techniques n'allait provoquer en lui qu'un simple vertige et une sensation de mal être...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/
Light Yagami
Modérateur | Madôshi d'EisenWald | Fanatique des Ombres
Light Yagami


Messages : 248
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur la route

Carnet du Madôshi
Niveau:
[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Left_bar_bleue2/20[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Left_bar_bleue133/150[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty_bar_bleue  (133/150)

[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ]   [ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] EmptyJeu 25 Fév - 14:43

  • [Tout d'abord, merci d'avoir fait l'effort de poster pendant tes vacances. Ensuite je précise juste que le gouffre ne me donne pas plus de force, je me suis simplement servis des ombres se trouvant à l'intérieur de celui-ci pour renforcer temporairement la puissance de ma magie d'ombre.]

    Cela avait fonctionné ! Je m'attendais à une éventuelle contre attaque par la voie aérienne ou par-dessous étant donné la maitrise de l'élément terre de mon adversaire, mais non il avait subi de pleins fouets mes piques sans vraiment réagir. Néanmoins, il n'était pas encore mort, mais tout de même grièvement blessé vu le sang imprégné sur les piques d'ombre. Je l'aperçus à ma grande joie, les mains posées sur les cotes, il avait l'air mal en point et dans l'incapacité de continuer le combat. Enfin, je me voyais victorieux un peu trop vite ! Il referma le gouffre je ne sais pour quelle raison puis il frappa ensuite au sol le faisant vibrer à une vitesse incroyable, je fus fort étonné de voir que malgré de tel blessures il réussit un pareil exploit. M'attendant à une action offensive j'adoptais une position de défense, mais cela ne servi a rien, je ressentis tout à coup comme un vertige qui me laissa penser au pire un instant. Une attaque mental ! pensais-je, si c'était le cas j'étais mal ! Débutant une série de souffle régulier exécuter depuis ma bouche je me focalisais tant bien que mal sur cette action essayant de me défaire du brouhaha résonnant dans mon crane. Et cela fonctionnait ! Surement que son état physique ne lui permettais plus d'user correctement de la magie ou peut être que c'était moi qui étais assez puissant pour résister aux effets de cette espèce d'onde sismique. Ayant maintenant retrouvé en grande partie mes esprits je décidais d'en finir avec un sort a distance, car il ne m'était pas encore possible de me mouvoir correctement après ce sort. Tournant mes deux mains du côté de la paume je fis apparaitre une vingtaine de corbeaux d'ombre (Shadow Crow) animés fondant sur ce magicien mourant.

    << C'est fini ! >>


Citation :
Shadow Crow :
Magie d'animation. L'utilisateur créé des corbeaux d'ombre animés. Les oiseaux générés sont tels des vrais, ils peuvent se mouvoir et évité un coup adverse. Technique particulièrement efficace en combat aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu
// Admin Démoniaque | PNJ Fou \\
Ikkinetsu


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Carnet du Madôshi
Niveau:
[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Left_bar_bleue1/20[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Left_bar_bleue1/100[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty_bar_bleue  (1/100)

[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ]   [ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] EmptyJeu 25 Fév - 15:40

Rp Fini =D i'm Dead !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/
Ikkinetsu
// Admin Démoniaque | PNJ Fou \\
Ikkinetsu


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Carnet du Madôshi
Niveau:
[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Left_bar_bleue1/20[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Left_bar_bleue1/100[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty_bar_bleue  (1/100)

[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ]   [ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] EmptyDim 7 Mar - 4:36

Validé 500.000 Jewels + 130 xP
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé





[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ]   [ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mission ] - Assassinat d'un mage de Fairy Tail - [ Light Vs PNJ Mage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Assassinat d'un membre de Fairy Tail
» [Mission] Assassinat d'un riche [Light VS PNJ garde du corps]
» World Of Fairy Tail RPG, L'AMV.
» [Mission] Assassiner un Prince, qui fait une mauvaise Réputation à la Guilde.
» Mission d'Assassinat [KANDA VS PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Villes :: Magnolia-
Sauter vers: