World Of Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fairy Tail RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elrukuu
Crazy Elru' | Membre de Phantom Lord | Dragon Slayer D'éclair.
Elrukuu


Messages : 144
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : In Your Ass ! =D

Carnet du Madôshi
Niveau:
Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau Left_bar_bleue2/20Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau Empty_bar_bleue  (2/20)
Points D'Expériences:
Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau Left_bar_bleue20/150Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau Empty_bar_bleue  (20/150)

Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau Empty
MessageSujet: Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau   Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau EmptyMer 17 Fév - 13:10

Ohayo la communauté,
Voilà une petite discussion/partage pour que chacun puisse apporter un screen de son bureau. (Imp. écr. Syst.)
Je commence:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu
// Admin Démoniaque | PNJ Fou \\
Ikkinetsu


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Carnet du Madôshi
Niveau:
Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau Left_bar_bleue1/20Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau Left_bar_bleue1/100Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau Empty_bar_bleue  (1/100)

Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau   Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau EmptyMer 17 Fév - 14:02

Simpa comme idée... Par contre Mettez vos fond dans des spoilers afin de ne pas déformer le forum...

voiçi le mien

Spoiler:

A vrai dire j'ai pas grand chose a dire sur ton fond Elrukuu a part que t'a beaucoup de raccourci dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/
Sakura-Okami

Sakura-Okami


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26

Carnet du Madôshi
Niveau:
Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau Left_bar_bleue1/10Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau Empty_bar_bleue  (1/10)
Points D'Expériences:
Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau Left_bar_bleue0/100Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau   Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau EmptyLun 29 Mar - 2:09

Tu m'en diras tant, qui veux essayer de me battre? xD

Spoiler:

Ou

Spoiler:

c'est selon mes humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu
// Admin Démoniaque | PNJ Fou \\
Ikkinetsu


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Carnet du Madôshi
Niveau:
Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau Left_bar_bleue1/20Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau Empty_bar_bleue  (1/20)
Points D'Expériences:
Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau Left_bar_bleue1/100Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau Empty_bar_bleue  (1/100)

Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau   Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau EmptyLun 29 Mar - 14:48

J'aime bien ton 2e fond d'écran *o*

par contre ya des icones qui on attirer mon regard...
Bcp d'icone internet qui envoie vers des sites (tu sais les mettre dans tes favoris va bcp plus vite xD)
Puis Les dofus O.O (Envie de dire Honte a toi...) mais j'y ai moi même joué pendant un mois >.< un Horrible mois !!
Et enfin Firefox et Google Chrome O.O (bon moi aussi jai les deux mais c pck avec firefox je peut pas voté sur les topsite >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/
Sakura-Okami

Sakura-Okami


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26

Carnet du Madôshi
Niveau:
Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau Left_bar_bleue1/10Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau Empty_bar_bleue  (1/10)
Points D'Expériences:
Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau Left_bar_bleue0/100Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau   Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau EmptyLun 29 Mar - 15:11

Dofus je n'y joue plus non plus, mais c'est vrai que a un moment j'était a fond dedans, et puis j'ai la flemme de desinstaller le logiciel.

Après Firefox c'est un O.V.N.I ( =° ) installer par ma mère, moi je reste sur google chrome. Mais y'a d'autre truc quelle a installer que je ne sais même pas ce que c'est, comme MSN virus...

Et pour les lien vers les autre site, c'est plus simple pour moi de les mettre sur mon buraux, car mes favoris sont juste remplis de quelques lien de forum et ensuite des lien d'animes aux épisodes où je me suis arreter. ( Je doit en avoir environ 150 xD)

Autrement j'ai encore plein d'autres fonds d'écran mais je les met assez rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau   Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre/Vos fond(s) d'écran avec les merdes du bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Avec Yué]
» Création de Votre Clef
» Votre Propre Rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fairy Tail RPG :: Hors RP :: Côté Flood :: Discussions-
Sauter vers: